©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 116
Ohhh @Nymphette … quel sourire, magnifique, enchanteur et charmeur … une poitrine juste dévoilée et une photo hors champ de génie ! Capter les instants délicieux comme celui la est un pur bonheur.
Bravo au photographe @PateL
Et merci deesse <3
par PateL
pat45 a écrit :Pour moi aussi cette photo est magnifique . pleine de naturel

Tant mieux... Une manière d'en découvrir davantage...
Sinon, à ce moment là, elle n'était pas encore pleine mais aspirait fortement à l'être :o ... sacrée Nymphette...
par PateL
mika007 a écrit :Superbe comme depuis bien longtemps :oops: :oops: :o <3

La seule chance que tu pourrais avoir c'est qu'elle passe par ici sans ses lunettes... Par contre, si jamais elle zoome sur l'écran du ZiPad avec ses tites mimines vernies... là, l'affaire se complique... parce que même fatiguée avec la puissance de calcul de son CPU interne elle aura compris le sens de ta remarque avant même d'en avoir terminé la lecture... lol
par PateL
sbe4 a écrit :Félicitations au photographe d'avoir résister à la tentation de ne pas entrer dans le champ

Si tu voyais mon pyjama - car et oui je porte un pyjama (le haut uniquement la plupart du temps) faut pas déc@nner non plus...;) - tu saurais que je ne suis pas du genre à me laisser aller...

PS : comme je perçois chez toi un intérêt certain pour ne pas dire une certaine curiosité avide relativement à mon pyjama, je te préciserais d'emblée que... non, il s'agit d'un simple modèle "ras de cou". Aussi, à chaque fois que je l'enfile (pas la Nymphette, hein..., le haut de mon pyjama...) je pense bien fort avec tout le respect que je NE lui dois PAS : qu'il aille se faire col en rouler, ce cher Manu... :o
par PateL
Douxreveur45100 a écrit :Ohhh @Nymphette … quel sourire, magnifique, enchanteur et charmeur … une poitrine juste dévoilée et une photo hors champ de génie ! Capter les instants délicieux comme celui la est un pur bonheur.
Bravo au photographe @PateL
Et merci deesse <3

Que de louanges !!!! Merci pour elle !!! ;)
par PateL
Bon allez, ça suffit maintenant...!!!! On a assez rigolé... Vous sortez tous vos...
Vos trucs là... vos... comment dire... vos machins là... oui, c'est ça, merci...
Vos bites !!! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et encore mon cher @PateL … niveau louanges pour votre divine @Nymphette , j essaie de me contrôler ;)
En effet , je suis sous le charme et encore davantage a chaque cliché ! :oops:

Et pour ce qui est de sortir ma … comment dire mon… enfin mon sexe… il est toujours sorti en passant voir la @Nymphette :x mais je dois avouer que je commencerai bien par un cuni, accroupi devant miss, ses jambes sur mes épaules…
par sbe4
PateL a écrit :
sbe4 a écrit :Félicitations au photographe d'avoir résister à la tentation de ne pas entrer dans le champ

Si tu voyais mon pyjama - car et oui je porte un pyjama (le haut uniquement la plupart du temps) faut pas déc@nner non plus...;) - tu saurais que je ne suis pas du genre à me laisser aller...

PS : comme je perçois chez toi un intérêt certain pour ne pas dire une certaine curiosité avide relativement à mon pyjama, je te préciserais d'emblée que... non, il s'agit d'un simple modèle "ras de cou". Aussi, à chaque fois que je l'enfile (pas la Nymphette, hein..., le haut de mon pyjama...) je pense bien fort avec tout le respect que je NE lui dois PAS : qu'il aille se faire col en rouler, ce cher Manu... :o

Bon je vais te faire ma réponse de mec poli et bien élevé :"Ohhhh mais que c'est intéressant cette passion et description pour le pyjama" bon désolé mais j'arrive pas à faire mieux et pourtant j'ai vraiment creuser au fond de mes méninges.
par sbe4
PateL a écrit :Bon allez, ça suffit maintenant...!!!! On a assez rigolé... Vous sortez tous vos...
Vos trucs là... vos... comment dire... vos machins là... oui, c'est ça, merci...
Vos bites !!! :)

Merde pas eu le temps de le sortir... Bon ben direction lave linge du coup
@PateL @Nymphette

Sujet : Présentation de la Nymphette

PateL a écrit :Un hors-champ d'une séance lorsqu'elle tourne "mal"...

PS : c'est pas professionnel, c'est hors contrat mais le mec ne peut pas s'empêcher d'en faire, quand même, une photo... 0=)

Sous cet angle, on voit bien que la pilosité des aisselles n'a rien à envier à celle de l'entrejambes ; un vrai plaisir au naturel : merci.
par PateL
Floris22 a écrit :Pas de souci vu la Dame
On commence par où ? Cuni ? Pipe ? Ou on la prend directement ? A moins que nous ne commencions pas un petit massage ?

Je ne la connais que depuis pas très très très très longtemps mais je pense que la Dame dirait un truc du genre : C'est possible de tout avoir ?... Ouais, l'est comme ça la Nymphette, avec son air de rien... l'est très très très gourmande... Après pour l'ordre, peu importe... on fait ça au feeling... Enfin moi je dis ça, je dis rien... 0=)
par PateL
Douxreveur45100 a écrit :[...] Et pour ce qui est de sortir ma … comment dire mon… enfin mon sexe… il est toujours sorti en passant voir la @Nymphette :x mais je dois avouer que je commencerai bien par un cuni, accroupi devant miss, ses jambes sur mes épaules…

En guise d'apéro je pense que l'idée lui plairait plutôt bien... et, si je peux me faire mettre euh... non... quand même pas... si je peux me permettre... je suggère qu'avec en plus un bon feu de cheminée pour lui chauffer le dos et son (gros, si, si... quand même) c@l serait très apprécié... Ensuite, vous lui montrerez la vigueur de votre bretzel... :D
par PateL
Ch75016 a écrit :Voilà une invitation directe @PateL !
Commencer par caresser ses jambes en remontant vers le mont de Vénus promis

Oui, vous avez tout à fait raison... il faut savoir pulsions garder... En effet, il m'arrive d'avoir, de temps à autre, quelques élans fougueux consécutifs à un excès de masculinité débordante... Pas vous ?
Juste pour votre information personnelle, tant qu'à commencer par ses jambes, autant les "exploiter" en totalité et donc débuter les "hostilités" par... ses petits petons... Je suis à peu près certain que cela sera apprécié par cette coquine Nymphette :o. Je laisse le soin à votre imaginaire pour faire le reste... ;)
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée