©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ahuahu
MaverickTG a écrit :et bien pour te repondre !! la belle seduisante maman Mag va rentré a la maison dimanche avec son mari ! l'heureux veinard epoux d'un gourmande extra!!!
et vu comment elle le chauffe avec ses minis et sans culottes!! crois moi que la route du retour il risque de pas tenir jusqu'a l'arrivée pour la baiser comme une reine dans la voiture!!!

C'est bien! En même temps, faut faire des poses sur la route... faire disparaitre les tensions occasionnées par la conduite
par MaverickTG
et crois moi avec la belle mag!!! il en a des tensions!! c'est une delicieuse gourmande tres joueuse!! tres souvent sans culotte, un minou tout lisse!!
humm un appetit de coquine gourmande delicieusement provoc!!!
par ahuahu
MaverickTG a écrit :et crois moi avec la belle mag!!! il en a des tensions!! c'est une delicieuse gourmande tres joueuse!! tres souvent sans culotte, un minou tout lisse!!

ma foi, tu as l'air de bien connaitre la belle...
déjà rencontré et "visité" :?: on en parle en MP si tu veux
par MaverickTG
ahuahu a écrit :
MaverickTG a écrit :et crois moi avec la belle mag!!! il en a des tensions!! c'est une delicieuse gourmande tres joueuse!! tres souvent sans culotte, un minou tout lisse!!

ma foi, tu as l'air de bien connaitre la belle...
déjà rencontré et "visité" :?: on en parle en MP si tu veux

en bonne voie je pense!! en tout cas titof y travail avec ferveur!!
par MaverickTG
le petit chaperon se prepare sa belle minette avec le pot de beurre pour se faire tirer pas le bon Loup et se sodomiser par sa queue pour cocufier son mari rester a la maison!! hummm coucou c'est le Loup!!!
par MaverickTG
La delicieuse jeune maman Mag a reçu de son papa quetard, le superbe chromose de l'amour de la baise pour le plus grand plaisir de son mari Titof qui a envie de faire partager un tel appetit de belle gourmande!!! tant de dispositions delicieuses ne doivent pas etre negligées!! :mrgreen: :twisted:
l'heureux mari l'amene vers toujours plus d'envie de plaisirs et par toutes les voies gourmandes!!! a suivre...
par titof
Chérie t'en fait pas un peu de trop la non ?
y va penser quoi de toi le monsieur qui te regarde a travers la webcam ?
delete
Modifié en dernier par titof le 09 août 2010, 17:49, modifié 1 fois.
par MaverickTG
je confirme !! elle a de vraiment un caractere de delicieuse gourmande joueuse!! un brin provoc, tres demandeuse de coquineries en tout genre, dans le respect de ses envies!!! ;)! une croupe divine, un chatte gourmande, une bouche affamée, un regard de devoreuse mutine!!! extra quoi!!
titof a écrit :Montre lui ton cul aussi pendant que tu y est :mrgreen:
IMG_2775.jpg
IMG_2776.jpg
IMG_2779.jpg

Mag quel cul..... toujours aussi bandante cette petite fente .... hummm
alors de retour de votre voyage ...
titof a écrit :enculatorux: Une queue ou un bon vibro :mrgreen:
IMG_2721.jpg

Un vibro et puis une bonne queue.... il faut pas se contenter de un seul quand on peut avoir les deux.... hummm ma queue aurait été ravie d'être a la place de ce vibro

Notre boutique candauliste 100% sécurisée