©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
amoureux03 a écrit :Mais la communication est la les relations sont aux beaux fixes ce qui a rendu ma femme encore plus joueuse

Très heureux d'avoir des nouvelles (des bonnes nouvelles)
Je vous souhaite à tous les 3 une bonne année d'amour sincère, de plaisir partagé et de complicité sans limite ;) 8-)
Merci a tous et bonne année à tous encore une fois
Oui c'est un régal pour nous 3 et ca annonce une très bonne année à venir je suis un cocu comble et elle est comble par cette situation avec son petit ami et moi en cocu h24 et c'est plutôt très cool plis qua espère que leur relation dure et que les complicité de cocu que j'ai avec eux deux continue dans cette lancée

received_10209911733327917.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
amoureux03 a écrit :Je suis pas présent tout le temps mais j'ai un retour de sa part ou de celui de son petit ami

Dans la mesure ou tout est transparent, et que chacun veille a partager et exprimer les plaisirs pris et ressentis entre vous trois, il n'y a pas de véritables raisons que ca s'arrête de si tôt!
Veillez cependant à alterner, diversifier au maximum les situations, en trouver de nouvelles afin d'éviter la routine ;)
Trop bien si vous êtes heureux tous les trois @amoureux03 !!!
Sachant que le plus important, c'est le bonheur de ta Reine et le tien, ne l'oublions pas ;)
Ils viennent chez vous ou vont chez lui ? Comment se passent leur rencontre ? Protégés ou à cru ? Et vos retrouvailles ?
Pour répondre à tes questions @julesx630

Ca dépends des jours ca peut être chez nous ou chez lui il n'y a pas de roulement précis lol
Ils se voient et on se voit généralement ils agissent comme si ils étaient en couple
Oui a cru comme tu dis lol
Je la nettoie régulièrement

@curieuxCandau non je lanettiie seulement pour l'instant et oui c'est elle qui décide de mon abstinence
@amoureux03 de mon point de vue et par rapport à ce que tu nous racontes, je suis inquiet pour toi, si ils agissent comme un couple et qu’elle te maintient en abstinence aussi longtemps, j’ai peur que tu finisses par ne plus exister dans la futur vie de ta femme.
J’espère sincèrement me tromper. Tu parles beaucoup d’un ressenti positif de tout cela, et je t’admire pour cela, car je serai très angoissé de perdre ma femme à ta place.
Essai de rester un peu maître du jeu, le plaisir dans le candaulisme c’est à trois, ne l’oublie pas.
olch, michpat, sbe4 et 8 autres a liké
Hello à tous
Merci @Dionysos06 et @curieuxCandau pour la de mande de nouvelles
Désolé pour le manque de news on va hyper bien tout les 3 ca fait quelques mois quelle a son copain maintenant et que je ne la touche plus a part pour la nettoyer l'ambiance est bonne entre nous 3 tout le monde y trouve son compte ca fait excrément plaisir à tout le monde

347257308853483.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LAngeBlanc, Noste, coc31 et 61 autres a liké
Merci de nous donner des news avec un photo des jolies formes de ta femme.
Assistes-tu à leurs ébats? Es-tu dans une relation cuckold?
amoureux03 a écrit :on va hyper bien tout les 3 ca fait quelques mois quelle a son copain maintenant et que je ne la touche plus a part pour la nettoyer l'ambiance est bonne entre nous 3 tout le monde y trouve son compte ca fait excrément plaisir à tout le monde

Tout va bien pour vous 3, c'est l'essentiel et je suis content pour vous !
Cependant, je n'arriverai jamais à comprendre le fait de ne plus 'toucher" sa femme :oops: :o
Tu n'as plus de rapport sexuel du tout ?
Ca ne vous manque pas à tous les deux ?
Nous, le candaulisme est notre moteur ;)
@amoureux03 C’est génial, super content pour vous que tout se passe bien. Merci pour les news et tu as une superbe femme, dommage que tu ne l’as touche plus. :)
J’avoue que je suis comme @michpat , j’ai du mal à comprendre une abstinence aussi longue. Mais chacun le gère à sa façon.
Miss doit être suffisamment comblée par son amant.
Si tu peux donner plus de détail sur tes ressentis se serait bien. Car cela doit beaucoup travailler ta conscience tout ça. :x
sergio, michpat, Grandcurieux et 2 autres a liké
Merci a tous pour vos commentaires que ce soit sur ma femme et sur notre situation
Pour allez un peu plus dans le détails et répondre à certaines questions :

Oui ca arrive que j'assiste a leurs ébats mais pas systématiquement

A part la nettoyer non je ne la touche plus son chéri la comble et j'adore ça
J'aime le fait qu'elle soit avec son chéri qu'elle soit dans cette relation j'adore qu'elle me dise qu'elle m'aime et qu'elle aime aussi et que pour le moment elle préfère être avec même si nous deux c'est pour la vie je la cité qu'elle adore que je la vois avec son chéri
Je comprend que c'est assez particulier comme cocufiage candaulisme il y a eu parfois quelques pointes de jalousie mais on a une grosses on partage tout nos ressentis on se dit tout et il y a la possibilité de tout arrêter si jamais ça allait d'une des trois parties

Ma femme et moi on est ravis qu'elle vois plaise :D

66835796823787.jpeg
LAngeBlanc, Noste, ella27 et 43 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée