©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 116
PateL a écrit :Voici la suite qui permet justement de mettre en évidence que la Nymphette aime à jouer mais à un jeu, un peu particulier, où il est effectivement question de juste positionnement, de bonne distance et de juste visée...
Une idée de ce jeu (pas commun, à mon avis) ???

Ah mais j'y suis ! ne serait-ce pas un simulacre du jeu du croquet ?
par PateL
jeanrp a écrit :Bien que je ne sois pas très ballon et redoute les pénalty, j'aurais pensé au tir au but... et à bien d'autres choses où les chausson crantés ne sont pas obligatoires ;)

Jeansansballon

Parmi l'ensemble de vos propositions, c'est celle de Jean qui est la plus proche de la bonne... Je parle de la réponse pas de la Nymphette :P
Il s'agit d'un jeu "original" c'est-à-dire dédiée Nymphette... Aussi, si on reprend la réponse de Jean que je salue au passage, les bonnes questions à se poser sont :
- 1/ Un tir de quoi ?
- 2/ Un tir dans quoi ?
- 3/ Comment sait-on que le tir a atteint son but et que la partie est gagnée ?

Voilà, voilà... à vous de jouer...
Ultime photo de la Nymphette en train de s'y adonner, ensuite je dévoilerai les règles de ce jeu si personne ne trouve ou s'approche suffisamment... 8-) :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@PateL un tir de semence dans sa grotte bien chaude et le résultat se voit quand cela déborde.
J'adore sa toison et son abricot juteux et délicieux <3
PateL a écrit :
jeanrp a écrit :Bien que je ne sois pas très ballon et redoute les pénalty, j'aurais pensé au tir au but... et à bien d'autres choses où les chausson crantés ne sont pas obligatoires ;)

Jeansansballon

Parmi l'ensemble de vos propositions, c'est celle de Jean qui est la plus proche de la bonne... Je parle de la réponse pas de la Nymphette :P
Il s'agit d'un jeu "original" c'est-à-dire dédiée Nymphette... Aussi, si on reprend la réponse de Jean que je salue au passage, les bonnes questions à se poser sont :
- 1/ Un tir de quoi ?
- 2/ Un tir dans quoi ?
- 3/ Comment sait-on que le tir a atteint son but et que la partie est gagnée ?

Voilà, voilà... à vous de jouer...
Ultime photo de la Nymphette en train de s'y adonner, ensuite je dévoilerai les règles de ce jeu si personne ne trouve ou s'approche suffisamment... 8-) :D

Un Tir a misu
Un tir dans la gourmandise
la crème coule le long des lèvres

lol lol lol
par PateL
Dionysos06 a écrit :@PateLJ'adore sa toison et son abricot juteux et délicieux <3

Sachez que la Nymphette est assez fière de sa toison luxuriante et plus particulièrement par l'effet qu'elle produit chez bon nombre de messieurs en dépit de la doxa officielle du rasage intégral... :o
Concernant son abricot juteux et délicieux, il s'agit encore (et oui elle est très très joueuse...) d'un autre jeu auquel la Nymphette aime à se livrer, en été, au Salon des plaisirs... :)
Cela étant dit, le jus de son abricot intime est d'une redoutable efficacité en terme de qualité et d'abondance puisqu'il permet aisément une lubrification exclusivement naturelle lors des sodomies... Quelle classe, non ??? lol 8-) :roll:
par PateL
Michel3132 a écrit :Un Tir a misu
Un tir dans la gourmandise
la crème coule le long des lèvres

lol lol lol

Comme ici...??? Pour amateurs de crème bien fraîche... lol :oops: :)
Bon, là, le jeu devient tout différent : Où est la Nymphette ? lol :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@PateL est-ce bien elle ? Ou est-ce que je souffre d'un problème ocul..aire ? lol lol
bottoms-up-x540q80.jpg
Tirs aux buts à distance avec la Nymphette …
Un jeu qui semble délicieux… un jeu sans contact … telles des masturbation à distance , l un en face de l autre … le regard plongé dans celui de Nymphette … du plaisir partagé sans contact physique …
Dans tous les cas … merci à vous, une fois de plus … quelle divine @Nymphette … une toison que l on rêve de caresser, d ébouriffer également ;)
Merci vous 2… et vive les travaux pratiques pour illustrer ce jeu :x
Douxreveur45100 a écrit :Tirs aux buts à distance avec la Nymphette …
Un jeu qui semble délicieux… un jeu sans contact … telles des masturbation à distance , l un en face de l autre … le regard plongé dans celui de Nymphette … du plaisir partagé sans contact physique …

Comment savez-vous que j'adore ce jeu ? :o
Quelqu'un aurait cafté ? :)
@Douxreveur45100 Notez que j'aime encore plus le même jeu mais où l'on croise les rôles : chacun caresse l'autre jusqu'à ce que .... Et à ce jeu, le plus souvent, je gagne :x
par PateL
Douxreveur45100 a écrit :Tirs aux buts à distance avec la Nymphette …
Dans tous les cas … merci à vous, une fois de plus … quelle divine @Nymphette … une toison que l on rêve de caresser, d ébouriffer également ;)
Merci vous 2… et vive les travaux pratiques pour illustrer ce jeu :x

Alors, c'est effectivement la proposition qui est la plus proche, pour le moment, du bon déroulé du jeu. MAIS car il y a un mais, tel que présenté j'ai un peu le sentiment qu'il y a comme une sorte de compétition entre le partenaire et la Nymphette. OR, il n'en est rien ! Il s'agit d'un jeu TOTALEMENT coopératif. Certes, chacun se donne du plaisir séparément MAIS si le but est atteint, si le tir est concluant alors la Nymphette tirera son plaisir, non pas de son action manuelle personnelle (ses caresses) mais de la "qualité" du tir de son partenaire...
Bref, tout cela nous ramène au point 3/ que j'évoquais précédemment : comment sait-on que le jeu est gagné ?
Allez, allez... vous touchez au but là... :D
par PateL
Nymphette a écrit :@Douxreveur45100 Notez que j'aime encore plus le même jeu mais où l'on croise les rôles : chacun caresse l'autre jusqu'à ce que .... Et à ce jeu, le plus souvent, je gagne :x

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur les internets quand même... :roll: lol
Ce matin l'échauffement venait à peine de commencer (20/25 minutes) et puis pouffff... vous vous êtes curieusement mise à suffoquer... Bref... vous ne manquez pas d'air, très chère... :o lol
Remarquez, je ne vous en veux pas... J'étais déjà pas en avance relativement à mes obligations ce matin alors s'il avait fallu ajouter une bonne heure de retard supplémentaire, là j'aurais carrément fait la sortie de la messe... 0=) lol
J'étais bon pour la confession... :oops:
Je dirais que les sorties de la messe sont sans doute le meilleur des moments ;)
Je dirais que le
Jeu est gagné au moment où les 2 amants se retrouvent?! Au moment où les lèvres de l amant rejoignent celles de la @Nymphette ?!
En tout cas , aucune compétition, mais une envie irrésistible de faire monter le plaisir, l envie chez cette divine Nymphette!:)
Sous le regard de notre juge-arbitre @PateL
@Nymphette
Pour la prochaine manche, qu'elle soit asymétrique ou bissextile, je fourgue mes artichauts et tente résiné ou raitournelle. ;)

Et si on ne peut pas jouer avec des huîtres, et que vous en êtes d'accord, je tenterais de jouer avec une moule. lol :x
par NHD
Il y a une singularité apparente sur ce post, la belle semble inaccessible, c'est peut être cela.
Peut être...

Il est d'une rare élégance cependant, merci pour ce partage alors. :D
par PateL
Nymphette a écrit :
PateL a écrit : comment sait-on que le jeu est gagné ?

Quand on fait tichette de 21 lol

21... c'est 3x7... Bon 3, je pense que je n'ai pas besoin d'expliciter ça ici : c'est le sacro-saint trio candau...
7, c'est le nombre de jours que comprend une semaine...
En conclusion : quelle santé et quel appétit vous avez, ma chère Nymphette... <3
par PateL
Douxreveur45100 a écrit :[...]En tout cas , aucune compétition, mais une envie irrésistible de faire monter le plaisir, l envie chez cette divine Nymphette!:)
Sous le regard de notre juge-arbitre @PateL

Ok, fort bien... Il s'agissait d'une mauvaise interprétation de ma part alors...

Il me semble que la terminologie officielle est "juge à bite"... bon, mais c'est un détail la terminologie... :D
par PateL
BoBi75000 a écrit :@PateL La fin de la partie, c'est quand la langue de l'un, remplace la main de l'autre sur son sexe, pour finir non pas par un 21, mais un 69. :P :x

Je crois que je vais devoir donner la réponse moi-même... 8-)
par PateL
NHD a écrit :Il y a une singularité apparente sur ce post, la belle semble inaccessible, c'est peut être cela.
Peut être...

Il est d'une rare élégance cependant, merci pour ce partage alors. :D

Il y a de l'analyse dans votre commentaire, ce doit être cela...
Peut-être... ;)
Inaccessible, non... Aux disponibilités variables et fluctuantes, oui...

Merci pour ce fort sympathique commentaire alors :D
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée