PateL a écrit :Voici la suite qui permet justement de mettre en évidence que la Nymphette aime à jouer mais à un jeu, un peu particulier, où il est effectivement question de juste positionnement, de bonne distance et de juste visée...
Une idée de ce jeu (pas commun, à mon avis) ???
La jolie et ingénue
@Nymphette , joueuse ? noooon ...
et bien si, et elle semble meme l'être de plus en plus ... alors ... Petanque ? les fondamentaux sont là, et en plus c 'est un jeu de boules ... mais celà serait too much, non ?
Un sport plus fin, un sport d adresse ... le jeu de palets ... non, trop classique ...
Serait-ce alors un jeu bcp plus coquin, où à force de titiller son photographe, celui-ci aurait comme objectif de venir honorer sa belle de sa liqueur, envoyée sur sa soyeuse toison, sans toutefois ne devoir tacher sa jolie jupette pied de poule, ni ses superbes talons ... seul ecart autorisé (peut etre ?) ces jolis bas nylon .... Cervin ou la Dame de France, non ?
Mais je dois etre bcp trop pervers ! ... (j me soigne, mais pas trop ! parait que certain(e)s adorent ...

mais je tairais les noms ici ....)
Merci à
@PateL et à sa divine Muse de nous ravir encore et encore ... elle est juste S.U.B.LI.M.E.