Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Merci @PetitChaton pour ces mots délicieux mais.... en septembre, je dois traverser l'hexagone et, habitué du paysage qui défile, des heures de radio et des stations paumées, c'est pas la 66 mais parfois ça y ressemble et rappelle quelques souvenirs, je sais faire des détours et prendre des routes de traverses, de celles qui nous mènent aux paradis au bout de petites gorges sinueuses et délicieuses... alors la distance ne serait plus un alibi
@jeanrp C’est toujours aussi agréable de découvrir tes commentaires. Effectivement expliqué ainsi, en dehors de l’emploi du temps, il n’y a plus d’excuse valable... Tu fais bien de les promener, ils peuvent être utiles, même en balade...
Ouaou, magnifique post... J'ai lu les premières pages en travers puis quelques dernières pages. Ca a l'air génial votre histoire ! Ca me donne envie de lire, faudra que je prenne le temps.
En tout cas, à défaut de prendre l'histoire depuis le départ, je vais la prendre en route et la suivre .
Sublime cadeau pour le week-end. Je ne sais pas où tu vas habillé comme cela mais ceux qui vont te croiser vont en prendre pleins les Yeux. Très bel ensemble et surtout une poitrine sublime bien moulé dans ce top noir. Cette jupe cintre rouge doit bien moulé ton cul dommage on a pas la vue sur tes chaussures qui doivent être en adéquation avec le reste.
@scort75 Je suis ravie d’y arriver ! J’ai cru remarquer effectivement que cette tenue a eu du succès auprès des personnes que j’ai croisé ! Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Concernant les chaussures effectivement je n’y ai pas pensé, mais des talons.
Merci beaucoup @fabien7594
@julesx630 Ca m’arrive par moment ! Merci beaucoup ! Contente que ça te plaise !
@sam17 Merci beaucoup pour ces compliments ! Effectivement des regards... Et je dois avouer que ça me plaît !
@PetitChaton Ce manque de confiance en toi est presque maladif, qu est ce qui dans ton vécu à fait que tu puisses être gêne de susciter de m intérêt...??
@scort75 Malgré ce qu’on peut penser en voyant ce que j’ai partagé ici, je suis plutôt du genre discrète et pas forcément du genre à chercher à ce qu’on me regarde... C’est moi tout simplement, sans avoir besoin de parler de mon vécu ou quoique ce soit... On est tous et toutes différentes, c’est certes plaisant lorsque ce n’est pas lourd mais c’est aussi gênant tout simplement. C’est mon point de vu personnel.
Je ne voulais pas te froisser. Je ne remettaient pas en question ta personnalité au contraire en restituant dans le contexte tes partagés sue ce post et timide on mesure le chemin parcouru.
@scort75 Oui il y a eu du chemin de fait, à mon rythme et parce que je ferais toujours les choses comme j’en ai envie... Sans me forcer... Sans obligations...
@PetitChaton je viens à l'instant de te découvrir, j'ai lu toutes les pages, quel régal cela a été ! Et quel plaisir de te découvrir, tes mots, tes photos... J'ai chaud, très chaud...
Ça me fait un effet terrible... J'ai la queue gorgée de sang... Elle est si dressée je craque littéralement...
@candauliste666 Merci d’avoir pris le temps de découvrir mon post... Merci pour ces compliments, ça me fait plaisir ! Et contente de savoir que ça a un effet sur toi... J’adore l'idée !
Mon @PetitChaton , j ai pas vu ta tenue du jour! Je me sens mal, fébrile, je suis à deux doigts (tu les veux?) de trépasser!! Besoin de cet électrochoc, comme tu sais si bien le faire! Tu ferais ça pour moi? En MP comme d'habitude ? Ahahahaaa mais non je deconne bande de cochons, ici ma belle si tu veux bien!
@wtf Voyons, tu sais bien que je suis toujours prête à t'éviter un état fébrile ! Par contre effectivement nous pouvons discuter de cette histoire de doigts de manière plus approfondie ! Je peux t’aider, j’arrive ! Tu crois, ici ce serait moins raisonnable ?
Tu as des talents d infirmière en fait ! Dans ce cas, j ai un autre souci : me suis fait piquer la queue par une grosse guêpe, paraît il qu il vaut mieux retirer le dard et aspirer le venin le plus rapidement possible... Tu peux m aider là aussi? Ton dévouement est admirable...
@wtf Je vais songer à enfiler mon uniforme... J’ai effectivement une solution à ton problème, par contre la situation est urgente ! Il va falloir venir que je puisse te soigner au plus vite ! Voyons c’est normal je ne vais pas te laisser avec ces soucis il faut que je t’aide !
@wtf Tu m’excuseras je crois que je me suis trompée, il manque un peu de tissu, mais ça reste ma tenue du jour... À force de te lire, j’ai eu d’autres envies...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.