©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 116
@agico
Là où nous serons d'accord (je pense) c'est qu'il est très agréable de progresser à l'intérieur de la Nymphette (et ça, ça la fait sérieusement progresser elle... ;))
PateL a écrit :@agico
Et bien vous ne croyez pas si bien dire... mais il se trouve que c'est voulu... ;) C'est comme lorsque je lui mets une belle série de fessées ou de coups de martinet etc si elle n'a pas le postérieur tout rouge, ça fait factice, ça sonne creux... :o

agico a écrit :@PateL, une bonne punition ne laisse pas de trace, elle fait progresser ;)

Cette fichue carpette m'a fait un mal de chien et vous n'avez rien d'autre à offrir que des coups et des punitions ... :(
PateL a écrit :La Nymphette, carpette...DIEM

sachons profiter de l'instant...
Nymphette a écrit :Cette fichue carpette m'a fait un mal de chien et vous n'avez rien d'autre à offrir que des coups et des punitions ... :(

Si bien entendu que l'on peut offrir du réconfort mais "ça" ce sera pour après... ;) Vous verrez l'effet n'en sera que meilleur... :x
julesx630 a écrit :Vous martyrisez votre jolie @Nymphette ? En avez vous une preuve ?

OUI !!! 8-) (c'est une réponse à la Manu...)
Très sensuelle la Nymphette en mode carpette...
Un goût certain pour la belle lingerie, une pose des plus suggestives...
En effet j'imagine qu'il doit être très agréable de progresser à l'intérieur de la Nymphette mais permettez moi de vous demander de pouvoir vérifier cela moi-même !!!
La Nymphette ou l'autre pays des merveilles...
PateL a écrit :
croclavie82 a écrit :sachons profiter de l'instant...

Profiter de QUI ?

... de @PateL , qui propose une @Nymphette , si justement gainée qu'il serait injustifié de ne se saisir de l'occasion ( par les hanches ), et user encore la carpette.... :x
Tant pis pour les genoux : visiter la Nymphette vaut bien un peu d'abnégation 0=)
durandale a écrit :
PateL a écrit :Profiter de QUI ?

... de @PateL , qui propose une @Nymphette , si justement gainée qu'il serait injustifié de ne se saisir de l'occasion ( par les hanches ), et user encore la carpette.... :x
Tant pis pour les genoux : visiter la Nymphette vaut bien un peu d'abnégation 0=)

J'ai bien peur que ce soit la carpette qui use vos genoux et non l'inverse.
Nous ne resterions évidemment pas sur ce lieu de torture, profitant d'un fauteuil ou d'un lit à proximité. Je rappelle qu'il s'agit du Salon des Plaisirs, pas du Salon des Sévices.
Mattweu78 a écrit :Très sensuelle la Nymphette en mode carpette...
Un goût certain pour la belle lingerie, une pose des plus suggestives...
En effet j'imagine qu'il doit être très agréable de progresser à l'intérieur de la Nymphette mais permettez moi de vous demander de pouvoir vérifier cela moi-même !!!
La Nymphette ou l'autre pays des merveilles...

Merci. J'aime bien cette signature.
La Nymphette qui suit le lapin blanc
Mattweu78 a écrit :La Nymphette ou l'autre pays des merveilles...

Vous, vous avez fait le rêve (humide... : hum-hum...) d'Alice... Au passage, j'en profite pour vous révéler que la Nymphesse aurait bien aimé se prénommer Alice... Mais chuuuuuuut... C'est vrai qu'Alice, ça glisse... et pis (pour les amateurs de Gainsbourg) ça rime avec les sucettes à l'Anaïs... :)
Nymphette a écrit :[...]Nous ne resterions évidemment pas sur ce lieu de torture, profitant d'un fauteuil ou d'un lit à proximité. Je rappelle qu'il s'agit du Salon des Plaisirs, pas du Salon des Sévices.

A la réflexion de poitrine, je crois que vous avez raison : je valide l'option !!!
Tiens, pour changer, un dessin... Comme j'avais 2 minutes ce matin et que j'étais inspiré... Voici le résultat... :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Ansii
Non, je n'en suis absolument pas l'auteur. Il s'agit d'un dessin de Jean-Jacques Lequeu (véridique... je ne fais pas de mauvais jeux de mots...) comme en atteste les 3 lettres en haut à droite (JLQ). L'intitulé du dessin est "Age pour concevoir"..., c'est de petites dimensions (17x15 cm).
J'avoue être un peu surpris que cela te "plaise" tellement je trouve cela "décalé" au regard de nos habitus visuels actuels. Pour tout dire, quand j'ai découvert ses dessins (car il en a fait de nombreux autres sur le même "thème") j'ai même cru au premier abord, qu'il s'agissait d'un pastiche critique contemporain qui aurait pu trouver sa place au sein de l'encyclopédie Diderot et d'Alembert... Mais non, point du tout !!!... Les dessins datent des années 1790...
Maintenant, si tu veux en acheter un, tu n'as plus qu'à contacter la BNF... ;)
@Ansii
Je précise une ultime chose : dans ma présentation du dessin je disais que j'avais pris 2 minutes... ce qui est exact mais c'était pour manipuler mon clavier et télécharger le fichier parce que je peux t'assurer que l'auteur en question a dû y passer de nombreuses heures... C'est chirurgical comme travail... et comme résultat aussi d'ailleurs (du moins à mon "goût")...
@PateL Ca ne s'invente pas, ça. M Lequeu dessinant des sexes féminins... Trop fort !
Au-delà de ce qu'il représente, et je te l'accorde, c'est une vision très clinique de la chose, la retranscription sur papier du grain de la peau, les détails des plissures des lèvres et de l'ensemble forcent le respect.
C'est clinique, mais c'est superbement réalisé !
Eh puis je dois bien le reconnaître, le sexe des femmes me fascine ! Il est tellement beau et délicat. 0=)
jeanrp a écrit :Cher @PateL nos obsessions seraient elles parallèles et redondantes ? ;)

viewtopic.php?p=2273858#p2273858

Jeanquinetrouvepasçabizarre

Ah désolé Jean, je n'avais effectivement pas vu que tu avais déjà posté sur le sujet (je parle des dessins de JLQ pas des chattes de ces dames...). Pour tout dire, j'ignorais même l'existence de ce fil...
Sinon, j'observe une chose également dans ta formulation : tu as soigneusement omis d'écrire que nos chemins se seraient croisés... :P (je te taquine, hein, bien évidemment...). Mais je n'élude pas pour autant ta question pour te répondre ceci : en fait, ce qui m'intéresse dans les dessins de JLQ c'est la façon dont une époque arrive à "imprégner" une manière de représenter visuellement les "choses"... Bon après, il est clair qu'il y a aussi la spécificité de l'individu (psychologiquement parlant) qui, en l'espèce, a semble t-il beaucoup joué chez JLQ... Voilà, mon cher Jean...
Très sincèrement, je trouve le résultat de son travail très "glaçant" limite flippant... En fait, j'aurais préféré qu'il s'agisse (comme je l'évoquais dans mon message précédent) d'un "pastiche" contemporain. Pour tout dire, c'est l'absence de style "personnel" (de message en fait) totalement embrigadé par le mode de représentation de type planche encyclopédique que je trouve flippant. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ??? En tous les cas, à moi, cela me pose questions...
Ansii a écrit : Ca ne s'invente pas, ça. M Lequeu dessinant des sexes féminins... Trop fort ![...]

Ouais enfin, "monsieur" Lequeu, "monsieur" Lequeu... faut aussi le dire "vite" car sans porter pour autant aucun jugement, il s'agissait tout de même d'un monsieur très porté sur le transformisme et le travestissement : un certains nombre d'éléments laissent à penser qu'il s'habillait fréquemment en femme...
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée