- 06 mai 2019, 22:11
@PateL, une bonne punition ne laisse pas de trace, elle fait progresser 

PateL a écrit :@agico
Et bien vous ne croyez pas si bien dire... mais il se trouve que c'est voulu...C'est comme lorsque je lui mets une belle série de fessées ou de coups de martinet etc si elle n'a pas le postérieur tout rouge, ça fait factice, ça sonne creux...
agico a écrit :@PateL, une bonne punition ne laisse pas de trace, elle fait progresser
Nymphette a écrit :vous n'avez rien d'autre à offrir que des coups et des punitions ...
PateL a écrit :La Nymphette, carpette...DIEM
Nymphette a écrit :Cette fichue carpette m'a fait un mal de chien et vous n'avez rien d'autre à offrir que des coups et des punitions ...
julesx630 a écrit :Vous martyrisez votre jolie @Nymphette ? En avez vous une preuve ?
croclavie82 a écrit :sachons profiter de l'instant...
PateL a écrit :croclavie82 a écrit :sachons profiter de l'instant...
Profiter de QUI ?
durandale a écrit :PateL a écrit :Profiter de QUI ?
... de @PateL , qui propose une @Nymphette , si justement gainée qu'il serait injustifié de ne se saisir de l'occasion ( par les hanches ), et user encore la carpette....![]()
Tant pis pour les genoux : visiter la Nymphette vaut bien un peu d'abnégation
Mattweu78 a écrit :Très sensuelle la Nymphette en mode carpette...
Un goût certain pour la belle lingerie, une pose des plus suggestives...
En effet j'imagine qu'il doit être très agréable de progresser à l'intérieur de la Nymphette mais permettez moi de vous demander de pouvoir vérifier cela moi-même !!!
La Nymphette ou l'autre pays des merveilles...
Mattweu78 a écrit :La Nymphette ou l'autre pays des merveilles...
Nymphette a écrit :[...]Nous ne resterions évidemment pas sur ce lieu de torture, profitant d'un fauteuil ou d'un lit à proximité. Je rappelle qu'il s'agit du Salon des Plaisirs, pas du Salon des Sévices.
Nymphette a écrit :[...]La Nymphette qui suit le lapin blanc
jeanrp a écrit :Cher @PateL nos obsessions seraient elles parallèles et redondantes ?
viewtopic.php?p=2273858#p2273858
Jeanquinetrouvepasçabizarre
Ansii a écrit : Ca ne s'invente pas, ça. M Lequeu dessinant des sexes féminins... Trop fort ![...]
jeanrp a écrit :Cher @PateL nos obsessions seraient elles parallèles et redondantes ?
viewtopic.php?p=2273858#p2273858
Jeanquinetrouvepasçabizarre
Notre boutique candauliste 100% sécurisée