©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 200
par bagou51
Hum qu'elle divine et délicieuse chienne , pourrait voir si il est possible d'installer un double gode dessus , histoire que ne perde pas l'habitude d'être remplis par tout les orifices et lui rappeler quelle sert a cela merci a toi master ;)
par AmberS157
ipps22004 a écrit :Fantastique, sur film il donne une autre perspective. J'ai beaucoup aimé, vous pouvez continuer ;-)

lol lol Ah ça va alors, si on peut continuer... bah on va continuer, merci quand même pour l'accord :)
par AmberS157
La fuckmachine qui remue toujours en elle,
je sors un nouveau jouet pour monter d'un ton l'excitation. ElectroPlay !

L'effet escompté ne s'est pas fait attendre.

A suivre ! Les mini-vidéos qui vont avec.
par AmberS157
"Jusqu'à présent, je n'avais que publié des images de moi, de mes aventures, aujourd'hui nouvelle étape je publie des vidéos de moi.
J'espère que comme les autres, elles vous plairont"

Amber
par AmberS157
bagou51 a écrit :Hum qu'elle divine et délicieuse chienne , pourrait voir si il est possible d'installer un double gode dessus , histoire que ne perde pas l'habitude d'être remplis par tout les orifices et lui rappeler quelle sert a cela merci a toi master ;)

@bagou51
double god, je ne pense pas sur ce modèle ! C'est vrai que c'est dommage, mais je trouverai bien une astuce.
Néanmoins c'est déjà une machine qui me permettra pas mal de choses, en privé et devant des spectateurs aussi quand les conditions sanitaires le permettront
par Jul57
AmberS157 a écrit :double god, je ne pense pas sur ce modèle ! C'est vrai que c'est dommage, mais je trouverai bien une astuce.
Néanmoins c'est déjà une machine qui me permettra pas mal de choses, en privé et devant des spectateurs aussi quand les conditions sanitaires le permettront

C'est une machine qui permettra sans aucun doute d'imaginer bien des "sévices" pour S157. :x
par AmberS157
Après avoir joui une première fois.

Machine en pause, mais pas la soumise.
Nouveau god à tester ! Etape un le sucer, afin de le découvrir !
Forme atypique, histoire de varier, et continuer avec des jeux dégradants.
par HOT34cple
hummm on dirait une bite de chien, apres celle de cheval (arrive t elle d'ailleurs à se l'enfiler apres sa seance avec des blacks ???)......
un brin de zoo commencerait a titiller notre super salope ....?????
par AmberS157
Après avoir bien sucé son nouveau god.
Se l'être enfoncer dans la chatte a en jouir et je peux vous dire qu'elle avait honte.

Retour vers la fuckmachine histoire de se faire baiser la bouche.
Entrainement à la gorge profonde, baisage de bouche, etc.
par julesx630
Quel entrainement @AmberS157 !!
Elle devait être épuisée après tout cela...et j'espère que tu as pu toi aussi profiter de ses attentions !
Vivement qu'elle puisse être mise à disposition d'hommes, pourquoi pas l'homme âgé qu'elle avait déjà eu. Ca lui ferait du bien de profiter de ta jeune et soumise épouse !
Ce dressage de petite pute soumise est un véritable régal. Bravo au Maître pour son imagination et sa réalisation, et évidemment félicitations à Amber la petite Salope pour son abnégation et sa persévérance dans l'envie de satisfaire son Maître...
par AmberS157
@julesx630
Des projets nous en avons plein, notamment avec des hommes dans cette tranche d'âge.
Et de nombreux autres,
petite frustration quant à cette crise sanitaire qui perdure. Les envies, les besoins du dressage, de l'évolution sont là
mais sommes bloqués !!!! grr alors on s'adapte pour maintenir la "tension"

@Masterlaurent
Merci pour les compliments ! Et des idées j'en ai encore des centaines, d'autant plus qu'Ambeur est preneuse et de plus en plus demandeuse
par julesx630
Ce qui est super avec Amber, c'est qu'elle est partante pour toute expérience !
@AmberS157 , Pourrais-tu stp nous présenter encore des photos de la jolie S157, lorsqu'elle est en tenue quotidienne 0=) ? Quand elle va au travail, en week end ?
De voir ce contraste fille sage et jolie soumise est toujours super à contempler !
par AmberS157
La suite de la séance ! De quoi attaquer la dernière journée avant le w-e.

Le but du jeu, apprendre à la soumise de maitriser ses sensations ! Véritable réussite. Amber apprends vite.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée