Il fait chaud en plein cagnard, quelques minutes plus tard L me dit qu'elle s'en va se baigner.
Quel plaisir de la voir déambuler, ses seins à l'air impudiquement
20220826_163648.jpg
20220826_163805.jpg
20220826_165030.jpg
Nous passerons 2 heures environ avant de "changer de camp" !
Chez les naturistes, nous irons cette fois tout au bout de cette large crique. J'espère secrètement qu'il s'y passe des choses plus croustillantes. Au final et après quelques minutes écoulées, même scénario que les fois précédentes, les hommes seuls ne prêtent qu'à peine attention à L... Bon il faut dire, qu'il y a une bonne partie représentée par la commu' homo.
Bien échauffés par la situation du départ, nous profiterons de notre baignade pour faire un câlin en mer, je sens que L aime bien cette pratique. Cette partie de la plage étant moins fréquentée, nous serons un peu moins discrets que les fois précédentes ! Les coups de reins beaucoup moins "souples".
Un peu plus loin en mer, sont présents 2 hommes... Surement ont ils remarqués notre manège, mais étant presque blazé je m'en fiche presque...
Tout d'un coup, je vois que l'un des deux revient côté plage, et passe à environ 4-5 mètres de nous. Je ne ralentit pas la cadence, et embrasse L goulument. Au plus proche de nous, je m'exprime à voix haute :
"Houla, j'ai failli sortir de toi !" (au moins ça lève tout ambiguïté

). Alors que L a un instant de gène, l'homme ne réagit pas et continue sa route vers la plage...
Trois minutes plus tard, le second mec prend la même direction, sauf que sa trajectoire semble être très rapprochée de nous. L faisant dos à la mer (donc au mec), je décide du bouquet final... Alors que je porte L par ses fesses, ses jambes entourant mon bassin, j'envoie mes hanches d'avant en arrière, L commence à lâcher des soupirs assez audibles malgré les vagues, et au fur et à mesure que le mec s'approche de nous, la pression monte. Alors qu'il passe à moins de 2 mètres de nous en nous observant (lui !!), je jouis mon orgasme en lâchant quelques râles de plaisir les yeux mi-clos.
L est surprise au première abord en voyant le type à proximité, et ne s'étonne pas de ma montée à ce moment précis ! Elle profitera elle aussi de mon orgasme.
Le gars continuera son chemin vers la plage. Le temps de reprendre mes esprits et surtout faire tomber cette gaule persistante malgré l'eau fraîche (quoique pas si froide pour autant en cette fin août), L retourna sur la plage toute seule - j'adore ce petit moment où je la regarde nue et impudique devant des gens... devants des hommes surtout...
Nous repartirons quelques minutes plus tard.
Fin de la série vacances 2022
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.