©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 116
par PateL
FB57 a écrit :PateL toujours de belles photos, sincèrement

Merci, c'est sympa ! Sachez que cela va lui faire plaisir en vous lisant... Et oui, la Nymphette est une femme de plaisir qui aime faire plaisir pour son plus grand plaisir... ;)
par PateL
FB57 a écrit :PateL toujours de belles photos, sincèrement

Merci, c'est sympa ! Sachez que cela va lui faire plaisir en vous lisant... Et oui, la Nymphette est une femme de plaisir qui aime faire plaisir pour son plus grand plaisir... ;)
EDIT : Et voilà... que je commence à bégayer du clavier... je crains le pire pour la suite... avec ma queue... :o
par PateL
Yvelines49 a écrit :@PateL avec de telles photos je crois qu’il y a bien longtemps que nos bites sont sorties :x

Ah bah c'est sûr que si vous ne m'informez que maintenant... ;)
par PateL
jokertje a écrit :jolie paire
les jambes je veux dire...

Ouf........... J'ai eu peur... Je me disais aussi que depuis le temps que je la photographie si elle avait eu une paire de n@uilles je m'en serais quand même rendu compte à un moment... :o
Bon, laissons tomber les n@uilles pour en revenir aux jambes... : si vous voyiez comment elle sait les écarter pour accueillir un invité... La Nymphette, c'est la générosité même... ;)
par PateL
scort75 a écrit :J'aime beaucoup le contraste de la tenue raffinée bas blanc et jarretelle avec la toison foisonnante en forme coeur

Je peux assez bien comprendre cela... sans compter qu'à vivre, en réel, c'est, je trouve, assez déconcertant et cela l'est d'autant plus que la chose est très fréquente, avec son air de rien...
par PateL
NHD a écrit :
PateL a écrit :Un hors-champ d'une séance lorsqu'elle tourne "mal"...

Qui tourne mal ?
Au vu du sourire affiché, elle me semble avoir été parfaite. :D

Oui mais c'est parce qu'elle m'avait dit juste avant ce moment ci : allez... pour changer un peu, tu vas me montrer pendant que je me fais en col rouler !!!!
J'ai évidemment été très très surpris, aussi, lui ai-je répondu : avec de la laine ???, par cette chaleur ???
C'est là, qu'elle s'est mise à éclater de rire...
par PateL
terriblesteed a écrit :Chaque photo ravi mon adoration des belles jambes, des belles chaussures, des beaux pieds, et des véritables bas nylon.

Je sors tout ce que tu veux @PateL , pour te remercier comme il se doit <3

Vous, vous cochez vraiment TOUTES les cases avec vos "adorations"... ;)
par PateL
PhilLing a écrit :Sous cet angle, on voit bien que la pilosité des aisselles n'a rien à envier à celle de l'entrejambes ; un vrai plaisir au naturel : merci.

C'est vrai que cépafo vu comme ça... :o
par PateL
Dionysos06 a écrit :@PateL, @Nymphette un authentique bonheur que vos photos et votre fil. Merci.

Merci à vous ! Cela lui fera plaisir que de vous lire...
La voici vue de derrière (si, si... je vous assure c'est bien l'arrière...;)), en arrêt (admirez la qualité du dressage), lorsqu'elle a débité une bûche... euh, non... je voulais dire... lorsqu'elle a débusqué une bite :)
Quel style, quand même... belle posture, non ?...avec sa truffe humide au travail... :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, gullihom, Danimendu et 1 autres a liké
par NHD
PateL a écrit :... lui chauffer le dos et son (gros, si, si... quand même) c@l serait très apprécié...

Il est vrai que mon repère étalon comporte une autre échelle, mais je ne le trouve pas si gros. :)

PateL a écrit :La voici vue de derrière ...

Jolie par contre, sans aucun doute. 8-)
@PateL un cul réellement magnifique, d'une plénitude totale et d'un grain de peau digne d'une porcelaine. Un vrai joyau à honorer.
par PateL
Michel3132 a écrit :dans grains de beauté il y a beauté :)

Ah, oui... !!! ;)
Et, un tout petit peu plus caché il y a : gros (c@l) de bonté... :)
par PateL
scort75 a écrit :quel cul merveilleux et ce grain de peau de la porcelaine de limoges !!

Le fameux grain de peaucelaine... ;) Peut-être plutôt de la peaucelaine anglaise pour aller avec son côté "old-school"...
@PateL @Nymphette

Sujet : Présentation de la Nymphette

PateL a écrit :La voici vue de derrière (si, si... je vous assure c'est bien l'arrière...;)), en arrêt (admirez la qualité du dressage), lorsqu'elle a débité une bûche... euh, non... je voulais dire... lorsqu'elle a débusqué une bite :)
Quel style, quand même... belle posture, non ?...avec sa truffe humide au travail... :o

Vu d'ici c'est plus sa touffe que sa truffe qui a l'air humide.
Confondre l'eau et l'air est comme ignorer le feu qu'elle a aux fesses ainsi accroupie par terre.

Et même si la truffe aussi se fourre c'est bien sa touffe, aussi généreuse entre ses fesses qu'ailleurs, que nous mettrions bien à notre sauce.
par PateL
PhilLing a écrit :Confondre l'eau et l'air est comme ignorer le feu qu'elle a aux fesses ainsi accroupie par terre.

Pour info, il n'y avait pas que les fesses qui avaient le feu... ;)

PhilLing a écrit :Et même si la truffe aussi se fourre c'est bien sa touffe, aussi généreuse entre ses fesses qu'ailleurs, que nous mettrions bien à notre sauce.

Très sympas ces petites recettes... môôôâ, je suis pour... :)
par PateL
FB57 a écrit :PateL tout simplement magnifique

Là, je n'y suis vraiment pour rien... C'est elle qui fait tout le "boulot" avec sa paire de miches...
par PateL
pat45 a écrit :Ca donne envi d'approcher doucement et la surprendre par de douces caresses

Cela me paraît être une option parmi d'autres... qui serait appréciée... tout comme d'autres pourraient l'être... ;)
PateL a écrit :Vous, vous cochez vraiment TOUTES les cases avec vos "adorations"... ;)

Je n'ai pas parlé du goût de Madame pour la pénétration de son merveilleux derrière... une case supplémentaire de cochée je crois.
Je pourrais également parler de sa peau délicatement nacrée (je déteste le bronzage).

Mais j'avoue vraiment que Nymphette correspond à une somme exhaustive des mes adorations. <3
par PateL
terriblesteed a écrit :Je n'ai pas parlé du goût de Madame pour la pénétration de son merveilleux derrière... une case supplémentaire de cochée je crois.

Que voulez-vous, c'est à la mode en ce moment avec la "crise" de l'énergie... Il paraît que Jupiter lui-même en vanterait les mérites sur les internets...

terriblesteed a écrit :Je pourrais également parler de sa peau délicatement nacrée (je déteste le bronzage).

Mais j'avoue vraiment que Nymphette correspond à une somme exhaustive des mes adorations. <3

Le saviez-vous ? La Nymphette fuit, autant que faire se peut, les rayons trop vifs de l'astre suprême pour préserver son teint de peaucelaine "old-sch@uille"...
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée