Comme je l'ai
spoilé à la fin d'un de mes récits plus haut, nous avons contact avec un membre du fofo...
Nous avions prévu un déjeuner tous les trois, afin de se présenter, mieux se connaitre, et voir si feeling il y avait...
Pas d'autre objectif concret, mais pourquoi pas faire quelques attouchements à l'arrière de la voiture en guise de digestif si tout les feux sont au vert...
Et bien, c'était aujourd'hui !!!Après un moment sex en cam il y a quelques mois, nous avons fait la connaissance de
@extazee .
L moins réservée que lors de nos échanges par Wouatsappp et malgré son appréhension, elle discute ouvertement de nos dernières virées coquines, et de l'expérience de notre complice dans ce domaine, la discussion était intéressante. Le feeling est bien passé de notre côté (j'imagine que c'est réciproque).
20221114_131240.jpg
20221114_131306.jpg
20221114_131329.jpg
A la sortie du resto, on check le timing (L ayant RDV chez le kiné après), il nous reste 15 minutes. Nous lui proposons de les passer à l'arrière de notre voiture en compagnie de L. Malheureusement ce laps de temps lui parait trop juste, et a peur d'être frustré et/ou de décevoir. Mais, la partie est remise, on se prévoit un moment plus privé chez nous... Pourquoi pas un samedi soir, ce qui serait l'idéal !
A notre retour, L m'avoue que ce déjeuner l'a bien émoustillé, en glissant mes doigts, je m'aperçoit que sa chatte est bien humide !
Retour à la maison en speed, elle met un string, et hop, chez le kiné !!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.