©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 116
@PateL mais que voici une épreuve à l'érotisme torride ! Surtout pratiqué avec une aussi jolie femme que la nymphette. De quoi apprendre à observer, à se synchroniser avant le final explosif.
Pourquoi ne pas l'inscrire au répertoire des épreuves des JO de 2024 ? :x
:( ... je dois avouer que je n'aurais jamais imaginé le détail complet de ce jeu...

J'adorerais me faire pardonner en personne, dès que l'occasion de le faire se présente
PateL a écrit :Bon donc, voici la réponse concernant le jeu auquel la Nymphette était en train de se livrer sur les quelques photos précédentes :
- Tandis qu'elle écarte assez largement les cuisses, elle effectue de petits mouvements circulaires via son index autour de sa zone clitoridienne
- Excité par la vue et l'attitude de la Nymphette, le complice, tenu à bonne distance d'elle se trouve conduit, irrépressiblement, à se masturber lui aussi
- La Nymphette étant extrêmement réactive à la vue d'un complice en train de se masturber, elle se met alors à fortement mouiller tandis que son sexe s'ouvre de plus en plus largement. En poursuivant les mouvements (plus saccadés) de son index, son clitoris se met à gonfler et à rosir pour au final saillir de manière notable. C'est le : "J'suis prête !!!"
- Le complice lui-même excité par la vue de ce spectacle et par les petits râles émis par la Nymphette finit par ne plus pouvoir se retenir. Aussi, il lâche une salve de semence qui, si elle touche ledit clitoris conduit la Nymphette à jouir IMMEDIATEMENT en effectuant un "AAAAh !!!" très caractéristique et unique tout en suffoquant de plaisirs les quelques millisecondes suivantes...
C'est alors que le juge à bites (moi) crie, comme le veut la formule consacrée : striiiiiiike !!!! :D

Et, en plus, vous savez quoi ??? Elle ADORE ça, cette Nymphette !!!!

Un jeu très érotique, auquel je me verrais volontiers particper :P
Du coup, me vient une autre question, est-ce que ce sport a sa fédération ?
par PateL
croclavie82 a écrit :Mon cher @PateL , je pense que comme beaucoup, j'avais saisi l'essence de ce jeu basé sur le plaisir mutuel. Il est cependant difficile de mettre des mots sur ces images qui nous viennent quand on imagine la scène.
je trouve que ces quelques mots que vous venez d'écrire pour dénouer cette énigme nous auront plongé tout de go au coeur de ladite scène, nous transportant comme autant de voyeurs au plus près d'un orgasme de la @Nymphette. Spectacle qui ne manque pas d'éveiller certaines parties de mon anatomie, prêt à repartir pour une seconde manche...
Au fait, ça se joue en combien de jeux et de sets ? de mi-temps ou de quart temps ? de manches ?

Bon tant mieux... Je pensais, après rédaction, avoir été un peu trop factuel dans le descriptif, autrement dit, un peu chi@nt... Si ce n'est pas le cas, baaah... ça va alors...

Sinon, c'est une pratique amateur (au sens de celui qui aime) qui souscrit 100% à l'idéal du "l'important c'est de participer" à la mesure de ses besoins, de ses envies etc... Aussi, chaque partie est unique et rien n'est imposé a priori dès lors que l'on reste dans le "cadre" du descriptif ci-dessus... Bref, ce n'est pas la performance qui est visée mais le plaisir de vivre un très bon moment, en très bonne compagnie :D
par PateL
Douxreveur45100 a écrit :Ce jeu mérite sa place au Panthéon des jeux érotique… magnifiquement exprimé et expliqué par notre hôte @PateL … et illustré de manières très suggestives par notre divine @Nymphette
Pour faire écho à croc, existe t il des matchs allers/retours, un petit championnat ?!
Ce gémissement doit marqué un homme … :x

C'est la quasi simultanéité des gémissements qui est marquante (celui du complice puis celui de la Nymphette)... une sorte de bégaiement d'orgasme... Je vous avais dit que ce n'était pas commun comme jeu... En même temps comme la Nymphette est elle-même peu commune, tout ça est très logique finalement... ;)
par PateL
sbe4 a écrit :Tu m'as bien fait marrer. Merci

Tant mieux ! ;)
sbe4 a écrit :Tu m'as bien fait band.... Ahhhhh.... Splash!!!
Bon ben trop tard c'est partie aussi.
Bon ben merci quand même. lol lol

Ah mais non...!!! C'est le rôle dévolue à la Nymphette normalement ça... :D
par PateL
Dionysos06 a écrit :@PateL mais que voici une épreuve à l'érotisme torride ! Surtout pratiqué avec une aussi jolie femme que la nymphette. De quoi apprendre à observer, à se synchroniser avant le final explosif.
Pourquoi ne pas l'inscrire au répertoire des épreuves des JO de 2024 ? :x

Absolument... La synchronisation est primordiale !!!!

Pour les JO, mauvais plan à mon avis... Je redoute une hausse notable des pratiques de dopage :P
par PateL
durandale a écrit ::( ... je dois avouer que je n'aurais jamais imaginé le détail complet de ce jeu...

J'adorerais me faire pardonner en personne, dès que l'occasion de le faire se présente

L'imagination en matière de jeu, ce n'est pas ce qui manque chez la Nymphette... ;)
par PateL
croclavie82 a écrit :Du coup, me vient une autre question, est-ce que ce sport a sa fédération ?

Ce jeu est fédérateur par nature... pas besoin d'une instance administrative... :D
par PateL
Quand la Nymphette nous fait la météo du jour...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PateL
Dionysos06 a écrit :@PateL la (jolie pleine) lune s’est déjà levée alors ? :x

A ce moment là, elle n'était pas encore pleine... ;)
par PateL
NHD a écrit :J'avais une grenouille enfant, mais elle ne montait jamais sur l'échelle. :)

La Nymphette fait très bien la grenouille... C'est un autre jeu auquel elle aime se livrer, notamment avec ses complices...
par PateL
Dionysos06 a écrit :@PateL merci pour cette précision d'importance ;)

De rien, de rien... Le savoir est une information "utile"... mais le vivre est une expérience que l'on pourrait qualifier... d'agréable... :D
par PateL
Michel3132 a écrit :elle aurait attiré Melies :)

Ah ça, l'attraction Nymphesque c'est sans commune mesure avec l'attraction lunaire... C'est carrément le risque de raz de marée dans le slip étou étou... :o lol
par PateL
sbe4 a écrit :On dirait le crâne de luous Bodin en double

Tu m'as fait cogiter et comme c'est la pénurie de neurones, j'ai eu du mal... Ou alors peut-être qu'avec un pull à col rouler... Au passage c'est assez désagréable d'avoir le gland collé au slip... Le col roulé ça a ses limites aussi...
Juste pour bien te comprendre tu ne voudrais pas parler de la toile Les Ambassadeurs de Holbein ?
par sbe4
PateL a écrit :
sbe4 a écrit :On dirait le crâne de luous Bodin en double

Tu m'as fait cogiter et comme c'est la pénurie de neurones, j'ai eu du mal... Ou alors peut-être qu'avec un pull à col rouler... Au passage c'est assez désagréable d'avoir le gland collé au slip... Le col roulé ça a ses limites aussi...
Juste pour bien te comprendre tu ne voudrais pas parler de la toile Les Ambassadeurs de Holbein ?

Heuuu ben non je parlais du cul de ta femme lol lol lol
par PateL
BoBi75000 a écrit :@PateL Ahhh, si j'avais eu une maîtresse d'école aussi motivante, c'est sûr j'aurais fait Saint-Cyr.
Là je fais branleur, en espérant juste que ma cire touche un sein. lol :x

Dans une autre vie j'en ai connu une qui avait fait St-Cyr... Et baaah... elle était effectivement beaucoup moins motivante...
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée