©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 116
sbe4 a écrit :@PateL on dit pas comme une putoise normalement????
J'espère que tu as su punir cet accès de ralage comme il se doit!!! non mais depuis quand on rale devant le maitre????

Je ne suis pas un maître mais... je peux aussi être parfois un petit s@lopard... ;)
@Nymphette s'exprimera sur ma remarque je pense...
@PateL à force de parler de sodomie, vous finissez par faire fausse route lol
Il m'est simplement agréable d’apprécier une jolie femme dans sa naturalité la plus fidèle. Ce qui me confère un goût particulier pour les cheveux "au naturel".
point de manœuvre politicienne de ma part cette fois-ci. 0=)
croclavie82 a écrit :Cette image me donne envie de retirer cette pince pour libérer ces longs cheveux...

Je vous laisserai faire avec grand plaisir ... j'adore qu'on me caresse les cheveux.
PateL a écrit :Vous vous souvenez bien : on appelle cela la mémoire du corps... ;)
Ah oui, je me souviens aussi : à cause de la lumière ou plus exactement de son absence vous avez râlé comme un putois... :roll: :x 0=)

Ça, je ne m'en souviens pas du tout 0=)
On appelle ça l'amnésie de la Nymphette :)
sbe4 a écrit :@PateL je n'emplayais pas le mot maitre dans un angle de soumission mais plutot du coté artistique. Le photographe reste le maitre du rendu de la photo à mon sens.

C'est un défi ? Faire une photo de Nymphette sans Nymphette ? :)
Le pire, c'est que je suis certaine qu'on y arriverait. On l'intitulerait "Esprit de Nymphette" 0=)
J'aime beaucoup cette photo ... elle pourrait figurer dans plein de rubriques, mais je crois qu'elle sera bien ici, chez moi.
p8029311.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cloiret a liké
J'aurais aimé être juste à côté du photographe ... la photo laisse rêveur
Heureux de vous revoir ( enfin, je me comprends ... de te revoir est plus juste ) 0=)
durandale a écrit :J'aurais aimé être juste à côté du photographe ... la photo laisse rêveur
Heureux de vous revoir ( enfin, je me comprends ... de te revoir est plus juste ) 0=)

Heureuse de te lire également <3
J'aime beaucoup le calme que dégage cette photo et je comprends que ça puisse susciter de la rêverie 0=)
scort75 a écrit :tres beau cliche , un choix de lingerie des plus craquants mention particulière pour les bas à poids qui font toujours leur petit effet

Merci <3
Les petits pois, c'est un peu ma marque de fabrique ... j'en mets un peu partout 0=)
Dernier né de ma machine à coudre, un porte-jarretelles rouge coquelicot à petits pois blanc ... craquant ;)
Je me rejouis de revoir @PateL @Nymphette ! Les tenues, les décors et la Miss sont toujours mis en scène et ça donne des photos artistiques.
En plus, l'été étant là, je suppute que de nouveaux clichés vont être à l'ordre du jour...attention, va falloir un camion de déménagement pour transporter toutes les tenues de la Miss :-)
jeanrp a écrit :1 2 3 4 5 6 7.... je compte les poids... en remontant lentement le long des mollets, parcourant les cuisses vers des trésors sans nombre...

Jeanpastrèsrapide

Prenez votre temps, j'apprécie particulièrement qu'on prenne son temps pour me déguster 0=)

La Nymphette pas pressée
julesx630 a écrit :Je me rejouis de revoir @PateL @Nymphette ! Les tenues, les décors et la Miss sont toujours mis en scène et ça donne des photos artistiques.
En plus, l'été étant là, je suppute que de nouveaux clichés vont être à l'ordre du jour...attention, va falloir un camion de déménagement pour transporter toutes les tenues de la Miss :-)

Vous voilà fort bien renseigné @julesx630
Mes valises estivales sont souvent conséquentes, et cette année n'échappera pas à la règle, car j'ai cousu de nombreuses nouvelles tenues ... de dessus et de dessous.
Des photos, sans doute, mais elles ne seront probablement pas visibles avant l'automne, période d'incubation oblige ;)
Mais nous n'avons pas encore partagé toutes celles de l'été dernier, de quoi patienter donc :D
Nymphette a écrit :J'aime beaucoup cette photo ... elle pourrait figurer dans plein de rubriques, mais je crois qu'elle sera bien ici, chez moi.

Nymphette a écrit :J'aime beaucoup le calme que dégage cette photo et je comprends que ça puisse susciter de la rêverie 0=)

C'est toujours un plaisir de venir rêver chez vous chère @Nymphette , mais pas que...
voilà un retour qui me réjouit particulièrement ce matin.
Nymphette a écrit :
scort75 a écrit :tres beau cliche , un choix de lingerie des plus craquants mention particulière pour les bas à poids qui font toujours leur petit effet

Merci <3
Les petits pois, c'est un peu ma marque de fabrique ... j'en mets un peu partout 0=)
Dernier né de ma machine à coudre, un porte-jarretelles rouge coquelicot à petits pois blanc ... craquant ;)

Les pois,chère @Nymphette autant je les fuis dans l'assiette, autant je les plébiscite dans vos toilettes, Mesdames ... dessus, dessous ... chaussures ... (une petite anecdote, ma belle voulu en vendre ce w-end, qu'elle dit ne plus porter mais qui furent les accessoires d'une tres belle serie de photo ... je m'y suis refusé, les sortant de la vente ; elle s'en amusa !)
Les porte-jaretelles, comme vous et @PateL, j'en raffole .... bien qu'accessoires et ne se suffisant à faire d'une femme une belle ou irresistible Femme ... ils subliment sa feminité, tout comme les bas nylon, leur fin plissé, leur tendu sur l'attache ... l'attache meme, parfois subrepticement revelée sous une jupe crayon joliment ajustée sur des courbes ravissante, et levant alors le doute - bas ou collant - qui faisait bouillonner notre esprit hedoniste ...
Vous etes une nouvelle fois - et comment en serait il autrement ? - superbe sur cette photo : viewtopic.php?f=61&t=73384&start=2620#p2305330
Quelle feminité ... Bravo à vous, à votre talentueux photographe ... j'envie ce plaid qui vous accueille si souvent, ces fauteuils ....

et vous dit à (tres) bientôt j'espere pour decouvrir ce delicieux ... porte-jarretelles rouge coquelicot à petits pois blanc !

Carpe Diem
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée