- 14 mai 2018, 22:24
Afin de ne pas trop penser à la soirée de demain je vais essayer de vous relater la suite de l'histoire avec C.
Nous l'avions donc reçu 2 fois à la maison, en soirée et les rencontres avaient été fantastiques, de véritables feu d'artifice.
Je sentais la Miss se libérer de plus en plus. Elle avait vraiment envie de poursuivre le jeu et devenait comment dire...affamée!
Nous avons reçu C une 3eme fois et ce fut à la hauteur des 2 premières. Ce que je vais vous raconter s'est déroulé quelques jours plus tard. Nous devions être début octobre.
Nos emplois du temps respectifs nous empêchaient de trouver une soirée de dispo avant un certain temps et je dois bien avouer qu'une certaine addiction s'était installée en moi. Qu'à cela ne tienne. Si on ne pouvait le recevoir en soirée, nous le ferions venir en journée!
Je m'organisais donc avec lui par sms pour qu'il vienne un dimanche après midi pour jouer avec la Miss pendant que je serai parti en promenade avec les enfants.
Ma Miss accepta, signe qu'elle aussi en avait très envie.
Je suis parti vers 14h et je ne suis revenu que vers 16h30. Ont-il joué au scrabble?
Et bien non!
Avant de partir, j'avais donné mes consignes à la Miss et le film qui a été tourné me confirme bien qu'elles ont été appliquées à la lettre.
La Miss devait revêtir des bas, un porte jarretelles avec le soutien gorge ouvert assorti et des talons.
De plus elle devait l'attendre dans cette tenue, les yeux bandés, attachées sur le lit de la chambre d'amis.
Un tel scénario n'était envisageable qu'avec un complice de confiance car je "livrais" totalement ma Miss ...
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!