Hello,
Je devais vous raconter une anecdote avec le voisin...
Un jour vers 19h, alors que j'étais en déplacement et encore plongé dans les mails de la journée, je reçois une vidéo de L : je vois que le voisin est chez nous, ainsi que son pote que j'ai croisé une fois ou deux, ils sont à l'apéro un verre à la main plutôt d'humeur joyeuse.
J'apprendrai plus tard que le voisin était venu nous déposer un truc chez nous (que nous attendions depuis quelques semaines), il avait choisi une heure "intelligente" et surtout le JOUR, puisque ma voiture de fonction n'était pas là ! Bref l'ambiance à l'air bonne, L à l'air enjouée et radieuse, les 2 amis trinques à ma santé l'air un peu narquois. WoooW, quelle sensation étrange de recevoir ce genre de vidéo, même si je sais que les enfants sont présents, et donc qu'ils ne peut se passer grand chose !
Quelques minutes plus tard, L m'appelle comme à l'accoutumée en fin de journée. Elle est toute "riante", semble un peu troublée... Bref elle me dit simplement au sujet de cet apéro improvisé : "c'était marrant, je te raconterai..."
Quelques jours plus tard, nous profitons d'un moment coquin pour qu'elle me raconte ce qu'il s'est dit :
(Je vous raconte les bribes de ses dires un peu à l'arrache, lors de ce moment qu'ils ont partagé à trois)- Alors ils se sont presque invités, et visiblement ils avaient déjà attaqué quelques verres avant.
- Et puis J (le voisin) dit à son pote, qu'il est triste que l'été soit fini, car L ne met jamais de SG, et qu'il adore ça, il le remarque direct.
L est déjà commence à être gênée à ce moment-là, mais lui semble complètement désinhibé et remet des pièces les une derrière les autres- Il dit à son pote que L pointe beaucoup, et adore voir ses seins balloter. Il fait référence à une fois où nous chargions du bois chez une connaissance du village, et qu'il été venu nous filer un coup de main. Malgré ma présence ce jour-là, il avoue qu'il n'a pas n'arrêtait de reluquer, avait du mal à travailler.
(C'est vrai que j'avais remarqué qu'il profitait de petits instants qu'elle était à l'écart (de moi), pour aller faire causette avec elle)
De son côté, L toujours un peu gênée le laisse causer en rigolant et en jouant "le jeu"- Il dit à son pote qu'L a des seins magnifiques, et aussi une belle silhouette.
- Ensuite, il avoue à L que je lui avait déjà fait voir une photo en maillot d'elle (j'en avais informé L à l'époque), et il dit à son pote que l'image est gravée dans sa tête.
- Il demande alors à L de bien vouloir lui refaire voir, en décrivant vaguement la photo
(L savait laquelle il s'agissait)... Elle est d'abord réticente- Puis le copain à insisté, en disant que ça lui avait donné l'eau à la bouche
L cherche dans son téléphone, puis leur fait voir...20200715_182304.jpg
- Ils restent tous deux de marbre face l'audace de L
- Puis il revient au sujet des petits hauts sans SG, et demande si j'étais triste aussi de ne plus la voir ainsi.
- Elle répond alors qu'elle compense en mettant des bas
- Les 2 copains ravis, le voisin demande si elle en porte actuellement
Pour seule réponse, elle se lève de la chaise et remonte le temps d'un instant sa jupe dévoilant ainsi la jarretière de son Dim'Up- Il a de la chance quand même ton mari, moi ma femme ne met que des collants...
Ensuite la conversation à tourné sur la mode dans les années 60-70 et à l'expansion des collants à cette époque là....C'est à peu près ainsi que la soirée s'est déroulé... L ravie d'avoir la réaction qu'elle peut procurer au voisin, elle est très excité. En touchant sa chatte, je la remarque trempée.
A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.