©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 200
Ne t'excuse pas @elixir27 car tu ne pouvais pas savoir.
Perso j'aimerai que dans le cadre du jeu elle m'envoie des sms en signant ta Reine, ta cocufieuse et où elle m'appelerait mon ptit cocu chéri mais ce n'est pas son souhait donc je respecte cela...
@elixir27 , concernant les mms pendant l'acte, il est arrivé que C m'en envoie avec son sexe dans la bouche de ma Douce ou à l'entrée de sa chatte... voir ainsi son gland décalotté aussi près de l'intimité de ma Douce me procure, encore maintenant, de belles sensations.
P, ma chérie m'en a déjà envoyé et je pense qu'elle le fera mardi soir lorsqu'elle sera ave son chouchou, le doux et fougueux N.
@elixir27 si je dois être le cocu de quelqu'un ce serait uniquement de ma Princesse...
Et encore seulement pendant le jeu car dans la vie de tous les jours notre équilibre de couple, de famille est parfaitement défini.
Concernant la région, elle n'a que peu d'importance mais sache qu'il fait beau chez nous aujourd'hui alors qu'il pleuvait hier...hi hi hi
j'adore votre témoignage @misscple36 dans cet esprit là, un couple me parait totalement indesctructible ! Ma petite femme adorée devrait vous lire.
@misscple36 merci pour ton retour;
Je pense que ton témoignage va être utile pour ma Miss;

Pour revenir à la suite de mon récit, nous sommes le vendredi soit le lendemain de la fin de notre première rencontre avec C.
Et C est déjà de retour. Je ne vous mentirai pas donc je ne pourrai vous faire un descriptif précis, exhaustif de ce qui s'est passé ce soir là.
Cependant, je peux vous dire que la Miss s'est lâchée davantage et que ce fut un véritable festival orgasmique pour nous 3.

Je ne sais plus trop comment la soirée a commencé mais je peux vous dire que je n'étais pas avec eux puisque j'ai trouvé trace de mms qu'ils m'avaient envoyé ce soir là.
MMS forts excitants pour un mari candauliste. Recevoir des photos de sa femme suçant avec gourmandise le sexe noir de son complice ou voir ce même sexe, nu , posé sur l'intimité de sa Douce... Explosion cérébrale assurée, décollage spatial confirmé!!!

Ah bien des égards, il fut un amant formidable puisque sachant deviner comment exciter et faire jouir ma Miss mais également me stimuler et m'exciter cérébralement, moi le Mari.

Je vous citerai 3 moments qui m'ont paru être le paroxysme de l'excitation pour moi à ce moment là:

- Je descends les rejoindre dans la chambre et que vois-je à mon arrivée? Ma femme le chevauchant et faisant onduler son bassin pour obtenir sa jouissance et celle de son complice.
Quelle était belle dans cette situation!!!
La voir active, la voir désireuse....hummmm. A cette époque elle avait encore besoin de ma présence, de s'assurer de mon accord et elle se retournait fréquemment tout en poursuivant sa chevauchée fantastique. C'est à ce moment là qu'elle m'a lancé les premiers regard vraiment cokin que seule une cokine affamée peut produire. Elle cherchait mon contact physique et s'assura de celui ci en mettant son pied en contact du mien alors qu'il était posé à quelques centimètres de leur corps en action.

Une fois qu'il eut joui dans son préservatif et qu'il se déséquipa, ils se mirent en mode câlin tendresse, tellement nécessaire pour ma Miss. Je me suis assis au bout du lit pour les admirer car ce spectacle était merveilleux.
Ce qui m'excita le plus, c'est que la Miss enserra de ses doigts fins et vernis le sexe qui reprenait vie entre ses cuisses et qu'elle se mit à caresser son sexe luisant d'excitation avec cette colonne de chaire. Voir ainsi ce sexe d'ébène, source de jouissance pour ma Miss frôler naturellement l'intimité de ma Douce était merveilleux. Elle se l'inséra délicatement de telle sorte que le gland soit à l'entrée. Cette vision m'excita tellement que j'ai failli me lever pour appuyer sur son bassin et permettre leur fusion totale mais je m'en suis abstenu.

- une fois qu'elle ait obtenu son énième jouissance elle se désaccoupla de lui et se retourna pour se jeter sur mon sexe dressé et suintant de plaisir.
Elle se mit à me sucer avec amour et remerciement alors qu'elle s'était mise en levrette sur le lit, véritable invitation pour C. Il se mit à la prendre fougueusement pendant que la Miss s'occuper de moi. Qu'il est bon de vivre cela! De voir sa femme incapable de finir sa fellation car entrain de jouir sous les fougueux assaut de son complice.

- N'ayant pas les mêmes capacités de récupération que C, je me suis retenu au maximum. Elle a voulu nous sucer tous les deux. Nos queues, dressées toutes les 2 comme un hommage à sa beauté, sa sensualité exacerbée et sa gourmandise, prochent l'une de l'autre. Sa langue passant de l'une à l'autre. elle a même tenté de nous prendre en bouche en même temps...la gourmande...

J'étais conscient que les multiples jouissances procurées par C, par la situation par le goût de l'interdit étaient en train de fissurer les murs que la Miss s'était construit.
Elle devenait de plus en plus joueuse, jouisseuse, généreuse dans ses orgasmes et GOURMANDE pour notre plaisir.
Prémices à de merveilleux moments plus intenses à venir...
je vais finir par imprimer tout ton récit pour le relier et le glisser sous l'oreiller de ma douce Clara, je ne vois pas comment elle pourrait ne pas être séduite par toute cette sensualité.
Si un jour je vous demande votre adresse, ça sera pour vous envoyer de fleurs quand mon épouse aura lu tout ce post. Merci a vous
@Saxojaune pas de sms prévu entre ma Miss et N. Il n'est pas chaud pour communiquer directement avec ma Chérie. Il est très respectueux et sait rester à sa place de complice. J'ai bien tenté de les mettre en contact direct mais le corps à corps fonctionnent mieux que le réseau mobile...
Par contre lui et moi discutons régulièrement par sms ou sur le tchat de wyylde.
Nous nous sommes quittés ce matin dans la sdb puisqu'elle part aujourd hui pour un déplacement pro. Et que me dit-elle lorsqu'elle se met nue pour se doucher...
Admire bien ta femme car la prochaine fois que quelqu'un me verra dans cette tenue à cette heure là ce ne sera pas toi...quel pique délicieux
Mon sexe a de suite frétillé!
cristian70241 a liké
Ohhh ! que la douce Miss @Candauheureux est devenue joueuse ! c'est un régal ces petites piques.
Oh ouiii
Et hier soir elle m a autorisé à jouir en me masturbant alors que nous étions au lit, moi allongé sous ses divins petons pendant qu'elle utilisait son jouer.
Et chose invraisemblable...elle m a plusieurs fois appelé mon cocu!!!
Je ne vous dit pas dans quel état ça m'a mis.
J ai pu jouir sur elle sachant que le prochains rapports sexuels qu'elle aura seront avec N....

Apres le calin, elle m'a dit qu'elle ne s'etait pas forcée à m'appeler cocu mais qu'elle n'aimait pas trop ça.
Je lui ai répondu que dans la vie de tous les jours, je comprenais mais que dans le cadre du jeu le terme cocu n'était pas pnus dégradant que le terme salope...
Alors, si je peux me permettre un petit conseil à Miss @Candauheureux , le cocu est encore plus receptif quand il a été abstinent pendant quelques jours, et encore plus quand il a été excité par sa douce, sans pour autant avoir le droit de jouir.
Cette petite séance d'hier soir est un beau moment de jeu entre femme cocufieuse et son homme, mais le souci c'est que monsieur a pu "soulager" ses pulsions.
Bien sûr ce n'est qu'un avis personnel, issu de notre expérience, alors à vous d'en faire ce que vous voudrez ;)
@michpat en effet...passe moi le sel mon cocu a moins de saveur que je vais bientôt m'offrir une nouvelle fois à mon complice...hi hi hi

@croclavie82 tu peux tout à fait te permettre. L'idée de ne plus avoir le contrôle de mes éjaculations ( où, quand, comment) est un fantasme très fort chez moi et la lecture de certains posts ici comme la cage aux oiseaux de Sylvie m'amène à penser que j'adorerai vraiment cela.
Quel laché prise ce serait de laisser totalement ce pouvoir à ma Miss. Rien que de l'écrire mon sexe frétille...
Ma Chérie ne prend pas peur..lol
Si tu lis le post énoncé plus tôt tu sauras ce que peut être le prochain cadeau que tu me feras, nous feras... ou pas...
Je crois deviner, entre les lignes, quel est ton voeu.
Il faut te préparer à être très patient, car c'est un pas qu'il est difficile de franchir pour nos femmes aimantes qui ont du mal à intégrer le fait qu'on puisse avoir envie d'être "encagés".
@croclavie82 Je viens de lui envoyer toute la conversation en sms et elle me dit qu elle aurait plutot tendance a en vouloir plus que moins concernant mes ejacs...lol
Il te reste à lui trouver un régulier (ou plusieurs) qui la satisfera pleinement et tellement qu'elle n'aura plus besoin de tes éjacs :)
Je crois que le fait d'écrire ici ce que nous vivons me fait un bien fou et libère ma parole.
Ça fait des mois que je tente de lui avouer mes nombreuses masturbations parasites. Le besoin que j'ai de le faire mais la honte vis à vis d'elle après coup...
Et je viens de le faire là maintenant...j'espère que je ne vais pas la choquer...
@croclavie82
Ce n est pas ma recherche
Je ne veux pas être remplacé par 1 ou plusieurs réguliers
J aimerai accentuer le jeu c'est tout
Merci pour la jolie suite
Et donc elle vous a suce tous les 2 jusqu'au bout ?
Candauheureux a écrit :@croclavie82
Ce n est pas ma recherche
Je ne veux pas être remplacé par 1 ou plusieurs réguliers
J aimerai accentuer le jeu c'est tout

j'avais bien compris, je voulais juste titiller un peu ;)
H-28
Ma Miss est partie pourbson rdv pro
Je ne la retrouverai que mercredi soir, detendue, rayonnante, heureuse
Je bande sans discontinuer depuis ce matin...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée