©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 101
Et bien ... quelle évolution ! on se lâche !http://www.forum-candaulisme.fr/posting.php?mode=reply&f=61&t=73559#
En attendant le debriefing de cette séance, posting.php?mode=reply&f=61&t=73559# je suis curieux de savoir si "L" portait le collant comme il se doit : "à même la peau".posting.php?mode=reply&f=61&t=73559#
J'espère qu'elle n'a pas fait la faute de porter une culotte en dessous, posting.php?mode=reply&f=61&t=73559#ou alors le plus minimaliste et transparent string de sa collectionhttp://www.forum-candaulisme. ... 1&t=73559#
Vous imaginez ma réaction lorsqu'elle m'a raconté ça ???

Pas du tout. lol
Comment as-tu géré?

Ceux qui suivent, savent qu'L exige se faire pénétrer après un orgasme clitoridien, elle détestent se sentir la sensation d'être toute excitée sans avoir eu de "coup de bite" après.

L. dans les meilleures conditions pour se rendre chez le kiné.
Je vais lire la suite.
Merci à tous pour vos réactions et commentaires :

@bagou51
@justmeeric
@Mex
@Dionysos06
@patbou2001
@sam17
@gritoo
@ZACKMORRIS
@julesx630
@dapo63
@TiTietGrosMinet
@Envieenvie
@sergio
@jokertje

:cuck: :cuck:

Alors la séance s'est passée plutôt normalement : Il lui a fait retirer son pull, les manipulations se sont faites juste en soutien-gorge. Elle m'a dit qu'il avait encore bien amplement masser son sein (toujours le même, l'autre doit être sacrément jaloux :P
). Malheureusement, il n'est pas revenu sur le sujet de son aine.

Est-ce la faute :
A/ De la jupe ?
B/ A pas de chance
C/ De sa secrétaire/femme étant très présente

lol

Bref, moi et L toujours bien excité, on a profité d'une heure tardive une fois les enfants au lit, pour profiter pleinement "à deux"...

La suite kiné au prochain épisode 0=)
Bon comme j'aime bien illustrer lorsque ma chérie est sexy, je vais revenir sur ces détails de la journée avant de notre dernière sortie en club.

L était donc d'humeur joueuse et avait décidé d'elle même d'être particulièrement sexy dès le début de la journée.

En effet, la voyant revenir de son boulot (elle travaillait ce samedi matin pour rattraper du retard), quelle ne fût pas ma surprise de la découvrir avec sa mini-jupe moulante bleu. Instinctivement je me rapproche d'elle, lui fait un baiser en lui caressant tendrement le corps comme pour exprimer l'envie que me procure sa tenue, je pensais alors naïvement qu'elle avait mis des collants... Le passage de ma main sur ses cuisses découvriront alors la jarretière de ses bas. :oops:

Ce combo est normalement prévu pour nos moments/WE à deux, puisque je sais que cette jupe tend à remonter facilement et dévoile justement ses bas. La savoir s'être rendue au travail ainsi m'a rendu fou d'excitation !!

L'après-midi, nous avions prévu quelques emplètes au centre-ville, et centre commercial. Voici dans les posts ci-dessous, quelques clichés plus ou moins volés pour illustrer sa tenue que j'affectionne particulièrement... :cuck:
Tout d'abord en ville :

J'avais petit à petit remonté sa jupe... Une fois stationnés, le monsieur d'à côté n'a pas loupé une miette des jambes dévoilées de ma chérie :

20221029_161648.jpg

20221029_161900.jpg

20221029_162139.jpg

20221029_162148.jpg

20221029_162215.jpg

Et lorsque nous sommes sortis de la voiture, il a profité que sa femme retourne dans son coffre pour zieuter ma chérie comme jamais !! lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Jolicouple le 07 déc. 2022, 16:33, modifié 1 fois.
Jolicouple a écrit :Tout d'abord en ville :

J'avais petit à petit remonté sa jupe... une fois stationnés, le monsieur d'à côté n'a pas loupé une miette des jambes dévoilées de ma chérie :

20221029_161648.jpg

20221029_161900.jpg

20221029_162139.jpg

20221029_162148.jpg

20221029_162215.jpg

Et lorsque nous sommes sortis, il a profité que sa femme retourne dans son coffre pour zieuter ma chérie comme jamais !! lol
Et au centre commercial :

Alors que je m'étais perdu rayon whisky, la rejoindre quelques allées plus loin et la voir accroupie ainsi ! :D

20221029_153113.jpg

20221029_153128.jpg

20221029_153225.jpg

Puis à la jardinerie, alors que je m'étais égaré rayon outillage, la rejoindre quelques allées plus loin et la voir impudiquement penchée ainsi...

20221029_160131.jpg

20221029_160135.jpg

J'me disais bien que le vendeur que je suivant dans le rayon perpendiculaire avait copieusement bloqué sur quelques chose : le pas largement ralentit, l'angle de vision verrouillé, ça ne trompe pas, L avait bien fait une nouvelle victime lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'adore quand elle est impudique ainsi, provocante malgré elle :qs:

Pour finir, la mater à chacun de ses pas, admirer sa jupe remonter pile pour dévoiler ses bas, j'adore ces moments là !

20221029_155510_001.mp4

20221029_155404.jpg

VideoCapture_20221029-181249.jpg

Alors, vous approuvez ??

0=)
Heterobi11, Rik59 a liké
Qu'elle est sexy L !!! Surtout quand ce n'est pas lié une soirée ou un week end en amoureux...juste pour son plaisir et du coup pour t'exciter aussi ;)
Elle en avait besoin car le kiné a été trop sage @Jolicouple ;)
Tu devais être hyper fier de la voir ainsi !!!
Merci à tous pour vos contributions !

Ohhhh oui, ce fut un réel bonheur de la voir ainsi ! Tellement excitante, que c'était presque des préliminaires ! lol

Et en effet, elle aussi était particulièrement coquine ce jour là !

(Vous comprenez maintenance pourquoi j'étais bien chaud au début de notre soirée en club ?! lol lol )

@Envieenvie : J'ai pris bonne note de ta suggestion, je vais en faire par à L ;)

@jokertje : Point de slip, mais un string plutôt... :D . Le "sans-culotte" c'est généralement aux périodes plus estivales. Faudrait pas que ma chérie se retrouve avec les lèvres gercées

:cuck:
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée