©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 116
croclavie82 a écrit :
sbe4 a écrit :Sur ce genre d'image je me rends compte également que la distance idéale est "à porté de langue"

Et encore, tu as au moins 10 ans de moins que moi lol

J'ose à peine imaginer pour moi :oops:
Voici la suite qui permet justement de mettre en évidence que la Nymphette aime à jouer mais à un jeu, un peu particulier, où il est effectivement question de juste positionnement, de bonne distance et de juste visée...
Une idée de ce jeu (pas commun, à mon avis) ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom a liké
par PateL
Nymphette a écrit :Vous êtes tous adorables <3

J'ai fait Nymphette première langue, aussi, je traduis... 8-)
Globalement..., cela signifie qu'elle est très contente de susciter l'agitation dans le caleçon de quelques-uns d'entre-vous... Globalement, hein... 8-) :o
@PateL j'aimerais beaucoup apprendre le Nymphette en cours de langue approfondi. :x
Quelle toison délicieuse qui me plaît beaucoup.
par PateL
Dionysos06 a écrit :@PateL j'aimerais beaucoup apprendre le Nymphette en cours de langue approfondi. :x

Oh pour cela, la méthode est ultra simple et bien connue... Tout est dans la pratique ! Donc il suffit de prendre la Nymphette, de multiples manières, plus c'est varié, mieux c'est en lui mettant la langue en profondeur, de multiples manières, plus c'est varié, mieux c'est... Voilà, pour le b-a, ba... :D
par PateL
Dionysos06 a écrit : Quelle toison délicieuse qui me plaît beaucoup.

La toison, c'est quasiment comme les bas, y'a pas de saison pour ça avec la Nymphette... Bref, c'est une constante, un ingrédient irremplaçable... !!!
par sbe4
PateL a écrit :Voici la suite qui permet justement de mettre en évidence que la Nymphette aime à jouer mais à un jeu, un peu particulier, où il est effectivement question de juste positionnement, de bonne distance et de juste visée...

Allez hop je suis joueur. Moi je dis les fléchettes et pis ça tombe bien j'en ai souvent une sous la main
par PateL
jokertje a écrit :jolie fente

C'est vrai, je partage personnellement cet avis MAIS ce n'est pas au niveau de la fente que cela se joue... ;)
par PateL
sbe4 a écrit :Allez hop je suis joueur. Moi je dis les fléchettes et pis ça tombe bien j'en ai souvent une sous la main

Aaaaah, très bien... voilà une homme qui ose et qui se lance... ;)
Alors, "Allez, hop" pourrait être l'intitulé de ce jeu... Sinon, en synthèse, je dirais que : il y a de l'idée mais ce n'est pas ça ! Comme précisé plus haut, c'est peu courant (à mon avis) comme pratique à la différence des fléchettes. D'autre part la fléchette, la vraie, ça pique "grave" quand même... pas du tout le style de la Nymphette...
Un autre essai peut-être ?
par PateL
Dionysos06 a écrit :@PateL la jolie nymphette aime sûrement jouer aux dames avec un cavalier expérimenté y allant tout de go :)

Ce jeu là que vous évoquez et que l'on pourrait aussi dénommer "La grimpette sur la Nymphette", elle l'affectionne également beaucoup... Mais il s'agit ici d'un tout autre jeu... Bref, on s'éloigne un peu par rapport à la proposition de @sbe4
par PateL
@Dionysos06, oui on pourrait dire "ça"... Mais alors, le jeu de quilles avec ses c@uilles... Là, j'aide quand même... si, si... j'aide...
étant peu porté sur les énigmes et autres devinettes, je serais tenté de donner ma langue au chat ! mais ne serait-ce pas alors anticiper déjà sur la suite du jeu ? :?
jeux de maux .... un peu les fleurs, particulièrement celles du beau de l'air ...
Car le jeu demain, reste un jeu de vilain...

@Nymphette c'est bien dans les plis du portefeuille, que loin d'y mettre la main, j'y mettrais le menton, car en feuille de rose, celà reste un jeu d'effleur' ...
PateL a écrit :Voici la suite qui permet justement de mettre en évidence que la Nymphette aime à jouer mais à un jeu, un peu particulier, où il est effectivement question de juste positionnement, de bonne distance et de juste visée...

La jolie et ingénue @Nymphette , joueuse ? noooon ...
et bien si, et elle semble meme l'être de plus en plus ... alors ... Petanque ? les fondamentaux sont là, et en plus c 'est un jeu de boules ... mais celà serait too much, non ?
Un sport plus fin, un sport d adresse ... le jeu de palets ... non, trop classique ...

Serait-ce alors un jeu bcp plus coquin, où à force de titiller son photographe, celui-ci aurait comme objectif de venir honorer sa belle de sa liqueur, envoyée sur sa soyeuse toison, sans toutefois ne devoir tacher sa jolie jupette pied de poule, ni ses superbes talons ... seul ecart autorisé (peut etre ?) ces jolis bas nylon .... Cervin ou la Dame de France, non ?

Mais je dois etre bcp trop pervers ! ... (j me soigne, mais pas trop ! parait que certain(e)s adorent ... lol mais je tairais les noms ici ....)

Merci à @PateL et à sa divine Muse de nous ravir encore et encore ... elle est juste S.U.B.LI.M.E.
Libertins49 a écrit :ces jolis bas nylon .... Cervin ou la Dame de France, non ?

Hé hé, un connaisseur :D
Hélas, la Dame de France ne propose pas beaucoup de couleurs ... Ni bleu, ni rose, ni blanc ... Ce sont des Cervin, en effet. :)
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée