©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22
cplcokin19 a écrit :
Je tiens à vous remercier pour vos messages et vos "like" c'est toujours un vrai plaisir de vous lire.

C'est surtout à toute la communauté de vous remercier pour le partage de votre aventure, avec en bonus de sublime photo :oops: :x

Encore merci et sûrement comme vous , on attend la suite avec impatience :cuck: :oops: <3
Juliette @cplcokin19 c'est bien l'avantage du candaulisme. Jouir de son amant et rejouir encore lors du récit à ton chéri qui se réjouit ainsi totalement de tes plaisirs.

Il en parle très bien d'ailleurs <3 :x <3
Salut à toutes et à tous,

Tout d'abord, merci pour vos messages @Dionysos06 @sergio @Liberee21 @Matheo8 @Yvelines49 @coupleepicurien @centelle @SwedenForCandice @gemini @Mabelle24 et @bipbipbip et tous les autres pour vos "likes" :cuck:

Nous rentrons d'un petit week-end en amoureux ma belle Juliette et moi avec quelques petites photos de beaux paysages :) que je vous partagerai ici même dès que possible...

En voiture!!!!!!!!!!
DSC_0541.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, ipps22004, canda et 1 autres a liké
cplcokin19 a écrit :Salut à toutes et à tous,

Tout d'abord, merci pour vos messages @Dionysos06 @sergio @Liberee21 @Matheo8 @Yvelines49 @coupleepicurien @centelle @SwedenForCandice @gemini @Mabelle24 et @bipbipbip et tous les autres pour vos "likes" :cuck:

Nous rentrons d'un petit week-end en amoureux ma belle Juliette et moi avec quelques petites photos de beaux paysages :) que je vous partagerai ici même dès que possible...

En voiture!!!!!!!!!!
DSC_0541.jpg

@cplcokin19
Très chouette photo ! Le rendu est très beau
cplcokin19 a écrit :Salut à toutes et à tous,

Cette première photo est très prometteuse
Hâte de découvrir vos jolis endroits visités
Merci pour vos commentaires @Dionysos06 @Arnaud95300 @AmberS157 @oliver77 @FB57 @etudomi33 @Mabelle24 @sergio @bipbipbip et tous les autres pour leurs likes ;)

D'ailleurs petite parenthèse pour ceux qui ne l'aurait pas vu, Juliette était déjà bien énervée à la veille de partir en week-end, voir ici :) : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2607430#p2607430

Donc j'en reviens à notre ballade du weekend, nous avons fait pas mal de routes sinueuses en montagne, pris des déviations (routes barrées, etc...) et après pas mal de kilomètres, par cette chaleur, comme un Oasis au milieu de la montagne, nous avons trouvé un endroit fort sympathique pour nous désaltérer... Il y avait des groupes de motards derrière nous et ça a bien amusé Juliette de jouer devant mon objectif....

Je vous laisse un photo du paysage, j'ai remarqué que vous aimiez bien ça lol

LA SUITE BIENTOT.....

278230349_532363915090036_2743429529613214732_n - Copie.jpg

IMG_20220416_131615 - Copie.jpg
IMG_20220416_131638 - Copie.jpg
IMG_20220416_131642 - Copie.jpg
IMG_20220416_131646 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ipps22004, canda a liké
@cplcokin19 ne serait ce pas la chaîne du Sancy derrière la magnifique blonde ?
Je ne savais pas ma belle Corrèze décorée de telles oeuvres vivantes...lors de mes prochaines balade entre le 19 et le 15 je serais plus attentif aux jolies promeneuses... :D
Merci à tous une fois de plus pour vos éloges et likes :cuck:
@tikanis83 @TiTietGrosMinet @Dionysos06 @Yvelines49 @bagou51 @ssandraexib @cri6s @Arnaud95300

ssandraexib a écrit :@cplcokin19
Terrible cette Belle exhibition, en Public et en Extérieur, ça on adore... <3 <3 <3

Merci! Peut-être aurons-nous l'occasion d'en faire une ensemble un jour à Barcelone ?! ;)

cri6s a écrit :@cplcokin19 ne serait ce pas la chaîne du Sancy derrière la magnifique blonde ?
Je ne savais pas ma belle Corrèze décorée de telles oeuvres vivantes...lors de mes prochaines balade entre le 19 et le 15 je serais plus attentif aux jolies promeneuses... :D

Bien vu 8-)

Arnaud95300 a écrit :Très belles photos !
Question : les 2 hommes derrière vous ont-ils aperçu le jeu de Madame Cokine ?

C'est fort probable, mais nous n'avons pas insisté car ils étaient accompagnés de dames et nous sommes pour la paix des ménages! :)
Bonjour à tous,

Suite de notre weekend.... Après nous être bien désaltérés, nous avons repris la route, contourné un col fermé puis sommes retombés sur un peu de civilisation!
Au détour d'une petite ville, quelques trains de collection, je regarde Juliette, elle me regarde... Nous nous sommes compris, ni une, ni deux, on se gare pour faire quelques photos lol

Des véhicules passaient pas loin et ce fût bien amusant pour nous deux, Juliette avait le bas ventre en ébullition comme elle dit! :x

LA SUITE BIENTÔT....

DSC_0548 - Copie.jpg
DSC_0549 - Copie.jpg
DSC_0550 - Copie.jpg
DSC_0545 - Copie.jpg
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée