©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
mosquito a écrit :On devine qu'elle adore sucer et se faire tamponner bien fort. Une vraie (MOT INTERDIT EN PUBLIC!). Du grand art.

ho ouiiii ca m'excite encore plus et j'adore tellement que je mouille comme une belle petite cochonne !!!
salopinette a écrit :
mosquito a écrit :On devine qu'elle adore sucer et se faire tamponner bien fort. Une vraie (MOT INTERDIT EN PUBLIC!). Du grand art.

ho ouiiii ca m'excite encore plus et j'adore tellement que je mouille comme une belle petite cochonne !!!

un vrai petit volcan.......... 8-)
alors petite salopinette, j espere que tu t es bien regalée!!!
ton maitre a bcp de chance de t avoir trouvée, il doit enormement s amuser avec toi! et je vois que tu n est pas en reste!
continue a nous faire fanstasmer ma belle.................................... 8-)
bisous sur tes 4 joues!!
supertoto toutes mes felicitations pour le fait de donner le sourire a cette jolie femme!! mes amitiés!! 8-)
ahh j avais pas encore vu ca non plus!!! deux ma cochonne de mieux en mieux, je vois que tu progresse a vitesse grand V !!!
on va de surprises en surprise avec cette salopinette,!!!!
double vaginale............ j en connais un qui a du crier tres fort!!
et double ejac faciale! eh ben on ne se refuse plus rien!! quelle cochonne, ton speudo a donc ete tres bien trouvé!! :) :D
Merci de nous avoir permis de profiter (virtuellement) de votre partie à trois.

salopinette à dû bien se régaler avec ces deux hommes pour elle seule 8-)
écri20 a écrit :Merci de nous avoir permis de profiter (virtuellement) de votre partie à trois.

salopinette à dû bien se régaler avec ces deux hommes pour elle seule 8-)

ho que oui un excellent moment de plaisir tres intense :P
merci à vous deux... la site salope fut à la hauteur... elle voulait une ejac faciale, je ne pouvais pas la frustrer...
cedtitia25 a écrit :alors petite salopinette, j espere que tu t es bien regalée!!!
ton maitre a bcp de chance de t avoir trouvée, il doit enormement s amuser avec toi! et je vois que tu n est pas en reste!
continue a nous faire fanstasmer ma belle.................................... 8-)
bisous sur tes 4 joues!!
supertoto toutes mes felicitations pour le fait de donner le sourire a cette jolie femme!! mes amitiés!! 8-)
ahh j avais pas encore vu ca non plus!!! deux ma cochonne de mieux en mieux, je vois que tu progresse a vitesse grand V !!!

merci pour tes compliments Ced ;-)
ce fut un vrai régal !!! Mon maitre et moi, on se complète !!! Je suis une bonne joueuse au grand plaisir de mon maitre qui n'hésite pas en profiter au maximum, j'adore ca !!! Son éducation est très instructive, je suis ravie de progresser à ses cotés et tres contente que cela te plaise !!C'est que du bonheur d'avoir trouvé un si bon maitre ;-)
La prochaine fois on essayera avec 3!!

Est-ce que mon maitre a bcq de chance de m'avoir trouvé seul mon maitre pourra te répondre;-)
supertoto62 a écrit :
cedtitia25 a écrit :on va de surprises en surprise avec cette salopinette,!!!!
double vaginale............ j en connais un qui a du crier tres fort!!
et double ejac faciale! eh ben on ne se refuse plus rien!! quelle cochonne, ton speudo a donc ete tres bien trouvé!! :) :D

ho que ouiiiiiii et une seule éjac faciale son maitre la remplie avec plaisir
mmm viii maitre, tu ne résiste pas de me voir le visage couvert de sperme, je t'excite encore plus et j'adore ca :P
Modifié en dernier par salopinette le 16 nov. 2011, 20:49, modifié 1 fois.
Ca faisait quelques temps que je n'étais pas venu surfé sur votre post. Que de changements.
Merci pour le partage de vos expériences. :P
je ne resterais pas si longtemps sans revenir. ;)
supertoto62 a écrit :
salopinette a écrit :
cedtitia25 a écrit :alors petite salopinette, j espere que tu t es bien regalée!!!
bisous sur tes 4 joues!!

merci pour tes compliments Ced ;-)
ce fut un vrai régal !!! Mon maitre et moi, on se complète !!! Je suis une bonne joueuse au grand plaisir de mon maitre qui n'hésite pas en profiter au maximum, j'adore ca !!! Son éducation est très instructive, je suis ravie de progresser à ses cotés et tres contente que cela te plaise !!C'est que du bonheur d'avoir trouvé un si bon maitre ;-)
La prochaine fois on essayera avec 3!!

Est-ce que mon maitre a bcq de chance de m'avoir trouvé seul mon maitre pourra te répondre;-)

et quel bonheur pour moi d’avoir trouver une si bonne salopinette obéissante et énormément joueuse, prête a tout pour satisfaire les envies de son maitre à tout moment. une vrai petite soumise qu'il est bon de faire jouir et d’amener a un plaisir jamais atteint en lui faisant découvrir de nouvel pratique, pour le plus grand plaisir de son maitre

Je t'adore maitre !!
nord59 a écrit :
guillaume59 a écrit :Quel moment de merveille, pur bonheur, d'une
Obéissance remarquable !

À refaire ;-)

George profonde en tout cas ;-) hein super toto

tu en as profité? ;)

ho que oui c'etait notre invité !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9