©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 116
par sbe4
PateL a écrit :Envie d'une petite douceur légèrement alicedulée ?

Je sais pas trop de quoi j'ai envie mais ce qui est certain c'est que pour le coup j' ai un bon paquet denvies
par PateL
Douxreveur45100 a écrit :Comment ne pas avoir envie de cette douceur … de ce petit bijou qu edt @Nymphette
Merci encore à vous mon cher juge à bites ;)
Lançons la partie … @PateL

Douxreveur un jour, amateur toujours... ;)
par PateL
pat45 a écrit :A là Cette photo me parle m'inspire plus que tous ces savants calcul du dessus :D

Dessus est une option parmi d'autres... Il y a aussi dessous ou... dedans... :)
par PateL
Dionysos06 a écrit :@PateL délicieux bonbon.

Merci ! Pour info le bonbon (délicieux, je confirme) est judicieusement bien emballé dans le buisson ;)
par PateL
Yvelines49 a écrit :Une merveilleuse douceur cher @PateL

C'est vrai que la Nymphette apprécie également la douceur...!!!
par PateL
sbe4 a écrit :Je sais pas trop de quoi j'ai envie mais ce qui est certain c'est que pour le coup j' ai un bon paquet denvies

Compte tenu des symptômes, ce doit être l'addiction au sucre, ça... :o
par PateL
Michel3132 a écrit :beaucoup d'élégance comme toujours :D

Il se dit que même nue la Nymphette apparaît élégante... A voir... ;)
par PateL
Ch75016 a écrit :J'aime beaucoup la qualité de vos clichés

Bravo !

Merci à vous ! Cela va sans doute conforter cette Nymphette à venir poser encore et en corps...
PateL a écrit :Mercredi gris sourit, Nymphette aussi... 8-)

Un rien habille la si troublante @Nymphette ... Tres sensuelle, elegante et erotique photo ... de l Art, ou du Cochon ? avouez que le dilemne est grand ... mais là, nous visons à la perfection ce qui du 1er deriva peut-etre au grés des envies du modèle et du desir de son artiste vers le second, sait-on jamais ? Ceci vous appartient ...

Bravo à vous 2 ... sublime complicité
par PateL
sbe4 a écrit :Toujours aussi agréable de jeter mon regard pervers sur la nymphette que le temps soit gris ou tout autre

Oh la la la la la... mon pauvr' ami... vous n'êtes donc pas au courant ??? La perversité n'est absolument pas le problème !!! Par contre, l'abondance... c'est finie !!! Aussi, on ne jette plus son regard comme ça... #MatouNePasBalancerSonRegard...
D'autant que comme chacun sait, la nuit tous les regards de matous pervers sont gris vois... lol
par PateL
Libertins49 a écrit :Un rien habille la si troublante @Nymphette ... Tres sensuelle, elegante et erotique photo ... de l Art, ou du Cochon ? avouez que le dilemne est grand ... mais là, nous visons à la perfection ce qui du 1er deriva peut-etre au grés des envies du modèle et du desir de son artiste vers le second, sait-on jamais ? Ceci vous appartient ...

Bravo à vous 2 ... sublime complicité

Oui, cépafo... En même temps la Nymphette est une modèle très cochonne... Ah, si, si, si... Je peux vous l'assurer !!!

Merci pour les compliments en guise d'encouragements !
par PateL
Bon donc, voici la réponse concernant le jeu auquel la Nymphette était en train de se livrer sur les quelques photos précédentes :
- Tandis qu'elle écarte assez largement les cuisses, elle effectue de petits mouvements circulaires via son index autour de sa zone clitoridienne
- Excité par la vue et l'attitude de la Nymphette, le complice, tenu à bonne distance d'elle se trouve conduit, irrépressiblement, à se masturber lui aussi
- La Nymphette étant extrêmement réactive à la vue d'un complice en train de se masturber, elle se met alors à fortement mouiller tandis que son sexe s'ouvre de plus en plus largement. En poursuivant les mouvements (plus saccadés) de son index, son clitoris se met à gonfler et à rosir pour au final saillir de manière notable. C'est le : "J'suis prête !!!"
- Le complice lui-même excité par la vue de ce spectacle et par les petits râles émis par la Nymphette finit par ne plus pouvoir se retenir. Aussi, il lâche une salve de semence qui, si elle touche ledit clitoris conduit la Nymphette à jouir IMMEDIATEMENT en effectuant un "AAAAh !!!" très caractéristique et unique tout en suffoquant de plaisirs les quelques millisecondes suivantes...
C'est alors que le juge à bites (moi) crie, comme le veut la formule consacrée : striiiiiiike !!!! :D

Et, en plus, vous savez quoi ??? Elle ADORE ça, cette Nymphette !!!!
Mon cher @PateL , je pense que comme beaucoup, j'avais saisi l'essence de ce jeu basé sur le plaisir mutuel. Il est cependant difficile de mettre des mots sur ces images qui nous viennent quand on imagine la scène.
je trouve que ces quelques mots que vous venez d'écrire pour dénouer cette énigme nous auront plongé tout de go au coeur de ladite scène, nous transportant comme autant de voyeurs au plus près d'un orgasme de la @Nymphette. Spectacle qui ne manque pas d'éveiller certaines parties de mon anatomie, prêt à repartir pour une seconde manche...
Au fait, ça se joue en combien de jeux et de sets ? de mi-temps ou de quart temps ? de manches ?
Ce jeu mérite sa place au Panthéon des jeux érotique… magnifiquement exprimé et expliqué par notre hôte @PateL … et illustré de manières très suggestives par notre divine @Nymphette
Pour faire écho à croc, existe t il des matchs allers/retours, un petit championnat ?!
Ce gémissement doit marqué un homme … :x
par sbe4
PateL a écrit :
sbe4 a écrit :Toujours aussi agréable de jeter mon regard pervers sur la nymphette que le temps soit gris ou tout autre

Oh la la la la la... mon pauvr' ami... vous n'êtes donc pas au courant ??? La perversité n'est absolument pas le problème !!! Par contre, l'abondance... c'est finie !!! Aussi, on ne jette plus son regard comme ça... #MatouNePasBalancerSonRegard...
D'autant que comme chacun sait, la nuit tous les regards de matous pervers sont gris vois... lol

Tu m'as bien fait marrer. Merci
par sbe4
PateL a écrit :Bon donc, voici la réponse concernant le jeu auquel la Nymphette était en train de se livrer sur les quelques photos précédentes :
- Tandis qu'elle écarte assez largement les cuisses, elle effectue de petits mouvements circulaires via son index autour de sa zone clitoridienne
- Excité par la vue et l'attitude de la Nymphette, le complice, tenu à bonne distance d'elle se trouve conduit, irrépressiblement, à se masturber lui aussi
- La Nymphette étant extrêmement réactive à la vue d'un complice en train de se masturber, elle se met alors à fortement mouiller tandis que son sexe s'ouvre de plus en plus largement. En poursuivant les mouvements (plus saccadés) de son index, son clitoris se met à gonfler et à rosir pour au final saillir de manière notable. C'est le : "J'suis prête !!!"
- Le complice lui-même excité par la vue de ce spectacle et par les petits râles émis par la Nymphette finit par ne plus pouvoir se retenir. Aussi, il lâche une salve de semence qui, si elle touche ledit clitoris conduit la Nymphette à jouir IMMEDIATEMENT en effectuant un "AAAAh !!!" très caractéristique et unique tout en suffoquant de plaisirs les quelques millisecondes suivantes...
C'est alors que le juge à bites (moi) crie, comme le veut la formule consacrée : striiiiiiike !!!! :D

Et, en plus, vous savez quoi ??? Elle ADORE ça, cette Nymphette !!!!

Tu m'as bien fait band.... Ahhhhh.... Splash!!!
Bon ben trop tard c'est partie aussi.
Bon ben merci quand même. lol lol
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée