©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 116
par PateL
Yvelines49 a écrit :Et mon barreaux - mètre et au beau fixe @PateL lol lol lol

Voici la preuve que vous êtes en pleine forme !!! :D
par PateL
sbe4 a écrit :Heuuu ben non je parlais du cul de ta femme lol lol lol

Il est vrai que la Nymphette est un phénomène culturel... ;)
Phénomène culturel au naturel...
Regardez là, cet après-midi au jardin... c'était juste avant que je la... enfin bref... hommage clin d'oeil à Pierre de Ronsard (si tu nous regardes... :)), recueil de poèmes offert à la Belle il y a quelques années déjà ;)
Ode XVII
Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu cette vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.

Las ! voyez comme en peu d’espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las las ses beautez laissé cheoir !
O vrayment marastre Nature,
Puis qu’une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez cueillez vostre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom a liké
@PateL ah, l'accord entre la poésie et les belles femmes ! Amateur de vers, je ne peux que te dire un grand bravo.
À mon tour de convoquer un grand poète : Joachim Du Bellay.

Quand cette belle fleur premièrement je vis

Quand cette belle fleur premièrement je vis,
Qui notre âge de fer de ses vertus redore,
Bien que sa grand' valeur je ne connusse encore,
Si fus-je en la voyant de merveille ravi.

Depuis, ayant le cours de fortune suivi,
Où le Tibre tortu de jaune se colore,
Et voyant ces grands dieux, que l'ignorance adore,
Ignorants, vicieux et méchants à l'envi :

Alors, Forget, alors cette erreur ancienne,
Qui n'avait bien connu ta princesse et la mienne,
La venant à revoir, se dessilla les yeux :

Alors je m'aperçus qu'ignorant son mérite
J'avais, sans la connaître, admiré Marguerite,
Comme, sans les connaître, on admire les cieux.
par PateL
sbe4 a écrit :N'y a t il que moi qui trouve qu'il manque une belle tige a cette rose??

En même temps il s'agit d'une variété de rosier assez rare : à la fois rampant (comme en atteste la photo) mais également grimpant/descendant (en mode Nymphette grenouille)... En outre, cette variété raffole des arrosages abondants (exception faite des yeux...) :)
par PateL
Yvelines49 a écrit :Ronsard, Du Bellay, la nymphette... que des odes à l’amour cher @PateL

Absolument ! Quoi de plus beau ???
par PateL
jokertje a écrit :une photo romantique genre années 70, bilitis
pas mal

Difficile de se dégager totalement de son époque "native"...
par PateL
agico a écrit :
PateL a écrit :Regardez là, cet après-midi au jardin...

Elle est tout simplement magnifique.

Merci pour elle (encore une fois) !!!
Je dois vous concéder mon cher @agico que je me souviens fort bien ce jour là, avoir dû écourter (un peu précipitamment, je l'avoue volontiers... :o ) la séance de PdV qui s'annonçait pourtant fort bien... Cela n'est pas sans me rappeler le commentaire d'un très célèbre et prestigieux photographe de mode qui, au bas du tirage d'une superbe modèle assez dénudée, avait écrit en guise de note-souvenir : "Nous bûmes un thé"... :) J'adore cette formule, quelle classe !!! Bref, il y a des moments inattendus où une pause s'impose au "travail" en cours... 0=)
par PateL
NHD a écrit :Chaque cliché me ramène en arrière, il y a comme un coté nostalgique.
C'est le pastel je crois. ;)

Ne pas intégrer, un minimum, sous une forme ou sous une autre, l'aspect "old-school" de la Nymphette dans une image serait pour moi l'équivalent d'un hors-sujet étant entendu que je cherche "juste" à la montrer telle qu'elle est, par nature...
par pat45
Quel photo houaaaaouuuuu!!! qui nous dévoile un superbe petit sein au bourgeon ou j'image qu'une rose est prête à éclore. Ce sillon bien tracé qui appel à planter un autre rosier ?
Que dire de ces magnifique jambes gêné de bas. Tendu par ces jolies jarretelles.
Rien
juste prendre le temps de régaler nos yeux plein d'étoiles
Bravo messieurs pour vos vers, odes et sonnets, tous très élogieux.
Mais n'en est-il pas un parmi vous qui comme moi a juste envie de fourrer sa langue entre les fesses de la @Nymphette ?
surtout que cette rose n'ayant pas de tige, il semble difficile de s'y piquer :D
par NHD
PateL a écrit :Ne pas intégrer, un minimum, sous une forme ou sous une autre, l'aspect "old-school" de la Nymphette dans une image serait pour moi l'équivalent d'un hors-sujet étant entendu que je cherche "juste" à la montrer telle qu'elle est, par nature...

C'est ça !
J'ai cherché un moment le pourquoi de l'attirance, le mot old-school me l'a fait comprendre.
C'est le coté Anglais que j'apprécie sur la Nymphette, ainsi que sur vos photos. C'est ainsi que je le perçois en tout cas. :D
par PateL
pat45 a écrit :Quel photo houaaaaouuuuu!!! qui nous dévoile un superbe petit sein au bourgeon ou j'image qu'une rose est prête à éclore. Ce sillon bien tracé qui appel à planter un autre rosier ?
Que dire de ces magnifique jambes gêné de bas. Tendu par ces jolies jarretelles.
Rien

Merci pour elle !
C'est vrai que d'âge en âge ( :o ) ses seins perpétuellement bourgeonnants contrastent d'une manière toujours renouvelée avec l'évolution naturelle des autres formes de son corps ( :roll: )... Personnellement, en accord avec moi-même et mes pulsions de mâle partageur je trouve cela terriblement érotique... :x
par PateL
croclavie82 a écrit :Bravo messieurs pour vos vers, odes et sonnets, tous très élogieux.
Mais n'en est-il pas un parmi vous qui comme moi a juste envie de fourrer sa langue entre les fesses de la @Nymphette ?
surtout que cette rose n'ayant pas de tige, il semble difficile de s'y piquer :D

Cela tombe fort bien, ! la Nymphette adore se faire lécher le c@l... si, si... je vous assure... le @l à l'air de rien, elle en raffole la guêpe... D'autant que, tant qu'à y mettre la langue autant s'en servir et la faire fonctionner activement... :)
par PateL
NHD a écrit :C'est ça !
J'ai cherché un moment le pourquoi de l'attirance, le mot old-school me l'a fait comprendre.
C'est le coté Anglais que j'apprécie sur la Nymphette, ainsi que sur vos photos. C'est ainsi que je le perçois en tout cas. :D

Sérieusement (si, si, ça m'arrive...) je pense que la Nymphette ne renierait pas ce qualificatif au point, peut-être même, de le prendre comme un compliment... A voir avec elle donc...
par PateL
mrcalineries04 a écrit :La Nymphette ? des photos d'un érotisme fou ...

Merci pour elle !
En même temps, tenter autre chose serait risquer pour le faiseur d'images la faute de goût, non ? Car il faut bien admettre que la Nymphette est une femme follement érotique, l'air de rien... ;)
PateL a écrit :
pat45 a écrit :Quel photo houaaaaouuuuu!!! qui nous dévoile un superbe petit sein au bourgeon ou j'image qu'une rose est prête à éclore. Ce sillon bien tracé qui appel à planter un autre rosier ?
Rien

Merci pour elle !
C'est vrai que d'âge en âge ( :o ) ses seins perpétuellement bourgeonnants contrastent d'une manière toujours renouvelée avec l'évolution naturelle des autres formes de son corps ( :roll: )... Personnellement, en accord avec moi-même et mes pulsions de mâle partageur je trouve cela terriblement érotique... :x

Ce qu'il y a d'intéressant, c'est qu'en plus, tu peux amplifier le phénomène tout en augmentant sa pérennité en les massant chaque matin 5 minutes avec quelques gouttes d'un macérat d'huile de marguerites ( pas trop cher et très facile à trouver sur internet ) ... résultat garanti ! ;) On trouve d'ailleurs maintenant plusieurs articles sur le sujet sur la toile, ..
Un hors-champ d'une séance lorsqu'elle tourne "mal"...

PS : c'est pas professionnel, c'est hors contrat mais le mec ne peut pas s'empêcher d'en faire, quand même, une photo... 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fundus, gullihom a liké
PateL a écrit :Un hors-champ d'une séance lorsqu'elle tourne "mal"...

PS : c'est pas professionnel, c'est hors contrat mais le mec ne peut pas s'empêcher d'en faire, quand même, une photo... 0=)

Hihi ! la @Nymphette riant et sursautant a voulu cacher ses petits seins mais ses mains, dans un soubresaut hilare, se sont placées au-dessus, ce qui n'est pas pour nous déplaire :)
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée