©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
guillaume59 a écrit :Quel moment de merveille, pur bonheur, d'une
Obéissance remarquable !

À refaire ;-)

George profonde en tout cas ;-) hein super toto

un grand merci à toi aussi, a refaire quand tu veux !!
Hmmm, Salopinette, tu as excité Madame. En voyant deux bites remplir ta chatte ou ta bouche, elle ne cessait de dire "ho mais qu'est-ce qu'elle a de la chance !". Et moi tu m'as bien fait bander, je fantasme de la voir dans la même situation.

S'il te plait, continue de prendre des photos et de les publier.

A bientôt,
Les Fantasmes
Il n'y a pas que le resto pour passer la pause déjeuner. :mrgreen:

Super vos rencontres. Salopinette est vraiment devenu une sacrée gourmande.
Et elle aime qeu l'on s'occupe de ses seins et tétons.
Merci pour le partage des photos. ;)
supertoto62 a écrit :gourmande...

Quel bonheur ! tite salope Merci, on voit comme tu aimes les sentir toutes les deux bien chaudes de desir entre tes doigts… continues et invites nous a te montrer d'autres queues qui bandent pour toi
supertoto62 a écrit :du jus bien chaud comme elle aime
et son maitre l'a bien rempli comme a son habitude

Superbe photos!!! Si vous cherchez un donneur, je me ferai un plaisir.... ;)
une bonne grosse salope comme on aime, j ai ma queue toute raide

si elle la veut sa sera avec plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
supertoto62 a écrit :ma petite salope enfin rassasié, enfin pour quelques minutes

une salope n'est jamais rassasiée 8-) plus elle a de bites à vider, plus elle jouit

J'aime bien l'échauffement, vu quelques pages avant :mrgreen: le tirage de nichons

Si je passe par chez vous, je ne manquerais pas de bien l'échauffer ta soumise.
supertoto62 a écrit :un devant un derrière ... et des orgasmes à profusion

Quelle belle chienne super toto !!! On en redemande ! Beau petit corps de salope, elle mérite que tous les membres l'inondent :twisted:

A plus en MP
Candy17 a écrit :
supertoto62 a écrit :un devant un derrière ... et des orgasmes à profusion

Quelle belle chienne super toto !!! On en redemande ! Beau petit corps de salope, elle mérite que tous les membres l'inondent :twisted:

A plus en MP

mmmm l'un des fantasmes de mon maitre humm hummm :P
écri20 a écrit :
supertoto62 a écrit :ma petite salope enfin rassasié, enfin pour quelques minutes

une salope n'est jamais rassasiée 8-) plus elle a de bites à vider, plus elle jouit

J'aime bien l'échauffement, vu quelques pages avant :mrgreen: le tirage de nichons

Si je passe par chez vous, je ne manquerais pas de bien l'échauffer ta soumise.

avec plaisir ;-)
reverencieux a écrit :
supertoto62 a écrit :deux c'est mieux

hum j'ai bien cru voir une bite qui entre ds le cul d un autre mec, c'est quoi? lamant qui encule le mari devants a femem???
tres excitant expliques tp

ben non c'est pas du tout cela, regarde bien la photo ou mets des lunettes mdr !!!
brave salopinette. Continue à faire plaisir à ton Maitre en t'offrant entièrement à tous ceux qu'il te présentera.

Éponges les bites et vides les couilles qu'il te seras ammenées à prendre.
Coucou les nordistes!!!!

Je tenais à vous remercier pour les nombreux commentaires que vous m'avez laissé, et vous dire que j'aime beaucoup aussi vos photos !

Salopinette tu portes très bien ton pseudo, une vraie cochonne comme on les aime chez nous!!

Gros bisous
Supertoto, ta femme est une véritable petite chienne... Voir son visage recouvert de sperme est très bandant, tout comme la double... J'aimerai bien la remplir profondément!!!

Continuez comme ça!
Quelle superbe petite chienne soumise qui aime etre aux ordres pervers de son maitre!! et tout faire pour bien le satisfaire en etant la parfait salope garce qu'il aime voir progresser a ses attentes!!
MaverickTG a écrit :Quelle superbe petite chienne soumise qui aime etre aux ordres pervers de son maitre!! et tout faire pour bien le satisfaire en etant la parfait salope garce qu'il aime voir progresser a ses attentes!!

tu as tout a fait raison, entièrement soumise et dévouée à mon maitre, et il me le rend bien ;-)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée