©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par trick041
Essayste a écrit :c'est mieux là ?

mieux le téton est bien raide c'est pas le coeur il faut passer un plus bas
par jps
Essayste a écrit :madame est un peu timide

dis lui qu'on est habitués (mais c'est faux, elle est bandante!!!)
par trick041
Essayste a écrit :madame est un peu timide

ok alors une main après l'autre et je promets je touche pas encore
par manu77
montre la bien, elle est belle cette catin, des plus belles photos stp avec visage
par manu77
Essayste a écrit :alors Docteur ? là ça va ?

non il faut la photo en entier avec son visage
par trick041
Essayste a écrit :alors Docteur ? là ça va ?

hummm je vois elle mouille beaucoup? quant en glisse les doigts dedans
par patsim
je viens d'arriver et ta femme me fait énormément bander fait moi tenir le cap en envoyant d'autres photos d'elle svp car elle est trop bonne
par ienien2
Essayste a écrit :encore un peu

Mumm, un peu plus sexy, j'adore, j'en salive. Écarte un peu plus son string qu'on lui voit sa chatte qui m'a l'air bien appétissante
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée