croclavie82 a écrit :Mon cher @PateL , je pense que comme beaucoup, j'avais saisi l'essence de ce jeu basé sur le plaisir mutuel. Il est cependant difficile de mettre des mots sur ces images qui nous viennent quand on imagine la scène.
je trouve que ces quelques mots que vous venez d'écrire pour dénouer cette énigme nous auront plongé tout de go au coeur de ladite scène, nous transportant comme autant de voyeurs au plus près d'un orgasme de la @Nymphette. Spectacle qui ne manque pas d'éveiller certaines parties de mon anatomie, prêt à repartir pour une seconde manche...
Au fait, ça se joue en combien de jeux et de sets ? de mi-temps ou de quart temps ? de manches ?
Bon tant mieux... Je pensais, après rédaction, avoir été un peu trop factuel dans le descriptif, autrement dit, un peu chi@nt... Si ce n'est pas le cas, baaah... ça va alors...
Sinon, c'est une pratique amateur (au sens de celui qui aime) qui souscrit 100% à l'idéal du "l'important c'est de participer" à la mesure de ses besoins, de ses envies etc... Aussi, chaque partie est unique et rien n'est imposé a priori dès lors que l'on reste dans le "cadre" du descriptif ci-dessus... Bref, ce n'est pas la performance qui est visée mais le plaisir de vivre un très bon moment, en très bonne compagnie

J'ai trouvé le médaillon d'Harpocrate... Trop facile...