©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 116
Et moi qui pensait que vous n'étiez intéressé que par les vues d'ensemble et les poses de loin :D

Lors de séances de dessin, il m'arrive de me rapprocher aussi, parfois, mais je ne veux jamais brusquer les modèles, ne viennent-elles pas me voir uniquement pour la l'art ? ;)

Jeanquiestbeaucouptroploindevous
Cher @PateL
"monsieur" Lequeu... faut aussi le dire "vite" car sans porter pour autant aucun jugement, il s'agissait tout de même d'un monsieur très porté sur le transformisme et le travestissement : un certains nombre d'éléments laissent à penser qu'il s'habillait fréquemment en femme...

Ce n'est certainement pas mon fantasme d'aujourd'hui, mais après tout peut-on savoir qu'elles drôles d'idées nous viendront... un jour, vouloir ressembler à celles que l'on aime ;) et j'ai eu l'occasion, il y a quelques années, de connaître un homme dont c'était le jeu, et je peux vous certifier qu'il était très attiré par la gente féminine, qui le lui rendait avec volupté ;)

Jeansurdescheminsdetravers
Nymphette a écrit :Et moi qui pensait que vous n'étiez intéressé que par les vues d'ensemble et les poses de loin :D

La Nymphette de près comme de loin

Lorsque vous dites "vous" cela signifie t-il un vouvoiement à l'égard de @jeanrp ou que je suis moi-même "impliqué" par la question ?
Nymphette a écrit :Au risque de me répéter, c'est un peu trop court pour moi un instant :)

Il est des instants qui sont hors du temps, chère @Nymphette :D
Ô temps suspends ton vol...
La forêt enchantée de la Nymphette ou le jardin des plaisirs...
Quelque soit son nom je viendrai volontier m'y perdre... Pourvu que la Nymphette m'y retrouve !!!
Nymphette a écrit :Hi hi, oui, et j'y tiens :) [...]

Bon très bien, vous y tenez... mais de quelle manière ? Plutôt à une main ou avec les deux ? ;)
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Hi hi, oui, et j'y tiens :) [...]

Bon très bien, vous y tenez... mais de quelle manière ? Plutôt à une main ou avec les deux ? ;)

Plutôt une seule.
N'avez-vous pas remarqué que mon autre main est souvent occupée à d'autres endroits 0=)
Ah d'accord une seule...
Non, jamais... n'avez-vous pas remarqué que mes deux oeil sont souvent occupés à photographier... 0=)
Ah d'accord une seule...
Non, jamais... n'avez-vous pas remarqué que j'avais une preuve pour contredire vos propos précédents... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Besoin d"aucune preuve" pour voir que la belle Miss fait la "tronche" pour la photo ... visiblement, elle n’apprécie pas d’être "exposer" de la sorte...
Nos plaisirs a nous, candauliste, passe surtout par le plaisir de nos Belles, et là, je ne vois pas le plaisir de cette charmante, juste un compagnon qui "exige "... donc, aucun intérêt !!!
Ok, suis hors propos, je sort !!!
@wysy80
Analyse d'image intéressante...
Puis-je me permettre une question : avez-vous beaucoup de certitudes comme ça dans la vie ou cela vous arrive t-il QUE de façon exceptionnelle ?
@wysy80 votre commentaire est plus que surprenant !
Avez-vous parcouru ce topic avant d'être aussi catégorique sur les circonstances de cette prise de vue ? ou est-ce simplement une réaction que je qualifierait de "réseau sociaux", qui consiste à s’enflammer sur une image, un mot, un fake...
Ou alors, vous pratiquez avec brio le second dégré, à la façon de notre @PateL , et alors là, je m'incline et sors...
Quelle belle offrande quand la Nymphette nous expose son intimité de la sorte...
C'est une invitation pour venir y goûter... Hummmm!!!
Wys80, je ne comprends ni l'intérêt, ni la pertinence de votre intervention !!!
Seriez-vous jaloux du plaisir que l'on prend ici à courtiser la Nymphette, c'est un jeu délicieux auquel vous ne comprenez malheureusement rien du tout... Vous devez vraiment vous ennuyer pour venir retranscrire votre frustrations ici, comme si vous lisiez dans les pensées de la Nymphette... C'est dommage ce post est tellement agréable...
Prenez donc un peu de temps pour mieux le parcourir et peut-être le comprendre...
Nymphette a écrit :N'avez-vous pas remarqué que mon autre main est souvent occupée à d'autres endroits 0=)

A la réflexion et surtout sur la base du spectacle d'il y a quelques minutes, il me semble avoir remarqué de quoi est-ce que vous voulez parler... :)
Par contre moi j'ai bien vu que vous y mettiez les 2 mains... :roll:
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :N'avez-vous pas remarqué que mon autre main est souvent occupée à d'autres endroits 0=)

A la réflexion et surtout sur la base du spectacle d'il y a quelques minutes, il me semble avoir remarqué de quoi est-ce que vous voulez parler... :)
Par contre moi j'ai bien vu que vous y mettiez les 2 mains... :roll:

Oui, mais il faut dire qu'on était plusieurs (dans ma tête) :) Faut bien que ce soit un peu réaliste lol
Nymphette a écrit :Oui, mais il faut dire qu'on était plusieurs (dans ma tête) :) Faut bien que ce soit un peu réaliste lol

J'adore cette expression !!!
J'espère que vous êtes tous d'accord (dans ta tête)...
Saxojaune a écrit :
Nymphette a écrit :Oui, mais il faut dire qu'on était plusieurs (dans ma tête) :) Faut bien que ce soit un peu réaliste lol

J'adore cette expression !!!
J'espère que vous êtes tous d'accord (dans ta tête)...

Ah oui, tout le monde est d'accord, tout le monde fait comme j'en ai envie :) C'est l'avantage du fantasme, tout est possible sans contraintes ;)
Ma femme a mis longtemps à tous les apprivoiser, maintenant il semble y avoir consensus pour profiter un peu de la vie :)

N'est-ce pas ce que l'on appelle une femme de tête qui partouze en tête à queue...ou something like that... :D
@Saxojaune
Oui, celui-là même ! ;) C'est ce que l'on appelle une figure imposée en libertinage artistique... Tout est dans le style, la maîtrise de l'impression d'absence de contrôle... :)
Saxojaune a écrit :Ma femme a mis longtemps à tous les apprivoiser, maintenant il semble y avoir consensus pour profiter un peu de la vie :)

Je dirais que c'est plutôt le mouvement inverse chez moi. Depuis que je profite, j'ai des fantasmes :)
Nymphette a écrit :
Saxojaune a écrit :Ma femme a mis longtemps à tous les apprivoiser, maintenant il semble y avoir consensus pour profiter un peu de la vie :)

Je dirais que c'est plutôt le mouvement inverse chez moi. Depuis que je profite, j'ai des fantasmes :)

Pour être sérieux une seconde, oui c'est en gros le même schéma :)
Avant, c'était : "des fantasmes ? non pourquoi veux-tu que j'en ai ? Je suis bien comme ça" :(
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée