©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Superbe et tres bandante !
Avec son petit pull rose, elle fait très gentille et prude mais on sent que c'est quand même une vraie cochonne au fond ;)
On espere avoir d'autres photos et le récit de la rencontre avec axel...
Encore merci !
magifique femme :P :P
Quelle sublime femme charnelle torride!! Des formes magiques tres envoutantes!!!! humm et un minoi tres tres mutin!! hummm elle doit avoir un regard diablement espiegle et provocateur d'epouse gourmande de plaisirs!!
MERCI A VOUS TOUS POUR VOS COMMENTAIRES?
JE SUIS EN CONTACT TRES AVANCE AVEC DEUX DENTRE VOUS? J ESPERE QUE CELA ABOUTIRA SUR DE BONNES CHOSES
MAIS VOS PROPOSITIONS SON ENREGISTRE? LAISSE MOI UN MESSAGE PV POUR GARDER CONTACT? MAIS J ATTENDS D ABORD LA SUITE AVEC LES 2 MECS QUI SONT DEJA EN AVANCE!!!
A BIENTOT

LAISSER ENCORE DES COMMENTAIRES POUR PLUS DE PHOTOS? OU MEME POUR ENVOI PRIVE? AVEC VISAGE ET DONC SON REGARD...
j'aimerai la séduire et être son amant avec les autre amants et comme les autres je suis disponible et trés trés motivé de la faire jouir mmmhhhhh mon msn no mail >>>>MP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quelle belle salope bien pulpeuse et chaude....humm trop envie de sucer ces deux énormes obus bien pulpeux en bouche hummm un visage d'ange une belle bouche humm Le genre de femme a te faire bander un moine... la salope
Merci en tout cas pour ces superbes photos!! Miss est super belle quel visage d'ange et regard de salope.... une superbe salope a monter longuement.... ses seins humm un vrai régal... non trop bandante ta salope. J'aurais trop envie de la voir me suscer la queue en me masturbant avec ces beaux seins avant de la baiser comme une chienne.... humm
Waouh, ta femme est très sexy, magnifique poitrine.
Moi je suis un black Très bien membré et très très endurant, j'adorerais être son nouvel amant, si tu es intéréssé contacte moi et tu auras droit à une photo de mon engin...
C'est le black qui la sortait et l'exibait dans les sex-shops, n'est ce pas ?? ;)

Quels souvenirs délicieux. Je me souviens encore des rapport photographique sulfureux avec ce black. Il arrivait même que le cocu reste chez lui pendant qu'elle allait se faire défoncer la ptite diline. :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée