©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 112
par julesx630
Content de vous relire @chf @misschf !!! En plus de pouvoir revoir la Miss en train de poser devant toi...tu devais être en ébullition :)
@misschf s'est fait teinté les cheveux ?
Elle est magnifique.
par chf
salut à tous et à toutes.

voila pour ceux qui suivent notre post et qui apprécie les photos de la miss nouvelles séance photos hier soir. et oui on profite que les enfants soit chez les grands parents lol.

j'espère que vous apprécierez le résultat.
la miss ma donnée comme consigne de distiller les photos avec parcimonie pour faire durer le plaisir :x :x .

donc voila le résultat à vos commentaires :cuck: :cuck: :cuck:
ils seront très appréciés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, Coock83, Nicolas81 et 10 autres a liké
par sbe4
Je pensais 0as dire ça un jour mais bon là pour le coup ça s'impose : " vive la fermeture des écoles"
par chf
sbe4 a écrit :Je pensais 0as dire ça un jour mais bon là pour le coup ça s'impose : " vive la fermeture des écoles"

lol lol lol lol
par Dionysos06
Miss @chf tu es ravissante et sexy dans cette tenue vestimentaire que je qualifie de minimaliste lol
Distille-nous avec langueur et parcimonie ces pauses si érotiques et superbes.
L'utilité sociale essentielle des grands-parents ne sera jamais assez soulignée. :x
par SwedenForCandice
Retour aussi sublime qu'attendu <3 :oops: <3

Miss porte très bien ce léger collier-ceinture, une finesse assortie à son corps parfait et sensuel
par croclavie82
@misschf est toujours aussi bandante ! mais je me demande, c'est qui cette "Parcimonie" ?
par sbe4
croclavie82 a écrit :@misschf est toujours aussi bandante ! mais je me demande, c'est qui cette "Parcimonie" ?

Sûrement une copine à Maude et Ration lol lol
par kadokando
Pas pu trouver votre page sur Wyylde, ... quel est le pseudo exact svp ?
par Douxreveur45100
Superbe @misschf ... Quel retour tant attendu... et vous avez prévu de laisser les enfants pendants 1 mois chez les grands parents?! :)

Par contre impossible de résister je suis aller voir quelques autres clichés sur Wyylde :x lol :cuck:

Plaisir de voir madame retrouver goût aux exhibas et aux jeux! :oops: <3
Merciiiiii
par julesx630
Merci @chf , @misschf, tu es sublime !! De petits accessoires qui mettent encore plus avant ta beauté, un pubis parfaitement rasé, un joli maquillage et ce loup qui est une invitation au plaisir...vivement que tu puisses solliciter de nouveau les grands parents quand tu auras la visite d'un complice !! :cuck:
Bravo à toi aussi @chf car tu as su gérer la séance sans sautr dessus ta Belle femme si jolie !
par Michel3132
chf a écrit :salut à tous et à toutes.

voila pour ceux qui suivent notre post et qui apprécie les photos de la miss nouvelles séance photos hier soir. et oui on profite que les enfants soit chez les grands parents lol.

j'espère que vous apprécierez le résultat.
la miss ma donnée comme consigne de distiller les photos avec parcimonie pour faire durer le plaisir :x :x .

donc voila le résultat à vos commentaires :cuck: :cuck: :cuck:
ils seront très appréciés

Le port du masque vu comme ça je suis mille fois pour lol
par chf
face à tant enthousiasme je ne peux me résoudre à vous faire attendre pour une pt suite. lol
:cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:

j’espère que le résultat continuera a vous plaire tout autant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, rediguane, Liberee21 et 3 autres a liké
par AmberS157
chf a écrit :face à tant enthousiasme je ne peux me résoudre à vous faire attendre pour une pt suite. lol
:cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:

j’espère que le résultat continuera a vous plaire tout autant

Superbe ! Très jolie femme, à la pose suggestive ! So'sexy .. Et le port du masque ajoute une petite note excitante
par pat45
très belle tenue cette petite chaînette
ça vous rends encore plus belle madame
jolie poitrine et beau sourire <3
par croclavie82
Un grand merci à vous pour ces poses suggestives à souhait.

Peut-être faudrait-il envisager de mettre plus souvent les enfants chez les grands-parents :)
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée