©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 200
par claire95
Salope peut avoir une connotation de compliment dans le milieu libertin même si ce n'est pas leterme que nous apprécions le plus
En effet @claire95 à condition de l'utiliser pour qualifier une femme libérée, joueuse qui assume ses envies et désirs avec le ou les partenaires de son choix!
par michpat
bien d'accord avec @claire95 Salope ou chienne peuvent être dit sous forme de compliment et dans le cadre ce nos jeux 8-)

Par contre @1et2 je suis plus réservé sur ton affirmation permettent le sexe les jacuzzis (mais bon... tant qu'il n'y a pas d'éjacs...)
Hello tout le monde,
Petites parenthèses dans mon récit du 2 janvier.
Miss retrouve T pour manger ce midi en tout bien tout honneur m'a-t-elle dit...
Une femme épanouie qui sait enfin prendre le plaisir qu´elle mérite. Voilá tout!
C´est un régal de pouvoir suivre votre aventure.
Sa première double... Quelle émotion tu as du sentir! Avec deux beaux étalons de surcroit...
;)
C'est le but @cristian70241: qu'elle soit totalement épanouie.
En effet, cette soirée est une des meilleures que j'ai vécu à ce jour. Je regarde encore régulièrement les photos et vidéos de ces moments intenses...
par sergio
[ Il s'allonge sur le côté et entraine la Miss avec lui et la pénètre rapidement. Il me faut quelques instant pour réaliser qu'il ne la possède pas par son ptit abricot.../quote]
Il a su bien préparer la Miss pour que tu ne devines pas la sodomie. :D

Ce qui devait arriver...arriva
La première double de ma Chérie, tout simplement FANTASTIQUE, EXTRAORDINAIRE!!!!!!

Tu as bien fait d'organiser cette "surprise". Cette soirée restera dans vos meilleurs souvenirs. :D

Avant de poursuivre mon récit, j'ai montré à ma Chérie les photos que je souhaitais utiliser pour illustrer mes propos. Elle a eu peur que ces images la fassent passer pour un salope dans le mauvais sens du terme.

Que ta chérie se rassure. Même avec des photos non retouchées, les vrais libertins et amateurs de coquines sauraient penser qu'elle est une sa..pe mais avec tout le respect pour la femme qu'elle est.
Pour moi, c'est un compliment. Je ne l'utilises jamais en "insulte".
par sergio
Je dois être une sacrée salope alors lol
Il ne faut pas le penser négativement, au contraire se dire "wahou c'est moi qui l'ai fait" et en être fière. C'est du bonheur, du plaisir.

@misscple36 : tu as fait du chemin aussi pour l'assumer. C'est bien que tu viennes le dire ici @Misscandauheureux ;)
Et oui @curieuxCandau qu'un resto entre mon Namoureuse et T...

@sergio je pense qu'elle est rassurée. Elle apprécie trop ce que nous vivons pour se casser la tête. Elle se lâche de plus en plus et me surprend toujours davantage!

En effet @sergio , c'est toujours intéressant qu'une femme comme @misscple36 puisse donner son avis à ma Chérie!!!
Cette première double amène ma Chérie à faire des vocalises inhédites. Mon bonheur est immense à ce moment là et le sien aussi je pense...

La position n'étant pas des plus confortable les protagonistes ne font pas durer...lol

Personnellement, je ne ferai aucune remarque car quelques minutes plus tôt, alors que je prenais ma Douce en levrette sur le lit devant nos 2 complices je me suis fait surprendre par des débuts de crampe...lol

Alors que tout le monde a pris son pied dans la chambre, je me lève pensant que je serai rapidement suivi mais il n'y a que J qui me rejoint dans le salon. Nous discutons tous les 2 tranquillement tout en buvant un coup alors que ma Chérie et T sont toujours dans la chambre. Aux sons qui nous parviennent, nous savons tous les 2 qu'ils ne font pas que papoter.

Quelle sensation inédite de discuter de sujets divers et variés tout en entendant jouir sa Reine dans la pièce d'à côté! Cette soirée est assurément sensationnelle!!!

Je reste dans le salon alors que je pourrai aller voir ce qu'ils font...mais j'aime laisser à ma Chérie ces moments d'intimité avec des complices tel que T!
Ils finissent par nous rejoindre. La Miss a revêtu sa nuisette noire et est toute souriante. T semble également au top!
Qu'il est bon de vivre ces moments simples de plaisirs partagés!
Nous buvons, grignotons, discutons, rigolons. La Miss est en face de moi, debout, presque nue, rayonnnte, bandante et très stimulante!
Tout en discutant, je la vois qui embrasse J, puis T, je vois une main qui caresse un pec, un bras, une fesse, un sein...le désir est encore bien présent dans cet appart...

20190102_225817.jpg

Peu de temps après, que vois-je...
Ma Douce s'agroupit devant ces 2 beaux étalons...
par croclavie82
P devient de plus en plus gourmande, je me répète certainement, mais je suis surpris de son évolution à chacun de vos récits.
Et tout ça se fait le plus naturellement du monde, dans la simplicité qui vous caractérise tous les deux. Perso, je vous admire 8-)
Merci pour ce joli commentaire @croclavie82 . Je suis entièrement d'accord avec toi, toutes ses avancées se font simplement, naturellement et dans le partage et la communication. Nous nous amusons beaucoup et prenons énormément de plaisir ainsi.
j'ai l'impression qu'ils vont remettre le couvert tres vite.
par sergio
Tout en discutant, je la vois qui embrasse J, puis T, je vois une main qui caresse un pec, un bras, une fesse, un sein...le désir est encore bien présent dans cet appart...

Peu de temps après, que vois-je...
Ma Douce s'agroupit devant ces 2 beaux étalons...

rien qu'en voyant la tenue de ta chérie, ça se comprend alors avec ce qu'ils ont vécu avant.....

Ta chérie semble avoir un bel appetit et une forme olympique aprés ces exercices. ;)
@Comprehensif72 tu ne crois pas si bien dire... lol lol lol

Merci @Manu11111 , la suite arrive, ne t'inquiète pas.

@sergio c'est peu de le dire car elle a fait preuve d'une formidable gourmandise durant cette soirée. Il y a 1 an de cela, si on m'avait dit que je vivrais ça un jour, j'aurais pris cette personne pour un fou... et pourtant...

Oh oui @1et2 un véritable bonheur d'autant plus qu'il est totalement partagé!
Tout en s'agroupissant, elle nous offre une vision de rêve. Son corps offert à nos regards, son regard malicieux et coquin nous transporte, nous stimule.

Quelle est bonne dans cette situation!

20190128_072745.png

La voir ainsi, gourmande, demandeuse, la voir passer d'une queue à une autre, quelle vision de rêve!

Dire que je vis une nouvelle fois quelque chose d'extraordinaire.
Tellement d'hommes aimeraient être à ma place à cette instant...
Je la vois tellement décontractée, tellement naturelle entre ces 2 queues dressées en son honneur. Le fait que ce soient 2 queues couleur d'ébenne rajoute à l'érotisme de la scène.

J, joueur mettra même le pot de nutella à côté de la bouche de P. qui se régale déjà de 2 sucreries.
Une fois les 2 sexes bien luisant, P se relève et emmène ses 2 étalons dans la chambre avec son ptit cocu qui les suit admiratif, excité et prêt à vivre de nouveau des émotions fortes...
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée