La perle.
5 juillet 2018, nous nous sommes donnés RDV dans un bar sympathique de Bordeaux.
M. est à l heure.
Nous y entrons tous les trois. C est un bar à coktails, un bar d ambiance, plutot jeunes, assez bondé avec de la musique afro americaine.
Enfin ca, c est ce qu on avait lu sur le net (faut vraiment verifier toutes ses sources!!!).
Parce qu en réalité, on etait que nous trois... c est la faute à la fin d année scolaire.
Plus de jeunes dans les bars bordelais...ils y reviennent qu à la rentrée.
Pour le reste du descriptif, c etait correct!
Il y a trois barmaid de mémoire, ils nous voient entrer tous trois dans leur bar. Celui-ci est de couleur très sombre, avec quelques lumières et un écran géant où se diffusent des clips,.et la musique en fond.
Nous nous installons sur un canapé d angle, nous regardons la carte des coktails et nous passons commande.
Je me trouve entre les deux hommes, mon mari à gauche cette fois ci, et M. à ma droite collé à moi.
On discute quelques minutes de la pluie et du beau temps, du travail...
M. est deja plus entreprenant qu à notre premier RDV.
Il passe assez vite, sa main sur mes reins. Il tâte le terrain...mon terrain!
Il cherche à deviner si je porte une culotte, enfin un tanga- je n aime pas les culottes.
Lors de nos échanges, il avait demandé à ce que je sois nue sous ma robe, mais je lui avais dit que je n étais pas forcément de celles qui s exécutaient... donc il ne pouvait se le confirmer qu au palper. J adooore!!!
Je suis donc assise à sa gauche, intimidée et regardant mon mari. Sa main glisse de façon latérale et de haut en bas, il tente à travers le tissu coton de ma robe blanche et rose pâle de jouer aux devinettes ... Il a enfin perçu que je ne portais pas de lingerie.
Je le regarde, il me sourit d un air ravi.
Je suis tétanisée et je me demande ce que je fais là à me laisser peloter.
M. est doux et rassurant. Il me met en confiance. Je commence à me détendre.
Sa main gauche posée sur ma croupe tout à l heure, m a générée une décharge émotionnelle intense... j ai un afflux de mouille vaginale qui descend au point que je crains d inonder ma robe, véridique! Je suis très très sensible...
M. passe alors sa main gauche dans ma nuque, il me dit que j ai la peau douce et que je sens très bon. De sa main droite, il me prend l ovale du visage et approche ses lèvres des miennes.
Il commence à m embrasser. Ses lèvres sont pulpeuses et douces. Il attrappe avec précision et douceur ma bouche, puis glisse délicatement sa langue entre mes lèvres. Je les entrouvre, et je viens avec ma langue à la rencontre de la sienne.
Mais quel baiser!
Il embrasse merveilleusement bien. Pas trop intrusif et à l'écoute de ce que ma cavité buccale peut lui offrir.
Je tourne un peu la tête pour attrapper le regard de mon mari, il est hagard, émerveillé, je vois qu il est bien.
Nous nous embrassons avec ferveur, je lèche son cou et le mordille au niveau de l artère. Puis nous echangeons encore nos salives maintes fois.
Je passe à mon mari pour lui prodiguer des baisers à lui aussi, mais je percois qu il préfère regarder.
Il me racontera en retrant, que la vue de nos deux peaux se superposer et nos jeux de langues l ont ébloui et excité.
Jusque alors, subjuguée par l instant que je vis, je n ai pas prêté attention à mon environnement.
Je jette aussi un oeil dans le bar, mais nous ne sommes pas plus nombreux qu à notre arrivée. Les trois barmaid ont bien vu le manège, ca les fait sourire.
Nous restons une petite heure ainsi, entre caresses, étreintes et baisers.
Puis nous quittons ce lieu.
Nous arpentons en trio les rues adjacentes au bar. Il y a du monde en ville, et je donne la main à la fois, à mon mari mais aussi à M. . Puis, mon mari vient à lâcher ma main et se met en retrait. Nous nous retrouvons alors tous deux main dans la main, ils semblent être contents de la situation.
Mon mari me dira a posteriori, du fait de sa position en retrait qu il a pu observer que M. était fier de se balader en m ayant à son bras.Nous faisons régulièrement des pauses pour s embrasser, j en profite pour glisser mes mains sous son tee shirt et pour toucher ce torse sculptural et musclé. Et quel corps!
Au détour d un porche, il m entraine dans la pénombre pour m embrasser, puis il commence à soulever ma robe.
Je me souviens lui dire "attention, je suis trempée" phrase à laquelle il me répondit, "t inquiete, j adore".
Il glisse sa main sous ma robe et dirige ses doigts vers ma chatte. Il commence à peine à y glisser la pulpe de son majeur qu il me dit "ah oui, effectivement..."
Il se lance alors dans un effleurement du clito, puis à le stimuler en douceur. Il glisse ensuite sa main vers mon vagin, et y insère ses doigts, et me doigte profondément.
Je suis à deux doigts (si je puis dire...) de jouir.
M. sait y faire...il a de l expertise dans le domaine, mon dieu mais quel doigté !
À mon tour, je défais la boucle de sa ceinture, puis sa braguette pour immiscer ma main dans son pantalon et toucher sa longue queue.
C est alors qu un concierge vient à nous, nous demandant gentiment de nous épancher un peu plus loin.
On se rhabille rapidement.
Mon mari faisait le guet depuis 10mn, les 100 pas devant le porche... à croiser les regards des passants...il ne voyait pas vraiment ce qu il se passait, n osait peut etre pas trop insister à regarder, de crainte d etre vu à regarder...
Il s apercoit au moment de l intervention du concierge que M. était pantalon ouvert et la queue à l air.
Stupéfaction!
C est allé si vite et il n a pu voir vraiment...
Je l ai rassuré dans la foulée, sur le fait qu il ne s etait rien passé de plus, je ne l avais pas sucé...chose qu il revait de voir, moi, Candy avec une grosse queue en bouche.
Je percois que cette situation émotionnelle, intense est particulière à vivre pour mon mari. Je sens qu il est à la fois heureux et frustré de ne pas voir de près...qu il est excité et gêné de ce qui se passe avec sa femme.
Le connaissant, s il avait pu faire des gros plans de nos roulages de pelles, des gros plans de ma chatte degoulinante doigtée comme il se doit, de ma main touchant cette belle queue...il aurait été aux anges!
Bah non...
On repart donc du porche tous les trois, toujours main dans la main.
Je me sens super bien!
J aurai aimé que ca continue, voire même qu il me baise comme une chienne sous ce porche.
Mais bon...fantasme quand tu nous tiens!
Nous voilà arrivés à l entrée du parking où stationne notre voiture. On s apprête à saluer M. , la soirée avait été pour une première très dense et intense pour nous deux.
Mais M. , ne voyait pas la suite ainsi. Il nous a proposé de nous raccompagner jusqu à notre voiture.
Naifs que nous sommes...
Des bleus, je vous dis!
On a dit : oui!

Une fois rendus devant notre véhicule, il le regarde et nous propose de s installer à l arrière...
Je commence à mettre un veto en invoquant le fait que je ne veux pas salir mon auto. (Suis maniaque sur des trucs...déso)
Mais c etait surtout pour masquer ma peur.
D un coup, le temps de marcher, j etais redescendue d un cran.
Je voyais que j allais passer à la casserole, là dans ma caisse. Alors qu on s etait tous deux promis pour une première qu on ferait ca propre, à l hotel.
Quel manque de caractère quand même...on s est laissés convaincre.
Nous voilà à entrer tous trois en tetris à l arrière de la voiture.
On avance au maximum le siège conducteur et celui passager pour se donner un peu d amplitude.
Je m installe au milieu, vous savez la place pourrie qui est la plus raide...
A ma gauche mon mari, à ma droite M. .
Si mon souvenir est bon, c est M. qui entame les victuailles. Il s installe à genoux, face à moi et m écarte les cuisses. Puis, il s engage dans un cuni qui aurait le mérite d'être au Guiness book. Je suis incapable encore aujourd'hui de retranscrire sa façon de faire à mon mari. Mais franchement, top!
Je suis prête à faire fontaine, mais je n arrive pas à me lâcher...je ne veux pas saloper ma voiture. Je sais, c est con.
Mais c est surtout, et la réalité est là : mon mari assis à ma gauche est tétanisé, blanc, estomaqué. Je vois qu il n est pas très bien.
Je me suis dit que merde, j ai été trop loin. Je suis prête à faire fontaine avec un inconnu en 10mn, alors que lui a mis 24 ans à trouver la source...
Je cherche son approbation du regard pour me lâcher, mais je ne la trouve pas, il est ahuri, blême.
Je préfère en rester là et proposer à notre complice du soir, de le sucer. Je vois qu à son tour, c est pas la grande motivation. Cet homme là, prend son plaisir qu à travers le plaisir de la femme qu il baise.
Je ne tergiverse pas et pars embrasser et sucer mon mari, afin qu il puisse, lui aussi profiter des bienfaits de la situation exceptionnelle que nous venons de vivre.
Ce soir là, il n y aura pas de baise.
Mais quelle étape de franchie!
Mais quel instant nous venons de vivre!
Quelle perle cet homme!
Waouw waouw waouuuwwww!
L excitation, les émotions vecues sur l instant ont laissé place à la descente hormonale masculine...
Nous discuterons beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Et nous baiserons beaucoup beaucoup beaucoup aussi.
Les vacances sont imminentes.
J'espère que c etait pas trop long comme chapitre... ?!?!
Je suis prolixe et...très joueuse ... 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.