PateL a écrit :Envie d'une petite douceur légèrement alicedulée ?
Je sais pas trop de quoi j'ai envie mais ce qui est certain c'est que pour le coup j' ai un bon paquet denvies
PateL a écrit :Envie d'une petite douceur légèrement alicedulée ?
FB57 a écrit :PateL très jolie
Douxreveur45100 a écrit :Comment ne pas avoir envie de cette douceur … de ce petit bijou qu edt @Nymphette …
Merci encore à vous mon cher juge à bites![]()
Lançons la partie … @PateL
pat45 a écrit :A là Cette photo me parle m'inspire plus que tous ces savants calcul du dessus
Dionysos06 a écrit :@PateL délicieux bonbon.
Yvelines49 a écrit :Une merveilleuse douceur cher @PateL
sbe4 a écrit :Je sais pas trop de quoi j'ai envie mais ce qui est certain c'est que pour le coup j' ai un bon paquet denvies
Michel3132 a écrit :beaucoup d'élégance comme toujours
Ch75016 a écrit :J'aime beaucoup la qualité de vos clichés
Bravo !
PateL a écrit :Mercredi gris sourit, Nymphette aussi...
FB57 a écrit :PateL j'adore cette photo
Dionysos06 a écrit :@PateL une superbe photo. Merci.
sbe4 a écrit :Toujours aussi agréable de jeter mon regard pervers sur la nymphette que le temps soit gris ou tout autre
Libertins49 a écrit :Un rien habille la si troublante @Nymphette ... Tres sensuelle, elegante et erotique photo ... de l Art, ou du Cochon ? avouez que le dilemne est grand ... mais là, nous visons à la perfection ce qui du 1er deriva peut-etre au grés des envies du modèle et du desir de son artiste vers le second, sait-on jamais ? Ceci vous appartient ...
Bravo à vous 2 ... sublime complicité
PateL a écrit :sbe4 a écrit :Toujours aussi agréable de jeter mon regard pervers sur la nymphette que le temps soit gris ou tout autre
Oh la la la la la... mon pauvr' ami... vous n'êtes donc pas au courant ??? La perversité n'est absolument pas le problème !!! Par contre, l'abondance... c'est finie !!! Aussi, on ne jette plus son regard comme ça... #MatouNePasBalancerSonRegard...
D'autant que comme chacun sait, la nuit tous les regards de matous pervers sont gris vois...
PateL a écrit :Bon donc, voici la réponse concernant le jeu auquel la Nymphette était en train de se livrer sur les quelques photos précédentes :
- Tandis qu'elle écarte assez largement les cuisses, elle effectue de petits mouvements circulaires via son index autour de sa zone clitoridienne
- Excité par la vue et l'attitude de la Nymphette, le complice, tenu à bonne distance d'elle se trouve conduit, irrépressiblement, à se masturber lui aussi
- La Nymphette étant extrêmement réactive à la vue d'un complice en train de se masturber, elle se met alors à fortement mouiller tandis que son sexe s'ouvre de plus en plus largement. En poursuivant les mouvements (plus saccadés) de son index, son clitoris se met à gonfler et à rosir pour au final saillir de manière notable. C'est le : "J'suis prête !!!"
- Le complice lui-même excité par la vue de ce spectacle et par les petits râles émis par la Nymphette finit par ne plus pouvoir se retenir. Aussi, il lâche une salve de semence qui, si elle touche ledit clitoris conduit la Nymphette à jouir IMMEDIATEMENT en effectuant un "AAAAh !!!" très caractéristique et unique tout en suffoquant de plaisirs les quelques millisecondes suivantes...
C'est alors que le juge à bites (moi) crie, comme le veut la formule consacrée : striiiiiiike !!!!![]()
Et, en plus, vous savez quoi ??? Elle ADORE ça, cette Nymphette !!!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée