- 11 nov. 2021, 12:16
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai pas libéré ma sissy le week-end dernier. La dernière fois qu'on lui a enlevé la cage, à la fin du mois d'octobre pour clôturer la tradition du "Locktober" elle devait se masturber devant nous, trois femmes, et rien ne s'est passé. Elle n'arrivait pas bander. J'ai été obligée de lui faire un massage prostatique avec l'aneros pour enfin la voir couler. Je lui ai remis la cage et je viens de lui dire qu'il était maintenant complètement inutile que je la libère. Donc le mois de novembre sera sans aucune libération. Il paraît qu'un encagement de longue durée entraîne une diminution de la taille du pénis et des testicules. Son clito est déjà petit et plus petit cela correspondra encore plus à son souhait d'être une femme. Je pense que son traitement hormonal n'est pas étranger à son incapacité d'éjaculer. Bientôt je ne parlerai plus de mon mari cocu mais de ma femme soumise. Je ne pensais pas devenir une gouine avec mon mari. En plus pour le plus grand bonheur de mon amant Robert, il aura deux vraies femmes à sa disposition ... deux bonnes salopes ! Il en profite bien déjà pour assouvir ses besoins sexuels. Robert adore la sodomie, moi un peu moins alors notre sissy est là pour ça, et elle, elle aime ça.
Tout ça pour vous dire que les libérations de ma sissy seront une fois par mois. Peut-être plus tard nous reconsidèrerons la situation pour une chasteté permanente 365 jours par an au minimum. Quand je lui en parle, elle n'est pas effrayée. Alors !
Passez toutes et tous un bon week-end prolongé avec vos amants, mesdames, et votre cocu pour tenir la chandelle.
NIKOL
PS
@Routard
Je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir un mari comme lui. Je l'aime profondement. Il m'appartient et je le respecte.