©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 116
par PateL
Michel3132 a écrit :elle est prof des écoles?

Ne pensez-vous pas que la Nymphette ait d'autres motivations que de dresser les esprits 8-) :o :x ?
par PateL
Libertins49 a écrit :Magnifique .... sans aucun doute @Nymphette a un gout exquis .... peut etre meme plusieurs, à decouvrir ... mais la revoir est un delice en soi ! Soyez mon avocat coquin, cher @PateL ! Embrassez la pour moi ...

Je vous rassure puisque vous semblez "hésiter" sur le sujet : la Nymphette a des goûts exquis multiples et simultané, soyez-en assuré... :)
Prenez l'exemple d'hier soir, je m'accompli dans ma besogne, pense l'avoir fait jouir (très facilement et très rapidement de surcroît 0=)... et ben non... ce n'était pas moi... lol
par PateL
bagou51 a écrit :Quelle beauté et superbe nymphe :x :x :x :x

A vrai dire : comment pourrait-il en être autrement ??? Vous imaginez, vous, titrer un truc du genre : Blanche neige est laide cette nymphe... ??? Aucun avenir, un truc pareil... :P !!!
Quoi qu'on en dise, les classiques ont leur raison d'être... 8-) lol
par PateL
croclavie82 a écrit :Il y avait bien trop longtemps qu'on n'avait pas vu par ici le joli dos de @Nymphette .
Merci à toi @PateL pour ce rappel (voilà un terme qu'on a fini par detester)

Oui battre le rappel, c'est comme battre une Nymphette... la pratique est détestable... :D
par PateL
julesx630 a écrit :Le retour en classe de @PateL et de la @Nymphette ...un régal ;)

Merci pour elle ! Vous voyez juste, la Nymphette aime régaler ses complices... ;)
PateL a écrit :Oui battre le rappel, c'est comme battre une Nymphette... la pratique est détestable... :D

Et puis battre une femme, voilà une pratique dont on devrait tous être vaccinés :D
par PateL
croclavie82 a écrit :Et puis battre une femme, voilà une pratique dont on devrait tous être vaccinés :D

Je vais faire honneur à la signature qui accompagne chacun de mes messages (et par conséquent fermer ma gu@ule) mais il est clair qu'il y aurait BEAUCOUP mais vraiment BEAUCOUP à dire à ce sujet...
Enfin c'était juste pour faire un bon mot avec l'histoire du rappel et du vaccin et tout et tout, on n'est pas là pour refaire le monde même s'il y aurait BEAUCOUP à faire :)
par PateL
croclavie82 a écrit :Enfin c'était juste pour faire un bon mot avec l'histoire du rappel et du vaccin et tout et tout, on n'est pas là pour refaire le monde même s'il y aurait BEAUCOUP à faire :)

... et à défaire... 8-) :o lol
par PateL
Yvelines49 a écrit :Et merci à la nymphette d’égayer un peu beaucoup ce monde !!!

C'est très gentil, ça !!! ;)
Si vous pouviez lui communiquer 2 ou 3 copines (plutôt jeunes, bien roulées et intelligentes (tant qu'à faire... :x)) parce qu'il y a du pain sur la planche à pain de la Nymphette... :o :oops: lol
par PateL
Tandis qu'un complice ne voyant passer l'heure s'attardait à lécher entre les cuisses de la Nymphette un peu plus que de raison, celle-ci s'exclama soudainement : Ciel ! déjà mon mari !!!... :)
Faut dire aussi à leur décharge qu'au Salon des plaisirs, on y voit pas passer le temps... 8-) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@PateL le rythme rapide de la petite aiguille supplante toujours celui plus lent de la grosse aiguille dans l'horloge de la léchouille libertine.
Que c'est dommage ! 0=)
par PateL
Dionysos06 a écrit :@PateL le rythme rapide de la petite aiguille supplante toujours celui plus lent de la grosse aiguille dans l'horloge de la léchouille libertine.
Que c'est dommage ! 0=)

Mais c'est tout à fait juste cela !!! D'autant que la Nymphette a toujours eu une attirance plus particulière pour les mouvements vifs, saccadés et rondement menés à leur terme... J'en comprends à présent toute l'explication...
par PateL
Yvelines49 a écrit :Je prends note de la commande @PateL

Merci ! Cela dit, n'en parlez pas trop à la Nymphette... je pourrais avoir quelques ennuis... :oops:
Suite de la scène précédente, je fais quelques pas de côté pour davantage prendre connaissance de la situation de jeu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cloiret a liké
@PateL

Sujet : Présentation de la Nymphette

PateL a écrit :Suite de la scène précédente, je fais quelques pas de côté pour davantage prendre connaissance de la situation de jeu...

Et la vue sous cette angle est encore plus précise concernant sa lingerie, pour les Saint Thomas qui ne croient que ce qu'ils voient, le traditionnel porte-jarretelles al Nymphette à double pince par côté ...
Quiconque à la place de ce complice aurait tout pareil feint de ne pas voir passer le temps.
Et cette @Nymphette qui s'exclame "Ciel mon mari !" pense certainement en fait "regarde comme je jouis !"
Une situation de jeu très troublante et délicieuse … comme à son habitude @Nymphette nius fait chavirer d envie … cette position est confortable, elle se laisse aller … et il ne manque qu une chose … un amant prenant soin d elle …
Marci @PateL et doux baiser à vous déesse @Nymphette :oops:
Une situation de jeu très troublante et délicieuse … comme à son habitude @Nymphette nous fait chavirer d envie … cette position est confortable, elle se laisse aller … et il ne manque qu une chose … un amant prenant soin d elle …
Merci @PateL et doux baiser à vous déesse @Nymphette :oops:
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée