FB57 a écrit :PateL pour moi, la photo est très belle
pat45 a écrit :Pour moi aussi cette photo est magnifique . pleine de naturel
mika007 a écrit :Superbe comme depuis bien longtemps![]()
![]()
![]()
jokertje a écrit :jolie seins
sbe4 a écrit :Félicitations au photographe d'avoir résister à la tentation de ne pas entrer dans le champ
Douxreveur45100 a écrit :Ohhh @Nymphette … quel sourire, magnifique, enchanteur et charmeur … une poitrine juste dévoilée et une photo hors champ de génie ! Capter les instants délicieux comme celui la est un pur bonheur.
Bravo au photographe @PateL …
Et merci deesse
Ch75016 a écrit :toujours aussi stylé
Bravo pour le fil
Tellement érotique !
PateL a écrit :sbe4 a écrit :Félicitations au photographe d'avoir résister à la tentation de ne pas entrer dans le champ
Si tu voyais mon pyjama - car et oui je porte un pyjama (le haut uniquement la plupart du temps) faut pas déc@nner non plus...- tu saurais que je ne suis pas du genre à me laisser aller...
PS : comme je perçois chez toi un intérêt certain pour ne pas dire une certaine curiosité avide relativement à mon pyjama, je te préciserais d'emblée que... non, il s'agit d'un simple modèle "ras de cou". Aussi, à chaque fois que je l'enfile (pas la Nymphette, hein..., le haut de mon pyjama...) je pense bien fort avec tout le respect que je NE lui dois PAS : qu'il aille se faire col en rouler, ce cher Manu...
PateL a écrit :Bon allez, ça suffit maintenant...!!!! On a assez rigolé... Vous sortez tous vos...
Vos trucs là... vos... comment dire... vos machins là... oui, c'est ça, merci...
Vos bites !!!
PateL a écrit :Un hors-champ d'une séance lorsqu'elle tourne "mal"...
PateL a écrit :Bon allez, ça suffit maintenant...!!!! On a assez rigolé... Vous sortez tous vos...
Vos trucs là... vos... comment dire... vos machins là... oui, c'est ça, merci...
Vos bites !!!
PateL a écrit :Un hors-champ d'une séance lorsqu'elle tourne "mal"...
PS : c'est pas professionnel, c'est hors contrat mais le mec ne peut pas s'empêcher d'en faire, quand même, une photo...
Floris22 a écrit :Pas de souci vu la Dame
On commence par où ? Cuni ? Pipe ? Ou on la prend directement ? A moins que nous ne commencions pas un petit massage ?
Douxreveur45100 a écrit :[...] Et pour ce qui est de sortir ma … comment dire mon… enfin mon sexe… il est toujours sorti en passant voir la @Nymphettemais je dois avouer que je commencerai bien par un cuni, accroupi devant miss, ses jambes sur mes épaules…
Ch75016 a écrit :Voilà une invitation directe @PateL !
Commencer par caresser ses jambes en remontant vers le mont de Vénus promis
Notre boutique candauliste 100% sécurisée