©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 92
par Mooo
Quelle délice de voir de si jolie forme et de laisser entrevoir cet abricot qui m'a l'air de très bon goût que j'aime lorsque tu es d'humeur coquine cela pimenté mes journees
@PetitChaton
Je te découvre aujourd'hui et quel bonheur, quelle fraîcheur de ta part ! On sent une til sourire dans chacune de tes intervention, tu sais nous faire plaisir en dévoilant tes charmes et exprimer le plaisir que tu prends à nous lire.
Bravo ! Je reprend ma lecture (et ma branlette) car je n'ai bien évidemment pas eu le temps de lire les 132 pages.
@Mooo Merci ! Et bien je n’ai pas eu de plaintes à ce sujet... :P Contente de participer à ajouter ce piment à tes journées...

@sbe4 Il paraît que c’est plutôt pas mal ! :D Je me doutais bien que j’allais avoir une réponse de ce genre évidement... ;)
Oh merci beaucoup pour ton commentaire @freedrumer ! J’aime beaucoup l’analyse faite sur la situation. Au plaisir de te lire à la fin de ta lecture alors... Merci de prendre le temps ! (Et bonne branlette :P)
par sbe4
@PetitChaton ça serait compliqué qu'il ne me plaise pas en même temps. Est ce que tu as déjà rencontré un type a qui tu présenter ton cul et qui t'as répondu "Ohhh ben non désolé mais celui là je l'aime pas du tout!!!" ??? :) :) :) :)
Merci beaucoup @christo Ca m’arrive parfois :P

@sbe4 Bon effectivement ça ne m’est jamais arrivé ! Et je dois avouer que j’aime beaucoup l’idée qu’il plaise !
Par contre pour le reste, tu aurais pu continuer à oublier lol ! C’est pas ce que je préfère !
par sbe4
@PetitChaton pourquoi ça?? moi je tr trouve très jolie que ça soit du coté pile ou du coté face... voir même très excitante... voir même si j'étais un peu plus trivial très bandante (mais bon vu que je suis pas un type trivial ben je le dirais par... oups trop tard mes doigts ont étaient plus vite que mon cerveau... tant pis)
C’est adorable @sbe4 merci beaucoup ! Mais disons qu’il y a des parties de mon corps comme ma poitrine que je préférerais oublier même si ça va être difficile à camoufler lol ! Ah oui décidément quels coquins ces doigts qui écrivent trop vites... Mais tant mieux ! J’aime beaucoup savoir que ça fait cet effet !
par sbe4
@scort75 a ce moment de la discussion je ne vois qu'une seule solution pour sortir de l'impasse: c'est d'aller juger par nous même cette mystérieuse poitrine de @PetitChaton de tater, de soupeser, de mordiller et après on pourra donner un avis définitif et tomber d'accord ou non avec @PetitChaton
@sbe4 T’es un malin toi dis donc ! Ce n’est pas parce que je l’aime pas qu’elle n’est pas sensible et que je n’aime pas qu’on s’en occupe, bien au contraire... ;)

@scort75 Je me doute que pour toi c’est un compliment mais à mon sens je ne le vois pas ainsi oui.... Merci ;)
@seb9751 Merci beaucoup ! Oui elle est un peu moins sage celle ci ! Il semblerait que mon humeur n’ait pas profité qu’à mon homme... :P Comme on a pu le lire au travers des différents commentaires... :)
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée