- 07 mai 2022, 22:39
Cher @PateL pour ma part après 22 pages de lecture merveilleuse j’ai totalement perdu mon self contrôle 

Pour les amateurs de lingerie, s'il y en a...
Fichiers joints
P7286799-1 copy.jpg
PateL a écrit :Tiens, tiens... j'observe du coin mon oeil bleu / gris tout dressé, paupière débobinée que la douce mais néanmoins @Nymphette âgée (oh put@in qu'est-ce que je vais prendre dans ma gu@ule en écrivant ça... !!!) vient de commettre un Nike sur votre message précédent mon cher @Douxreveur45100... Je suppose que vous connaissez le slogan : Like candau, just coït... Ah m@rde, z'êtes fâché avec l'anglais... Bon je vous traduis. En gros c'est : Si tu "like" mon message je vais te la mettre en mode candau... Bon c'est pas tout à fait ça, avec le plastique (même très fin comme les modèles skin toujours présents dans le sac à main de la @Nymphette ) on perd forcément un peu en sensation, bref, tout ça pour vous dire que c'est approxi-préservatif comme traduction...
Bonne lecture et pis aussi... bonne... heuuuuuuuuu... comment dire... lecture...
durandale a écrit ::-D
ça fait plaisir de relire cette prose ! @PateL
Douxreveur45100 a écrit :Je suis comme @Nymphette … je découvre comment citer un message …
Je suis flatté de ce like, et fort attire par le slogan! Likons candau
Douxreveur45100 a écrit :Chere @Nymphette … quel plaisir inouï ai je pris à vous lire, découvrir vos péripéties, vos interrogations, vos plaisirs multiples …
Quel pur moment de plaisir , accompagné de réactions brûlantes de mon corps à la lecture détaillée de vos rencontres …
Merci, merci à vous et à @PateL … je vais essayer de préparer un dossier de candidature
filipangers a écrit :De superbes courbes à parcourir....
Douxreveur45100 a écrit :Il est vrai que ce cliché est vraiment très désirable…
Une peau qui semble si douce… une invitation aux caresses longues, délicates , tendres parcourant le dos , le haut des fesses , ses jambes … partant des jolis pieds de la nymphette, évitant son sexe et s attardant sur ses magnifiques petits seins…![]()
Bref je m emballe… mais, sur le tchat , vous avez un cadeau
PateL a écrit :filipangers a écrit :De superbes courbes à parcourir....
Des courbes, il y en a de nombreuses... des recoins inattendus aussi... La @Nymphette c'est un corps à part mais la @Nymphette c'est toujours et encore un corps à parts multiples pour que plusieurs bouches gourmandes puissent simultanément la dévorer des yeux et pas que...
Douxreveur45100 a écrit :Je viens avec délice retrouver, et regoûter , visuellement aux fesses magnifiques de @Nymphette …
Merci à toi @PateL
PateL a écrit :Douxreveur45100 a écrit :Je viens avec délice retrouver, et regoûter , visuellement aux fesses magnifiques de @Nymphette …
Merci à toi @PateL
De rien... Merci pour elle... Je vais lui transmettre votre enthousiasme...
Je me permets, du coup, d'ajouter une petite photo pour les (a)mateurs de goûts visuels
Notre boutique candauliste 100% sécurisée