- 13 mai 2018, 12:43
@misscple36 merci pour ton retour;
Je pense que ton témoignage va être utile pour ma Miss;
Pour revenir à la suite de mon récit, nous sommes le vendredi soit le lendemain de la fin de notre première rencontre avec C.
Et C est déjà de retour. Je ne vous mentirai pas donc je ne pourrai vous faire un descriptif précis, exhaustif de ce qui s'est passé ce soir là.
Cependant, je peux vous dire que la Miss s'est lâchée davantage et que ce fut un véritable festival orgasmique pour nous 3.
Je ne sais plus trop comment la soirée a commencé mais je peux vous dire que je n'étais pas avec eux puisque j'ai trouvé trace de mms qu'ils m'avaient envoyé ce soir là.
MMS forts excitants pour un mari candauliste. Recevoir des photos de sa femme suçant avec gourmandise le sexe noir de son complice ou voir ce même sexe, nu , posé sur l'intimité de sa Douce... Explosion cérébrale assurée, décollage spatial confirmé!!!
Ah bien des égards, il fut un amant formidable puisque sachant deviner comment exciter et faire jouir ma Miss mais également me stimuler et m'exciter cérébralement, moi le Mari.
Je vous citerai 3 moments qui m'ont paru être le paroxysme de l'excitation pour moi à ce moment là:
- Je descends les rejoindre dans la chambre et que vois-je à mon arrivée? Ma femme le chevauchant et faisant onduler son bassin pour obtenir sa jouissance et celle de son complice.
Quelle était belle dans cette situation!!!
La voir active, la voir désireuse....hummmm. A cette époque elle avait encore besoin de ma présence, de s'assurer de mon accord et elle se retournait fréquemment tout en poursuivant sa chevauchée fantastique. C'est à ce moment là qu'elle m'a lancé les premiers regard vraiment cokin que seule une cokine affamée peut produire. Elle cherchait mon contact physique et s'assura de celui ci en mettant son pied en contact du mien alors qu'il était posé à quelques centimètres de leur corps en action.
Une fois qu'il eut joui dans son préservatif et qu'il se déséquipa, ils se mirent en mode câlin tendresse, tellement nécessaire pour ma Miss. Je me suis assis au bout du lit pour les admirer car ce spectacle était merveilleux.
Ce qui m'excita le plus, c'est que la Miss enserra de ses doigts fins et vernis le sexe qui reprenait vie entre ses cuisses et qu'elle se mit à caresser son sexe luisant d'excitation avec cette colonne de chaire. Voir ainsi ce sexe d'ébène, source de jouissance pour ma Miss frôler naturellement l'intimité de ma Douce était merveilleux. Elle se l'inséra délicatement de telle sorte que le gland soit à l'entrée. Cette vision m'excita tellement que j'ai failli me lever pour appuyer sur son bassin et permettre leur fusion totale mais je m'en suis abstenu.
- une fois qu'elle ait obtenu son énième jouissance elle se désaccoupla de lui et se retourna pour se jeter sur mon sexe dressé et suintant de plaisir.
Elle se mit à me sucer avec amour et remerciement alors qu'elle s'était mise en levrette sur le lit, véritable invitation pour C. Il se mit à la prendre fougueusement pendant que la Miss s'occuper de moi. Qu'il est bon de vivre cela! De voir sa femme incapable de finir sa fellation car entrain de jouir sous les fougueux assaut de son complice.
- N'ayant pas les mêmes capacités de récupération que C, je me suis retenu au maximum. Elle a voulu nous sucer tous les deux. Nos queues, dressées toutes les 2 comme un hommage à sa beauté, sa sensualité exacerbée et sa gourmandise, prochent l'une de l'autre. Sa langue passant de l'une à l'autre. elle a même tenté de nous prendre en bouche en même temps...la gourmande...
J'étais conscient que les multiples jouissances procurées par C, par la situation par le goût de l'interdit étaient en train de fissurer les murs que la Miss s'était construit.
Elle devenait de plus en plus joueuse, jouisseuse, généreuse dans ses orgasmes et GOURMANDE pour notre plaisir.
Prémices à de merveilleux moments plus intenses à venir...
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!