©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
@julesx630 ils se sont vu tout les jours de la semaine ca se passe hyper bien
On s'entend tout les 3 à ravir je suis un cocu très satisfait et ma femme est trop contente de cette nouvelle dynamique
Un jour chez lui et un jour chez nous

@CoupleChauddu80 merci pour ce très sympathique message et oui c'est totalement ca :D
20241130_103749.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Juliswithmax, cplesexe et 64 autres a liké
@amoureux03 C'est parti très fort en effet ! Ca semble bien se passer et c'est super!
Attention toutefois à la fréquence...Journalière (c'est peut être trop) ?
Enfin, je ne sais pas car c'est une situation que je n'ai pas vécue à ce point !
Polyamour naissant, trouple , soumission cukold...C'est une relation qui va être très intéressante à suivre!!
J'adore et merci pour les partages 8-)
julesx630, Cocucornu, Himeros79 et 3 autres a liké
amoureux03 a écrit :@julesx630 ils se sont vu tout les jours de la semaine ca se passe hyper bien /.../Un jour chez lui et un jour chez nous

Et comment se reparti ta présence, chez lui, chez vous ?

Car si une absence totale de sexe par jeux sur une durée limitée d'un mois peut se comprendre, je lit une grande complicité à trois aussi donc dd potentiels jeux chez lui possibles aussi. Je te souhaite d'assister de temps a autres.

Et en ton absence, reçois tu des info écrites, photos ou sonores ?

Enfin, la période d'un mois à commencée un 24 novembre. Sacrée calendrier de l'avant. Au delà des récits à ses retours, avez-vous des moments d'échange uniquement sur vis ressentis surtout di des sensations négatives apparaissent ?

A part cela, bonne chance vus à vis de cette addiction candauliste. Très puissante.
@SwedenForCandice
Chez lui je ne suis pas là mais ma femme ou lui m'envoie des photos ou vidéos ( ma femme aime bien floutter lol) mais après elle me raconte tout
A la maison sois je suis dans une pièce à côté soit smd ans la même pièce suivant leur envies et les miennes

Oui on parle avec ma femme tout les 2 sur ses ressentis les miens et on parle également à 3 avec ou alors que lui et moi il y a bcp d'échanges le but peut importe me nom de la pratique candaulsime hotwifing trouple ou je sais pas quoi d'autres lol cest quon se sente tout les 3 bien que personne n'exprime de mal etre si jamais
Si il y a quelques choses qui va pas on se le dit que ce soit à 2 ou ça 3

Aucune sensation négative pour le moment au contraire j'adore mon rôle et ma position ma femme et son copain également
Après on a commencer le 24 novembre à voir ce que ca donnera aussi fin décembre mais pour le moment c'est que du bonheur pour nous 3
julesx630, attraction95, sergio et 11 autres a liké
Tant mieux si le dialogue est bien présent et que vous avez aussi des moments de débrief dans la vie "standard"...sans sexe ni amant, juste tous les deux.
C'est important que ce côté moins sexe se passe à la perfection.
Mais dis moi, qu'as-tu le droit de faire quand elle rentre de ces rencontres avec son Homme ?
Et que te fait elle ? Elle te caresse ou même ça c'est privation pendant 1 mois ?
Il était avec vous tout le week end ? Vous avez prévu de le revoir je suppose cette semaine ? Il n'habite pas loin du coup ?
amoureux03, michpat, frenchy et 2 autres a liké
@julesx630 et bah écoute ca va super bien
On se voit bcp tout les 3 entre liés l'ambiance et la bonne humeur est la
Ils se voient bcp tout les 2 et ca se passe hyper bien que du bonheur pour le moment
Chacun son rôle et c'est que du positif pour le moment
Ma femme est trop heureuse son petit ami et moi également
Que du positif pour le moment :D
Content de lire que tout va bien @amoureux03 !
Est-ce qu'elle te raconte ce qu'ils font quand ils sont ensemble ?
Qu'as-tu eu le droit de faire avec ta Belle depuis ? Car elle doit se donner à lui à 200% vu que c'est nouveau cette relation !!
michpat a liké
@amoureux03
Ton épouse est très belle.
Tant mieux si vous y trouvez votre compte dans ce trouple.
Par contre, autant je veux bien croire que l'échangisme purement sexuel fonctionne, autant je ne conçois par l'amour pour deux personnes à la fois : à un moment, le cœur fait son choix.
Méfiance...
Si des sentiments se font pour son amant et réciproquement, tu risques d'être évincé.
Et je doute alors que tu viennes t'en vanter sur ce forum...
@legroscochon le cœur s’ouvre à plusieurs amours sans difficulté.
Et c’est du vécu pas des hypothèses à deux balles.
Leur idylle est très belle et c’est génial pour eux.
Je rejoins @julesx630 je me demande comment sont vos relations à tous les deux sexuellement quand il n’est pas là.
Est-ce qu’elle joue avec toi un peu?
Avez-vous encore un peu d’intimité ensemble?
Je me pose cette question car je ne pourrai pas vivre ce que tu vies sans que miss m’accorde de l’intimité également.
Belle aventure à vous.
michpat, Claudomir, julesx630 et 3 autres a liké
Justement c’est là où est la question.
Épanoui pour miss, ça c’est évident, pour son amant/amour aussi.
Mais @amoureux03 a l’air de bien vivre son abstinence, mais est-ce que cela est possible par ce que dans moins de 20 jours, il pourra rejouer à nouveau, ou est-ce qu’il pourrait tenir plus si la miss lui demandait de prolonger.
@amoureux03 peux-tu davantage nous décrire ton ressenti à toi. Car cela doit être des explosions d’intensité en ce moment chez toi et peut être d’autres ressentis plus négatifs et qui serait normal vu ce que tu vis.
On est curieux désolé :)
Claudomir, michpat, julesx630 et 1 autres a liké
@curieuxCandau tes écrits sont parfaits.

@amoureux03 ils sont le reflet de buen des questionnement indispensables

Et aussi pour remonter ce post qui se trouve englué par l'arrivée massive hebdomadaire des pilleurs de diamants du tchat dans une inutilité totale
curieuxCandau a liké
@amoureux03 des récits toujours fort excitants et superbement illustrés. Votre couple évolue de belle façon.
Je plussoie sur les écrits d'@Adelyne. En tant qu'amant qui va passer régulièrement des week-ends chez des complices, ce sont des moments fantastiques.
michpat a liké
Hello tout le monde
Bonne annee à toutes et tous

Oui effectivement peu de nouvelles desole
Mais oui ca se passe très bien la relation que ma femme entretient avec son petit ami marche très bien ma relation avec elle et avec lui est également au beau fixe
Je suis un cocu comble
Pour répondre à un commentaire que j'ai vu plus haut sur le fait que ma femme pourrait me quitter pour lui ca peut arriver bien sur j'en suis conscient et si c'était le cas c'est qu'on se serait trompé dans notre jeu et que les choses auraient déraper mais cela aurait été les choses de la vie c'est aussi une part du risque de ces pratiques
Mais la communication est la les relations sont aux beaux fixes ce qui a rendu ma femme encore plus joueuse
IMG_20241224_123512.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée