©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 92
@PetitChaton

comme beaucoup de femmes, et d'hommes je crois!!

Meme si certaines n'aiment pas car mal aux pieds, dur de marcher etc..

je t'avoue que je suis un brin fetichiste, bas, PJ, talons hauts...!! en tout cas, très charmant tout ca!!
@fabien7594 C est vrai que pas agréable au départ mais une fois l'habitude ça va et tellement sexy...

Tout ce que j'adore, tu peux un peu le remarquer sur certaines de mes photos... Et certaines à venir le montreront également... Ravie que ça te plaise !
@PetitChaton

Ok, alors il a les memes gouts que moi!!

une femme se doit d'etre tjs feminine, prendre soin d'elle, sexy, jolie dessous, bas, PJ, talons hauts...soft, ou meme plus provoc!!

toujours personne pour en profiter hormis Mr?? arf...
@fabien7594 De bons goûts... :)

Je suis totalement d'accord avec toi... C'est important !

J'y pense de plus en plus même si encore assez craintive de franchir le cap du réel... Mais en virtuel j'évolue déjà pas mal par rapport au départ...
Que c'est joli un @PetitChaton qui se pare et peut être se prépare.... à des rêves sensuels, des jeux inhabituels qui donnent des ailes et qui sait peut être des baisers, d'elles aussi... mais aussi un chaton qui minaude et prend des poses.... dont je saurai garder le souvenir, si désir de chaton il y avait ;)

Jeancroquant
@PetitChaton

qui va piano va sano!!!

le fait d'etre ici est déja un cap de franchi....et je suis sur que tu apprécies de lire, parler, découvrir les posts, les reactions..

et je suis sur que ton Homme/futur cocu en prends aussi!!..

virtuel? c'est a dire...ici, ailleurs? whatsapp? skype?
@jeanrp Toujours de beaux messages... Un réel plaisir à lire... Un Petit Chaton qui doucement avance dans cette évolution et ce milieu... Et qui pour la première fois se prépare à " afficher " certaines choses en extérieur, aux yeux de tous... :)
@fabien7594 Je suis d'accord avec toi...
J'avoue que c'est pour moi un énorme pas en avant même si je ne pensais pas aller plus loin que ma discrète présence ici, jusqu'au jour où j'ai commencé à partager des photos, à discuter... À évoluer et voir les choses différemment... J'aime beaucoup effectivement et vos commentaires sont pour moi, très importants, c'est ce qui m'aide à évoluer et me conforte dans l'idée de continuer... :-)

Mon homme prend beaucoup de plaisir à me voir accepter ce qu'il aime et m'y intéresser, évoluer dans cet univers... Et c'est encore plus plaisant pour moi finalement de le voir ainsi !

J'ai éveillé ta curiosité ? :P Ici et ailleurs, en fonction de la situation, de son évolution...
@PetitChaton

en fait, la 1ère chose qui a éveillé ma curiosité sont tes qqs photos...puis ta manière de t'exprimer..

et quand j'ai vu ton age (22 ans si c'est bien ça), alors ma curiosité a encore fait un bon avant...car c'est plutôt rare de trouver une femme de ton age sachant s'exprimer aussi bien!!...je suis négatif....

tu sembles hésitante mais dans tes messages, on peut ressentir le plaisir que tu as d’être ici, a échanger, suivre les envies de ton hommes, le rendre fier de toi etc...

donc la réponse est OUI!!héhéhé
@fabien7594 Et quel plaisir pour moi de savoir que ces quelques photos, ma façon de m'exprimer etc, t'aient donné envie de t'arrêter ici... :)

C'est bien ça, j'ai 22 ans... J'essaye en tout cas de m'exprimer au mieux, c'est important pour moi... Puis vu mon âge il faut bien que j'ai des points positifs avec moi, si je veux que les hommes s'intéressent au moins un minimum à mes messages... :)

J'apprécie le fait que tu le remarque... Je prend beaucoup de plaisir ici, à échanger, partager... Et j'aime énormément le fait que mon homme adore ça et surtout de le voir chaque jour un peu plus amoureux (car une de mes premières craintes c'était que son amour ne soit plus le même... J'ai eu besoin de temps avant de comprendre que c'était tout le contraire) ...

Une réponse qui me plait ! :P
zztop a liké
Je viens de lire tout le fil de ce post et je dois dire que l'on y voit la lente (mais sûre) progression du @PetitChaton :)
Je suis allergique d'habitude au chat..mais là je dois dire que l'on pourrait vite en devenir accroc...
Merci à vous pour ces photos, et voir l'évolution d'une belle ça a un coté excitant .
@mike77 Merci d'avoir pris le temps de remonter tout le fil, ça me fait plaisir... :) Effectivement j'avance doucement mais sûrement ! :D
Promis Petit Chaton ne rend pas allergique... Par contre rendre accro ça peut être une possibilité :P !
C'est à moi de dire merci, merci de prendre le temps de me lire et de commenter, c'est ce qui me donne l'envie de continuer à partager et d'évoluer... :)
Effectivement ...ca peut rendre accroc ...
mais je pense que toi aussi tu commences à y trouver un côté addictif et ludique ...et il semblerait que tu ne manques pas d'imagination ni d'envie .. heureux homme que celui qui te fait fantasmer ;)
@PetitChaton

C'est vrai qu'avoir 22ans...est un obstacle? Il t'arrive quand même De dire Des bêtises ..lol

Ça fait toujours plaisir de suivre une évolution et sentir des propos réellement ressentis, des envies se dessiner...

Tu as Tout pour plaire il me semble et un homme qui te "pousse" à cela...alors pourquoi t'en priver et PourQuoi nous en priver?

Je suis sûr que d'ici peu tu auras envie de plUs, tu franchis tes étapes à ton rythme et pour l'instant Tout a l'air de te plaire...
Au plaisir d'en savoir plus sur toi!! ..
@fabien7594 Mais non, je ne dis pas de bêtises :P Mais ça peut bloquer lorsque la différence d'âge est " importante " ou bloquer tout simplement lol !

J'espère alors continuer à te voir ici, pour échanger... Tu pourras d'ailleurs découvrir de nouvelles photos très prochainement ! :)

Oh merci c'est adorable ça... J'avoue que mon homme m'aide énormément et même s'il respecte le fait que je ne passe pas encore au réel, je suis persuadée qu'il est impatient que je franchisse ce cap ! :)

Tout me plait pour l'instant effectivement et j'aime cette évolution, puis même imaginer que je puisse craquer et passer au réel... :)

Au plaisir d'échanger avec toi, puis de te permettre d'en découvrir plus sur moi... :)
Félicitation pour l'intelligence que tu as de comprendre ton homme car ce n'est pas donné à tous le monde et de plus t'y investir à ce point.
A 22 ans je trouve que tu es bien dans ta tête et ton corps ( tu es sublime ). J'aimerais bien connaître le ressenti de ton homme quand il sait que tu discutes avec d'autres hommes et que même peut-être tu en es très excitée.
Et comment se passe vos soirées lorsque tu lui fais part de tes "infidélités ".
En tous cas merci pour ce post, très sympa à suivre
@musabelle Waouw, merci pour ce commentaire et ces compliments...
Mon homme, c'est ma moitié et il sait qu'il peut tout me dire, je suis ouverte à toutes les discussions, prête à essayer de comprendre, de m'y intéresser... Ça n'a pas été évident au départ, beaucoup de doutes et de questions dans ma tête... Il m'a fallu du temps... J'essaye en tout cas d'être un petit bout de femme qui évolue tout en prenant du plaisir et quelle belle motivation que de voir mon homme ravi, vos commentaires etc...
Je ne sais pas s'il viendra commenter (@Macadam on parle de toi :P) pour répondre à ces questions, mais je peux te dire ce qu'il m'a dit, lorsque je parle à d'autres hommes, que je prend du plaisir à le faire, il est lui même très excité et heureux, fier de voir que sa femme plait et que j'apprécie ça... J'ai d'ailleurs l'impression que notre lien déjà bien fusionnel et encore plus fort... Lors de nos soirées, il faut avouer que nos moments intimes sont plus " sauvages ", concentrés sur ce que je lui raconte, encore plus intenses et il nous arrive même de ne pas penser à " nous " mais à des situations plus coquines, se dire qu'il pourrait y avoir un autre homme à sa place...
Merci à toi pour ce commentaire... J'espère à très vite pour continuer d'échanger et continuer de te faire découvrir mon évolution à travers ce post...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée