©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 37
par CANDYCanDo
Les masochistes.

Bah oui, on doit l être en fait...

C est pas qu on a qu une touche, mais nous, quand on s engage : on s engage...

Pourquoi persister?
Parce que je me connais par coeur!
si je ne me sens pas bien, il n y aura pas de lacher prise. Et malgré sa facon d'etre G. a certains atouts...qui me mettent à mon aise, qui me permettent de gagner en assurance...
Alors, à quoi bon arreter dans ce cas?
Car, en cas d échec, je me refermerais comme une huitre, à jamais. Je me connais trop.
On préfère alors mettre toutes les chances de notre côté... et je le relance à nouveau.

Mon mari est tout de même dubitatif sur notre homme. Lui qui est un aficionado de la ponctualité le voilà servit, et il ne le trouve pas assez reactif et joueur finalement. Il trouve que je donne beaucoup pour peu de retours.
Il est vrai que c est moi qui ai insisté pour continuer à jouer avec G. . Je trouvais qu on était déjà allés loin dans nos jeux et échanges de photos, je ne me voyais pas recommencer ces 2 mois de joutes avec qq1 d autre, voire renoncer.

Parce que ce qu il faut savoir, à y reflechir et à force de jouer, j ai affiné mes envies.
Je ne veux pas être juste un trou, une chatte qu on baise à coups de gourdins. La meuf qui, les quatre fers en l air, attend dans le lit avec un masque en plume pour se faire troncher par le premier mec dispo sur wyylde...
Moi, je suis longue à la détente comme vous avez pu le lire, alors quitte à m engager, j aimerai en profiter, y revenir et ce plusieurs fois avec le même mec. Je sais dès lors que c est à ce prix que je pourrais vivre ces baises pleinement et les savourer avec mon mari.

Mais comme on ne met pas tous nos oeufs dans le même panier, j ai continuer à développer les échanges avec M. .
On convient aussi de se rencontrer un lundi soir au Mama Shelter, ce sera le 25 juin 2018.
Pour ma tenue, ce sera la même que pour le 1er RDV avec G. .
On ne lui enverra pas nos souliers en photo!... on lui indique qu on est au roof top de l hotel à l attendre et qu il n aura pas de mal à repérer la blonde que je suis.

M. est un black bien foutu. Il prend soin de lui, il s est apprêté pour nous rencontrer, rasé de près et il sent bon. Je suis rassurée!
On s installe à une table tous les trois et commandons nos cocktails.
C est une petite table carrée, l un de ses pans donne vue sur cette magnifique ville qui nous accueille depuis quelques années, je suis face à cette vitre qui surplombe Bordeaux de nuit.
À ma droite, mon mari.
À ma gauche, M. .
M. est une chouille réservé, comme s il etait impressionné. Il nous avouera plus tard, qu il est déstabilisé par notre connexion, et que je lui plais vraiment physiquement.

Mon prince des collines engage la conversation.
M. nous raconte, ce qu il recherche dans ce type de relation : autre chose qu un one shot avec nous, ca tombe bien! Nous aussi!!
Il passe sur ses histoires de cul avec d autres couples, qu il s est fait ami avec certains.
Il nous parle de ses diverses expériences et des coups qu il a tirés à l arrache dans des chambres improbables.
De ce qu attendent la plupart des couples d un black : une belle et grosse queue et surtout très endurante.
Il nous révèle alors la pression que ca lui met, de devoir être une machine de baise, de devoir assurer longtemps sans éjaculer.
Je me demande même à cet instant, s il y prend vraiment du plaisir...sûrement quand même.

Il est avenant, me caresse le bras à deux reprises avec sourire, comme pour me rassurer. Je sens régulièrement sous la table, son genou venir toucher le mien ou ma cuisse mais rien de hasardeux...il cherche le contact physique, il perçoit que je dois me dérider : il y va en douceur.
La situation m excite, je suis déjà bien mouillée.
Nous passons une très belle soirée, c est sûr que M. nous plait à tous les deux, il est simple, à l écoute et nous met en confiance.
Nous convenons de nous revoir avant notre départ en vacances.
RDV est pris pour le 5 juillet.

Une nouvelle rencontre est imminente...

Une photo juste comme ca...qui n a rien à voir avec les moments que nous vivons dans l instant... j aime jouer ;) !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par CANDYCanDo
Le boulet.

Je me demande si nous ne sommes pas atteints par le virus de Pierre Richard, vous savez le grand blond avec une chaussure noire, le mec qui n a jamais de bol.
Il me semble qu on a la loose du libertinage...

Nous avons reussi à se caler RDV avec G. le 30 juin 2018 pour diner dans un japonais bordelais.
Grand mal nous en a fait... journée infernale côté température pour les corps et les esprits, mais pas que... et vous le comprendrez assez vite.

Pour essayer d amener G. à faire un effort vestimentaire, j ai dû ruser un peu c est vrai et rien de bien glorieux je le reconnais.

On a joué à je te dis comment tu t habilles et tu me dis comment je m habille.
Bon, ok, on fait ce qu on peut avec ce qu on a...
Il me demande alors de porter une robe noire moulante avec des nus-pieds noirs, qu on lui avait présentés quelques jours auparavant. Le tout agrémenté d aucun sous vetements.

Nous nous préparons et nous rendons dans Bordeaux, c est le soir mais il fait encore très chaud...à l'extérieur tout comme à l interieur de mon corps. Je n ai qu une envie : qu il me touche, qu il m embrasse...enfin!
Car depuis la fête de la musique, j ai continué à échanger avec lui de façon encore plus osée.

Je sais bien que vous vous direz que je suis barrée...
Mais c est ainsi, trop d investissements je ne me voyais toujours pas renoncer.

Nous avions réservé pour trois couverts dans ce restaurant. Nous nous installons, et comme à son habitude, G. n est pas à l heure. On s est fait une raison sur sa ponctualité d ailleurs.
Nous patientons, un peu , beaucoup, passionnément, à la folie....plus du tout.
Il ne se présentera pas, et ne répondra pas à nos messages.

Vous l aurez compris, on est extrêmement frustrés.
Au point où je me fais tirer les oreilles très fort à vouloir faire perdurer le jeu avec G. .
Avec le recul, et à vous ecrire tout ça, je me dis que j aurais dû arreter depuis belle lurette avec lui.
Oui, mais sur le moment, dans mon petit cerveau c'etait ça ou rien.
Donc, imaginez dans le cerveau d un cando en devenir....cette frustration de j y suis presque, et plouf!

Je suis dégoûtée et j ai envie de tout arrêter.
Je trouve qu'émotionnellement c est ingérable.
Ingérable dans notre couple. On se prend la tête à cause d un gonz qu on ne connait quasi pas.
Je commence à me perdre...tout est confus, je ne sais plus ce que je veux.

Je suis profondément déçue de la nature de l homme, de cet homme. J aime, et je dirais même que c est un point d honneur pour moi, lorsqu on tient ses engagements. Je comprends qu on puisse avoir un contretemps, biensur, mais on previent.

G. reprendra contact avec nous quelques jours plus tard, la gueule enfarinée...soit disant, qu en ce jour de canicule, il avait laissé son téléphone devant le pare-brise et que celui-ci aurait pris un coup de chaud au point de ne plus fonctionner.
Soit.
Il y avait encore grand match de foot ce soir là...

On commence à tirer des conclusions, on se rend compte qu on s est vachement limités dans nos recherches finalement. On joue vraiment qu avec deux hommes, mon mari aimerait qu on soit plus voraces... et d un autre côté je trouve que le temps passé sur wyylde ou hangouts est très chronophage et je ne veux pas y consacrer plus de temps non plus.

Fort heureusement, nous discutons tous deux sur nos ressentis. On ne garde rien en nous, ca n aurait aucun intérêt. C est ce qui nous permet de nous reprendre en main et remonter la mécanique du jeu.

D ailleurs, c est à cette periode où nous sommes passés à un nouveau mode d échanges tous les deux : les sms.
Des milliers tous les mois, cela permet d'épargner nos enfants de discussions de cul, ou bien houleuses ou de rencards.
Et c est fou ce qu on joue ainsi! On se fait monter en tension au boulot, ou même lorsqu on est à 2 mètres l un de l autre!
De vrais ados!!!

Les jours s'égrainent depuis ce RDV manqué avec G. .
La crainte du lapin après tant d engagement, et après tant de révélations sur nous-mêmes, est très présente.
Je suis inquiète pour la suite.
Le RDV avec M. sera t il du même acabit? Nous y sommes presque...

Vous voyez à quel point ca me fait cogiter tout ca...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par christo
que dire que dire a part que cd G...est un bien vilain lapin ;)...mais il ne faut pas se démotiver en raison d'une personne qui a bien peu d'education...
on te sent cogiter mais aussi ne pas abandonner ;)
par olch
Comme disait Indira Gandhi : "Les opportunités ne sont pas offertes. Elles doivent être arrachées. Et cela demande de la persévérance... et du courage."
Alors pas trop de stress pour l'avenir qui va fatalement s' éclaircir et continuez à nous faire rêver .
par maitrequeux
Il y a rien à redire, on est dans Dallas, juste ce qui faut pour nous tenir en haleine.

En ce qui concerne G, je pense que dès le départ pour moi les dés sont pipés...Et il n'y a même pas eu cela. ;)

Je me demande si G a eu des relations libertines outre se gonfler le poitrail.

La sélection ce fait déjà aux écrits, le partage commence par là...Et vous le faite si bien ici @CANDYCanDo
par nacra29
Miss @CANDYCanDo a l'art de nous faire vivre ces aventures avec humour et nombre de détail. De part ces écrit on ressent bien l'intensité des sentiments contradictoire d'une femme face au candaulisme. Depuis 13 pages de posts, nous sommes tous en haleine pour découvrir tous les jours la suite de vos périple vers le pays de Cando.
G n'est assurément pas un libertin comme je le conçois, au mieux un fantasmeur devant son écran qui se défile devant la belle @CANDYCanDo. J'en envie de dire "qu'elle con ...".
Quelque chose me dit que M sera plus à la hauteur de vos attentes à tous les deux. A suivre ...
Bises à nos voisins Bordelais
par scort75
J adoré vous regarder cogiter et si vous êtes toujours dans cette tenue quand vous cogiter c est un vrai bonheur.
En ce qui concerne G.
L'erreur des des débutants et de se lancer a corps perdu sur le site partenaire...
Un certain nombre d entre nous ( forumeurs) avons notre avis sur la question.
Le vrai looseur dans ce cas le fantasmeur peut être un peu plus téméraire que les autres c est bien G.
Au regard de vos récits de vos tenues de votre approche vous étiez a point au top parfait pour cette première.
En tant que débutant vous pensiez a tort que pour trouver un homme seul il n y avait qu a se baisser..
En bien non pour trouver un homme seul prêt a rencontrer ccest fastidieux mais un homme seul qui rentre dans les clous de ses fantasmes ccest encore une autre paire de manches.
par cocuphil
Pas de chance @CANDYCanDo d'être tombé sur ce gros boulet de G. pour ta 1 ère rencontre!
Heureusement que vous avez persisté :enfin suspens : j'attend impatiemment de voir ce qui va se passer le 5 juillet ;) :)
(Ce genre de mésaventure nous est tous arrivé malheureusement et pas qu'une fois.... Pour notre part maintenant lorsqu'on rencontre un mec la 1ère fois, on applique le principe du "pas de deuxième chance de faire une bonne première impression' : si le mec est en retard, s'il décommande, s'il est mal habillé; on ne se prend plus la tête: c'est game over)
par CANDYCanDo
@christo , @olch , @maitrequeux , @nacra29 , @scort75
Chacun a votre facon vous exprimez, ce qu on s est nous mêmes exprimés à différents stades avec cet homme. Allez savoir pourquoi, c est moi qui avais fait une fixette.
Il avait certainement trouvé les mots que j avais besoin d entendre à un moment donné de mon avancée. Quelque part ca me rassurait sûrement.

@scort75
Quand on est un bleu, on est un bleu...
Je n ai pas trouvé de methodologie sur la facon de s y prendre pour trouver un mec qui veuille baiser la femme de monsieur, et en plus qu il doit lui plaire que ce soit de corps et d esprit.

Et je l ai ecrit plus haut, tant que le mur de verre n est pas brisé on ne sait pas ce qu il s y passe derrière...
Bien simple d en parler et d etre de bon conseil entre connaisseurs : mais nous dehors, on ne vous connait pas! Et on ne sait pas.
Alors on y va à tâtons.
Alors on se goure c est vrai... et moi, je vais jusqu au bout... donc vous decouvrirez à temps jusqu où je suis allée.

@cocuphil
C est l axe que nous avons dorénavant pris. Et par principe c est mon mari qui remercie ces messieurs.

@maitrequeux
L univers impitoyable dans quelques minutes - la suite! - je peaufine et choisis mon illustration...qui sera celle d une joueuse ;)

Une belle soirée ! Et bonne lecture!!!
par CANDYCanDo
La perle.

5 juillet 2018, nous nous sommes donnés RDV dans un bar sympathique de Bordeaux.
M. est à l heure.

Nous y entrons tous les trois. C est un bar à coktails, un bar d ambiance, plutot jeunes, assez bondé avec de la musique afro americaine.
Enfin ca, c est ce qu on avait lu sur le net (faut vraiment verifier toutes ses sources!!!).
Parce qu en réalité, on etait que nous trois... c est la faute à la fin d année scolaire.
Plus de jeunes dans les bars bordelais...ils y reviennent qu à la rentrée.
Pour le reste du descriptif, c etait correct!

Il y a trois barmaid de mémoire, ils nous voient entrer tous trois dans leur bar. Celui-ci est de couleur très sombre, avec quelques lumières et un écran géant où se diffusent des clips,.et la musique en fond.
Nous nous installons sur un canapé d angle, nous regardons la carte des coktails et nous passons commande.

Je me trouve entre les deux hommes, mon mari à gauche cette fois ci, et M. à ma droite collé à moi.
On discute quelques minutes de la pluie et du beau temps, du travail...
M. est deja plus entreprenant qu à notre premier RDV.

Il passe assez vite, sa main sur mes reins. Il tâte le terrain...mon terrain!
Il cherche à deviner si je porte une culotte, enfin un tanga- je n aime pas les culottes.
Lors de nos échanges, il avait demandé à ce que je sois nue sous ma robe, mais je lui avais dit que je n étais pas forcément de celles qui s exécutaient... donc il ne pouvait se le confirmer qu au palper. J adooore!!!
Je suis donc assise à sa gauche, intimidée et regardant mon mari. Sa main glisse de façon latérale et de haut en bas, il tente à travers le tissu coton de ma robe blanche et rose pâle de jouer aux devinettes ... Il a enfin perçu que je ne portais pas de lingerie.
Je le regarde, il me sourit d un air ravi.
Je suis tétanisée et je me demande ce que je fais là à me laisser peloter.
M. est doux et rassurant. Il me met en confiance. Je commence à me détendre.

Sa main gauche posée sur ma croupe tout à l heure, m a générée une décharge émotionnelle intense... j ai un afflux de mouille vaginale qui descend au point que je crains d inonder ma robe, véridique! Je suis très très sensible...

M. passe alors sa main gauche dans ma nuque, il me dit que j ai la peau douce et que je sens très bon. De sa main droite, il me prend l ovale du visage et approche ses lèvres des miennes.
Il commence à m embrasser. Ses lèvres sont pulpeuses et douces. Il attrappe avec précision et douceur ma bouche, puis glisse délicatement sa langue entre mes lèvres. Je les entrouvre, et je viens avec ma langue à la rencontre de la sienne.
Mais quel baiser!

Il embrasse merveilleusement bien. Pas trop intrusif et à l'écoute de ce que ma cavité buccale peut lui offrir.
Je tourne un peu la tête pour attrapper le regard de mon mari, il est hagard, émerveillé, je vois qu il est bien.
Nous nous embrassons avec ferveur, je lèche son cou et le mordille au niveau de l artère. Puis nous echangeons encore nos salives maintes fois.
Je passe à mon mari pour lui prodiguer des baisers à lui aussi, mais je percois qu il préfère regarder.

Il me racontera en retrant, que la vue de nos deux peaux se superposer et nos jeux de langues l ont ébloui et excité.

Jusque alors, subjuguée par l instant que je vis, je n ai pas prêté attention à mon environnement.
Je jette aussi un oeil dans le bar, mais nous ne sommes pas plus nombreux qu à notre arrivée. Les trois barmaid ont bien vu le manège, ca les fait sourire.
Nous restons une petite heure ainsi, entre caresses, étreintes et baisers.
Puis nous quittons ce lieu.

Nous arpentons en trio les rues adjacentes au bar. Il y a du monde en ville, et je donne la main à la fois, à mon mari mais aussi à M. . Puis, mon mari vient à lâcher ma main et se met en retrait. Nous nous retrouvons alors tous deux main dans la main, ils semblent être contents de la situation.

Mon mari me dira a posteriori, du fait de sa position en retrait qu il a pu observer que M. était fier de se balader en m ayant à son bras.

Nous faisons régulièrement des pauses pour s embrasser, j en profite pour glisser mes mains sous son tee shirt et pour toucher ce torse sculptural et musclé. Et quel corps!

Au détour d un porche, il m entraine dans la pénombre pour m embrasser, puis il commence à soulever ma robe.
Je me souviens lui dire "attention, je suis trempée" phrase à laquelle il me répondit, "t inquiete, j adore".
Il glisse sa main sous ma robe et dirige ses doigts vers ma chatte. Il commence à peine à y glisser la pulpe de son majeur qu il me dit "ah oui, effectivement..."

Il se lance alors dans un effleurement du clito, puis à le stimuler en douceur. Il glisse ensuite sa main vers mon vagin, et y insère ses doigts, et me doigte profondément.
Je suis à deux doigts (si je puis dire...) de jouir.
M. sait y faire...il a de l expertise dans le domaine, mon dieu mais quel doigté !

À mon tour, je défais la boucle de sa ceinture, puis sa braguette pour immiscer ma main dans son pantalon et toucher sa longue queue.
C est alors qu un concierge vient à nous, nous demandant gentiment de nous épancher un peu plus loin.
On se rhabille rapidement.
Mon mari faisait le guet depuis 10mn, les 100 pas devant le porche... à croiser les regards des passants...il ne voyait pas vraiment ce qu il se passait, n osait peut etre pas trop insister à regarder, de crainte d etre vu à regarder...

Il s apercoit au moment de l intervention du concierge que M. était pantalon ouvert et la queue à l air.
Stupéfaction!
C est allé si vite et il n a pu voir vraiment...
Je l ai rassuré dans la foulée, sur le fait qu il ne s etait rien passé de plus, je ne l avais pas sucé...chose qu il revait de voir, moi, Candy avec une grosse queue en bouche.

Je percois que cette situation émotionnelle, intense est particulière à vivre pour mon mari. Je sens qu il est à la fois heureux et frustré de ne pas voir de près...qu il est excité et gêné de ce qui se passe avec sa femme.
Le connaissant, s il avait pu faire des gros plans de nos roulages de pelles, des gros plans de ma chatte degoulinante doigtée comme il se doit, de ma main touchant cette belle queue...il aurait été aux anges!
Bah non...

On repart donc du porche tous les trois, toujours main dans la main.
Je me sens super bien!
J aurai aimé que ca continue, voire même qu il me baise comme une chienne sous ce porche.
Mais bon...fantasme quand tu nous tiens!

Nous voilà arrivés à l entrée du parking où stationne notre voiture. On s apprête à saluer M. , la soirée avait été pour une première très dense et intense pour nous deux.
Mais M. , ne voyait pas la suite ainsi. Il nous a proposé de nous raccompagner jusqu à notre voiture.
Naifs que nous sommes...
Des bleus, je vous dis!
On a dit : oui! :)

Une fois rendus devant notre véhicule, il le regarde et nous propose de s installer à l arrière...
Je commence à mettre un veto en invoquant le fait que je ne veux pas salir mon auto. (Suis maniaque sur des trucs...déso)
Mais c etait surtout pour masquer ma peur.
D un coup, le temps de marcher, j etais redescendue d un cran.
Je voyais que j allais passer à la casserole, là dans ma caisse. Alors qu on s etait tous deux promis pour une première qu on ferait ca propre, à l hotel.

Quel manque de caractère quand même...on s est laissés convaincre.
Nous voilà à entrer tous trois en tetris à l arrière de la voiture.
On avance au maximum le siège conducteur et celui passager pour se donner un peu d amplitude.
Je m installe au milieu, vous savez la place pourrie qui est la plus raide...
A ma gauche mon mari, à ma droite M. .
Si mon souvenir est bon, c est M. qui entame les victuailles. Il s installe à genoux, face à moi et m écarte les cuisses. Puis, il s engage dans un cuni qui aurait le mérite d'être au Guiness book. Je suis incapable encore aujourd'hui de retranscrire sa façon de faire à mon mari. Mais franchement, top!

Je suis prête à faire fontaine, mais je n arrive pas à me lâcher...je ne veux pas saloper ma voiture. Je sais, c est con.
Mais c est surtout, et la réalité est là : mon mari assis à ma gauche est tétanisé, blanc, estomaqué. Je vois qu il n est pas très bien.
Je me suis dit que merde, j ai été trop loin. Je suis prête à faire fontaine avec un inconnu en 10mn, alors que lui a mis 24 ans à trouver la source...
Je cherche son approbation du regard pour me lâcher, mais je ne la trouve pas, il est ahuri, blême.

Je préfère en rester là et proposer à notre complice du soir, de le sucer. Je vois qu à son tour, c est pas la grande motivation. Cet homme là, prend son plaisir qu à travers le plaisir de la femme qu il baise.
Je ne tergiverse pas et pars embrasser et sucer mon mari, afin qu il puisse, lui aussi profiter des bienfaits de la situation exceptionnelle que nous venons de vivre.

Ce soir là, il n y aura pas de baise.
Mais quelle étape de franchie!
Mais quel instant nous venons de vivre!
Quelle perle cet homme!
Waouw waouw waouuuwwww!

L excitation, les émotions vecues sur l instant ont laissé place à la descente hormonale masculine...
Nous discuterons beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Et nous baiserons beaucoup beaucoup beaucoup aussi.
Les vacances sont imminentes.

J'espère que c etait pas trop long comme chapitre... ?!?!
Je suis prolixe et...très joueuse ... ;)
par scort75
@CANDYCanDo
Trop long ce chapitre dit elle?
Je l' ai lu d une traite il est torride.
La description de la lubrification vaginale la peur de mouiller et de gicler dans la voiture c'est du pur bonheur.

Pardonnez mon commentaire sur votre erreur de aiguillage avec G.
Ce n était qu un commentaire général de constat.
Le reaiguillage avec M. Est tout simplement magnifique.
par 4yrh
@CANDYCanDo Encore un beau chapitre de votre histoire. Que de chemins à parcourir pour enfin trouver un partenaire présent et joueur. Et on ressent également la forte émotion de ton prince. Sacré première expérience.
par stephnice47
@CANDYCanDo

C'est un émerveillement de vous lire , c'est palpitant comme récit , on s'y vois :oops: , vivement la suite .
Vous avez pu débriefer avec votre mari pour comprendre la raison de sa gène dans la voiture ?
par jeanrp
Voila une voiture qui a pris de la valeur... lorsque vous la vendrez, précisez bien que c'est là, sur cette banquette arrière, que Miss @CANDYCanDo a ouvert ses cuisses à la gourmandise de son bel amant.... dommage malgré tout de quelques retenues, une séquence fontaine aurait sans doute encore rehaussé la valeur du bien !
Je vous confierais bien mon auto, elle ne craint rien ;)

Jeanplusouventàvélo
par durandale
... en te lisant, @CANDYCanDo , je me rends compte que je n'avais jamais imaginé tout ce qui pouvait se passer dans la tête d'une femme. J'adore te lire !

Toutes mes attentions !!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée