©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 101
@OnPlay : Effectivement avant que je sois actif sur le fofo, et avant une pause libertine, nous étions déjà échangistes, je crois que j'en fais part au début de notre présentation. Nous avions eu aussi l'occasion de faire un trio HHF.

Et donc oui ce couple faisait parti de nos expériences passées... ;) (courant 2017)

@bagou51 : Nan pas de sodomie pour L, malgré que T l'avait déjà prise en anal à l'époque.

Ce fût aussi l'occasion de sa première double, M l'ayant engrenée à essayer :x (mauvaise fréquentation ça :P )
Épilogue : Le lendemain matin…

Après une bonne douche chaude à deux, nous retournons dans le lit débriefer de cette expérience, pendant que je la câline et que je la pénètre cette fois tendrement et affectueusement, elle joue avec son Womanizer en même temps... Je sens clairement que son vagin n’est pas comme d’habitude, il plus large. Comme si une grosse une grosse bite l’avait pénétré il y a quelques heures… Huuum quelle sensation ! L me confirme que sa chatte ne s’est pas encore rétablit du traitement de T.

Elle me dira qu’elle a beaucoup aimé cette expérience à quatre, de quoi lui remettre « le pied à l’étrier » du libertinage. Elle m’avouera que pour la première fois, elle a beaucoup aimé me voir prendre une autre fille, notamment la faire jouir juste à côté d’elle.

Et puis, nous avons dérivé sur le futur projet du moment, une rencontre avec un membre du fofo...

Screenshot_20221102-173946_WhatsApp.jpg

Et on a joui ensemble...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Mister a liké
Quelle soirée endiablée @Jolicouple !! Rien de prévu au départ et ça fini en partie échangiste de folie !
C'est top car cela semble donner à L l'envie de revivre des sensations avec des complices !! Quel bonheur ça a du être de la voir s'abandonner à T !!
Est-ce qu'il lui a envoyé un message le lendemain ? Est-ce que de voir M avec un plus, cela a donné des envies à L ?
Merci à tous pour vos participations !

@julesx630 : oui ce fût un plaisir de la voir avec T, mais contrairement à un trio, tu ne peux être focus à 100% sur ta chérie et son complice. A défaut d'avoir pris du plaisir avec une autre femme (je ne vais pas m'en plaindre), ça frustre mon côté candau :cuck:

Heureusement que nous débriefons avec L pour que je puisse m'imprégner des détails 0=)

En effet, M a envoyé un message à L dès le lendemain matin - ça me fait penser à moi ado qui venait de choper une nana en discothèque lol lol . Pour le moment, il n'est pas dans nos projets de faire à nouveau quoi que ce soit avec eux. Nous avions connu dans le passé meilleure symbiose avec d'autres couples. Le côté sympa, c'est en club, de pouvoir papoter différemment qu'à deux entre mari et femme...

Peut-être que nous les préviendrons de notre future sortie en club (d'ici 3-4 mois), peut-être...
Mister a liké
Heyyyy!

@justmeeric : Concernant le kiné, la dernière séance date d'hier (lundi). Etant tous les deux à la maison ce jour là, et sans les enfants dans les parages (merci la reprise!), nous avons fait l'amour juste avant la séance... Ce fût particulièrement intense, et j'en profiterai pour jouir sur son visage.

Faciale flou.jpg

J'ai donc "dicté" à L comment elle devra s'habiller, j'ai été très orienté sur ses jambes, je lui ai demandé qu'elle mette son mini-short avec des bas noirs, et pour le haut elle choisira une tenue plus classique et de saison.

20221030_132216.jpg

20221030_115248.jpg

Durant la séance, l'habitude fait que le kiné demande désormais systématiquement à L de retirer son haut et soutien-gorge. Aussi, il lui touchera généreusement les seins ! L me dira que durant la manipulation allongée, elle sentira son short remonter très haut. Elle jeta un coup d'œil, et verra que ses bas sont entièrement visibles 8-) .

Détail aussi : selon les manipulations, L se trouve souvent en contact avec le kiné au niveau de son bassin. Elle m'a dit avoir senti son sexe à plusieurs reprises... Est-ce un signe de sa part où une coïncidence ??

Et pour finir la séance, le kiné a demandé à L si elle ne travaillait pas aujourd'hui ? L un peu décontenancée répond : "euuuuuh nan, pourquoi ?"
Lui : "parce que vous avez les cheveux mouillées..."
Après l'éjac' faciale, une douche s'était imposée...
Elle : "Oui, mon mari et moi avons pris une journée de repos ensemble..."

S'il a un peu de jugeotte, il devinera que nous avons baisé juste avant lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Mister, qpmlolo et 2 autres a liké
La suite...

Très belle soirée que vous avez passé. Il me semble que si T s'est bien occupé de ta femme, il est moins enthousiaste que M en dehors du sexe.
M vous faisant un signe le lendemain montre l’intérêt qu'elle a vous revoir.

Decidement, les séances chez le kiné vont aller crescendo vers plus de "liberté" entre L et lui.
Merci à tous pour vos commentaires...

@sergio : A priori, T est tout autant enthousiaste, mais moins expressif que M.

D'ailleurs, M envoie des message à L tous les deux jours. Je pense qu'elle compte s'en faire une copine ! lol

@ROMetCHERRY : Oui révolution, c'est bien le mot ! Oui c'est bien agréable, et c'est tout le mal que je te souhaite de ton côté ! 0=)
Comme je l'ai spoilé à la fin d'un de mes récits plus haut, nous avons contact avec un membre du fofo...

Nous avions prévu un déjeuner tous les trois, afin de se présenter, mieux se connaitre, et voir si feeling il y avait...

Pas d'autre objectif concret, mais pourquoi pas faire quelques attouchements à l'arrière de la voiture en guise de digestif si tout les feux sont au vert...

Et bien, c'était aujourd'hui !!!

Après un moment sex en cam il y a quelques mois, nous avons fait la connaissance de @extazee .

L moins réservée que lors de nos échanges par Wouatsappp et malgré son appréhension, elle discute ouvertement de nos dernières virées coquines, et de l'expérience de notre complice dans ce domaine, la discussion était intéressante. Le feeling est bien passé de notre côté (j'imagine que c'est réciproque).

20221114_131240.jpg

20221114_131306.jpg

20221114_131329.jpg

A la sortie du resto, on check le timing (L ayant RDV chez le kiné après), il nous reste 15 minutes. Nous lui proposons de les passer à l'arrière de notre voiture en compagnie de L. Malheureusement ce laps de temps lui parait trop juste, et a peur d'être frustré et/ou de décevoir. Mais, la partie est remise, on se prévoit un moment plus privé chez nous... Pourquoi pas un samedi soir, ce qui serait l'idéal ! :oops:

A notre retour, L m'avoue que ce déjeuner l'a bien émoustillé, en glissant mes doigts, je m'aperçoit que sa chatte est bien humide !

Retour à la maison en speed, elle met un string, et hop, chez le kiné !!

:cuck:
cristian70241 a liké
@Jolicouple
Merci à vous pour ce superbe moment en excellente compagnie, oui après les moments chaud en cam il était l'heure de vraiment ce voir. Et oui j'étais ravie de pouvoir discuter de tout et n'importe quoi avec vous et surtout gagner encore plus la confiance de L.
Le timing que dire!! Il était vraiment trop juste pour pouvoir profiter comme il se doit de ce magnifique dessert, oui j'ai envie vraiment d'en profiter sans avoir la montre en main et de rester sur une frustration. Mais oui j'espère vraiment pouvoir profiter d'un moment beaucoup plus privé et laisser nos désirs et envies prendre le dessus :x <3
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée