©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 116
Bonjour à vous 2 @Nymphette et son cher mari @PateL
Et je remercie ce dernier de m avoir aiguiller vers ce post divin…
Je dois avouer que je n en ai ps fini la lecture et la découverte. C est atypique, délicieux, initiatique.
Merci à vous 2, merci à vous divine @Nymphette et ai plaisir de vous revoir ici .
Je repars lire ;)
par PateL
Tiens, tiens... j'observe du coin mon oeil bleu / gris tout dressé, paupière débobinée que la douce mais néanmoins @Nymphette âgée (oh put@in qu'est-ce que je vais prendre dans ma gu@ule en écrivant ça... !!!) vient de commettre un Nike sur votre message précédent mon cher @Douxreveur45100... Je suppose que vous connaissez le slogan : Like candau, just coït... Ah m@rde, z'êtes fâché avec l'anglais... Bon je vous traduis. En gros c'est : Si tu "like" mon message je vais te la mettre en mode candau... Bon c'est pas tout à fait ça, avec le plastique (même très fin comme les modèles skin toujours présents dans le sac à main de la @Nymphette ) on perd forcément un peu en sensation, bref, tout ça pour vous dire que c'est approxi-préservatif comme traduction... ;)

Bonne lecture et pis aussi... bonne... heuuuuuuuuu... comment dire... lecture... lol
Chere @Nymphette … quel plaisir inouï ai je pris à vous lire, découvrir vos péripéties, vos interrogations, vos plaisirs multiples …
Quel pur moment de plaisir , accompagné de réactions brûlantes de mon corps à la lecture détaillée de vos rencontres …
Merci, merci à vous et à @PateL … je vais essayer de préparer un dossier de candidature <3
PateL a écrit :Tiens, tiens... j'observe du coin mon oeil bleu / gris tout dressé, paupière débobinée que la douce mais néanmoins @Nymphette âgée (oh put@in qu'est-ce que je vais prendre dans ma gu@ule en écrivant ça... !!!) vient de commettre un Nike sur votre message précédent mon cher @Douxreveur45100... Je suppose que vous connaissez le slogan : Like candau, just coït... Ah m@rde, z'êtes fâché avec l'anglais... Bon je vous traduis. En gros c'est : Si tu "like" mon message je vais te la mettre en mode candau... Bon c'est pas tout à fait ça, avec le plastique (même très fin comme les modèles skin toujours présents dans le sac à main de la @Nymphette ) on perd forcément un peu en sensation, bref, tout ça pour vous dire que c'est approxi-préservatif comme traduction... ;)

Bonne lecture et pis aussi... bonne... heuuuuuuuuu... comment dire... lecture... lol

Je suis comme @Nymphette … je découvre comment citer un message …
Je suis flatté de ce like, et fort attire par le slogan! Likons candau <3
par PateL
durandale a écrit ::-D

ça fait plaisir de relire cette prose ! @PateL

Merci, c'est sympa de ta part ! ;)
Désolé, je rentre tout juste de la messe... Comme tu le sais, je suis très à cheval sur les pratiques spirituelles dominicales... C'est vraiment sympa ces petits rituels voyeuristes à la campagne... J'ai en effet, contemplé, comme tous les autres d'ailleurs, et ce, plusieurs heures durant en chantant comme il se doit, juste avant la quête, l'Eve en Gilles (moi, de là où j'étais j'aurais plutôt dit Père Gilles en l'Eve, mais bon, c'est un détail car ce qui était très clair, c'est que Eve s'est sérieusement faite pin@r par le dénommé Père Gilles puis à tour de rôle par les autres ensuite... Bon mais trêve de viols à l'évêché, j'espère que tout va bien pour toi ?
Douxreveur45100 a écrit :Je suis comme @Nymphette … je découvre comment citer un message …
Je suis flatté de ce like, et fort attire par le slogan! Likons candau <3

Attiré par le slogan ???... Ben voyons, vous m'en direz tant ;)

Ben tiens, puisque vous appréciez les slogans, savez-vous comment la @Nymphette a fait de cette photo son leitmotiv ? En l'intitulant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Danimendu a liké
par PateL
Douxreveur45100 a écrit :Chere @Nymphette … quel plaisir inouï ai je pris à vous lire, découvrir vos péripéties, vos interrogations, vos plaisirs multiples …
Quel pur moment de plaisir , accompagné de réactions brûlantes de mon corps à la lecture détaillée de vos rencontres …
Merci, merci à vous et à @PateL … je vais essayer de préparer un dossier de candidature <3

Z'avez raison pour le dossier de candidature... Sur le matin, je l'ai sentie très en appétit, tendance "j'en reprendrais bien un morceau" ;)
Sacrée @Nymphette tout de même...
Il est vrai que ce cliché est vraiment très désirable…
Une peau qui semble si douce… une invitation aux caresses longues, délicates , tendres parcourant le dos , le haut des fesses , ses jambes … partant des jolis pieds de la nymphette, évitant son sexe et s attardant sur ses magnifiques petits seins… :oops:
Bref je m emballe… mais, sur le tchat , vous avez un cadeau ;)
par PateL
filipangers a écrit :De superbes courbes à parcourir....

Des courbes, il y en a de nombreuses... des recoins inattendus aussi... La @Nymphette c'est un corps à part mais la @Nymphette c'est toujours et encore un corps à parts multiples pour que plusieurs bouches gourmandes puissent simultanément la dévorer des yeux et pas que... 8-)
par PateL
Douxreveur45100 a écrit :Il est vrai que ce cliché est vraiment très désirable…
Une peau qui semble si douce… une invitation aux caresses longues, délicates , tendres parcourant le dos , le haut des fesses , ses jambes … partant des jolis pieds de la nymphette, évitant son sexe et s attardant sur ses magnifiques petits seins… :oops:
Bref je m emballe… mais, sur le tchat , vous avez un cadeau ;)

Aaah, vous aimez cheminer le long des corps d'Amster Dames... La @Nymphette c'est encore un che-mains à bouches et par queues... 8-)
M'en vais voir de suite cette histoire de cadeau...
PateL a écrit :
filipangers a écrit :De superbes courbes à parcourir....

Des courbes, il y en a de nombreuses... des recoins inattendus aussi... La @Nymphette c'est un corps à part mais la @Nymphette c'est toujours et encore un corps à parts multiples pour que plusieurs bouches gourmandes puissent simultanément la dévorer des yeux et pas que... 8-)

Tout un programme :x :x
Douxreveur45100 a écrit :Je viens avec délice retrouver, et regoûter , visuellement aux fesses magnifiques de @Nymphette
Merci à toi @PateL ;)

De rien... Merci pour elle... Je vais lui transmettre votre enthousiasme... ;)
Je me permets, du coup, d'ajouter une petite photo pour les (a)mateurs de goûts visuels :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom a liké
PateL a écrit :
Douxreveur45100 a écrit :Je viens avec délice retrouver, et regoûter , visuellement aux fesses magnifiques de @Nymphette
Merci à toi @PateL ;)

De rien... Merci pour elle... Je vais lui transmettre votre enthousiasme... ;)
Je me permets, du coup, d'ajouter une petite photo pour les (a)mateurs de goûts visuels :P

Magnifique .... sans aucun doute @Nymphette a un gout exquis .... peut etre meme plusieurs, à decouvrir ... mais la revoir est un delice en soi ! Soyez mon avocat coquin, cher @PateL ! Embrassez la pour moi ...
Il y avait bien trop longtemps qu'on n'avait pas vu par ici le joli dos de @Nymphette .
Merci à toi @PateL pour ce rappel (voilà un terme qu'on a fini par detester)
La nymphette comme on l'aime ... parée de turquoise à pois blancs, comme pour nous faire oublier de lire le sujet de ce qui pourait être un devoir, si ce n'était un paisir , inscrit au tableau.

Tout le subtil de @PateL(en turquoise, du coup lol ) ... un régal,
Merci à vous deux
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée