©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mutine
voila des formes qui ne peuvent pas être négligées.
Si elle est sortie avec cette tenue, la soirée a du être torride
par toulousebruno
Pas facile mais d'un autre côté après quelques temps compliqués, cela nous a rapproché énormément et du coup elle ose vivre ses fantasmes désormais.

7.jpg
par mutine
stesondaf a écrit :elle s'exhibe sur Toulouse des fois?

Je suis curieux aussi de le savoir
par toulousebruno
C'est avec un collègue de boulot, le genre dragueur qui cocufie sa femme temps qu'il peu !
Elle n'en savait rien et c'est laissée séduire, elle ne pensait pas qu'elle tomberai dans ses filets... A trop vouloir jouer parfois on se brûle les ailes ! C'est le danger quand on est allumeuse...
De mon côté je n'étais pas dans une bonne période, un peu dépressif, un peu de laisser aller... Bref je n'étais pas vraiment à la hauteur de Sophie à cette époque...
par toulousebruno
Cet adultère a finalement eu le résultat d'éveiller notre couple !
On était un peu tomber dans le ronronnement de la vie quotidienne. Pour moi ce fut un choc et je me suis repris en main bien vite. Elle a été surprise par ma réaction et est devenue encore plus aimante avec moi.
Le mec en question, elle l'a vite laissé tombé (en tout quatre mois de relations)... Si c'était un beau parleur, au lit il n'était pas top... A cette période elle revenait de ses rendez vous hyper excitée et frustrée, du coup c'est moi qui en profitais (mais je ne le savais pas).

Puisque vous aimez ses fesses (elle en est très fière !) en voilà une autre :

cul02.jpg
par toulousebruno
Oui je l'adore...
La fois en trio c'était pour une de ses fantasmes : le faire avec un black.
Le truc classique : vacances en Guadeloupe... Drague dans un club pour vacanciers, le mec se fait chaud, je laisse faire et il sent que je suis complice.
s'en fini une bonne soirée à trois.
Je me suis souvent branlé en me souvenant de ce moment là, de la voir sucer un joli sexe d'homme de couleur c'est super excitant, surtout avec son regard coquin fixé sur moi...

wc.jpg
par toulousebruno
Je vois que vous êtes nombreux à lire le sujet...

N'hésitez pas à laisser des commentaires et même crus, je les montrerai à Sophie je suis sur que ça va lui plaire !

8.jpg
par toulousebruno
Une petite dernière pour finir la série, je vois que les commentaires se tarissent donc je reviendrais plus tard pour parler d'elle avec vous ! Le sujet est loin d'être épuisé, j'aurai pas mal de trucs à raconter d'excitants.

Vous pouvez aussi envoyer des photos dédicacées et commentées (même cru). De votre sexe sur ses photos ou photos spermées... je suis sur qu'elle appréciera ! (je lui montrerai le sujet ce soir, connaissant ses penchants elle aimera à coup sur !)

En attendant voici comment elle a fait le ménage juste pour bien m'exciter !!!

menage-sexy.jpg
par jaymz
Ne t'en va pas déjà Bruno !!!

Ta femme est super belle... je te comprends, le ménage doit être excitant fait de cette façon !
par nicolasjulie29
toulousebruno a écrit :Oui je l'adore...
La fois en trio c'était pour une de ses fantasmes : le faire avec un black.
Le truc classique : vacances en Guadeloupe... Drague dans un club pour vacanciers, le mec se fait chaud, je laisse faire et il sent que je suis complice.
s'en fini une bonne soirée à trois.
Je me suis souvent branlé en me souvenant de ce moment là, de la voir sucer un joli sexe d'homme de couleur c'est super excitant, surtout avec son regard coquin fixé sur moi...

wc.jpg

Ravissante silhouette !
par Ckoideja
tres cokine te nana. dommage que vous ne soyez si loin .. je laurai bien fouiller en profondeur...
par tendrelyonnais
superbe pute il te faut la faire monter tres régulièrement quand on aune telel pouliche il faut en faire profiter et qu'elel s'éclate
par David665
Tres belle femme... et on s'en derriere l'histoire perso, saine et jolie...
Au plaisir de te recroiser!
par maxernst
Toutes les Sophie que je connais (et j'en connais quelques unes) sont des allumeuses et/ou cochones.
C'est comme ça.
Ca doit être le prénom qui fait ça. La sagesse c'est sans doute de profiter de la vie, et donc des bites qu'elles peuvent rencontrer.
Et elles ont tendances à aller ves les bites si les bites ne vont pas vers elles :lol:

En plus celle-ci est très jolie.
Tu fais bien de la partager !!

J'espère un jour pouvoir passer dans la région et, pourquoi pas, présenter mes hommages ;)
par erival
Ta femme est vraiment superbe et on en redemande, bcp de classe, et je pense qu'elle doit avoir beaucoup de charme. Donc on en redemande rpogresivement car c'est encore meilleur. Et elle a apprecie ce trioa vec le black?
par desirsvirtuels
Bien charmante cette petite garce, à découvrir sans modération !
Ses jambes gainées de nylon sont tout simplement superbes... comme ce minou bien lisse...
par Madoflegs
desirsvirtuels a écrit :...Ses jambes gainées de nylon sont tout simplement superbes...

+1
Modifié en dernier par Madoflegs le 13 juil. 2011, 12:12, modifié 1 fois.
par toulousebruno
Salut, merci pour vos nombreux messages, c'est toujours très excitant de savoir que d'autres hommes bandent pour elle !!!

Pour répondre à quelques questions :

- Oui elle a apprécié la partie de jambes en l'air avec l'antillais et moi même. Elle voulait voir et à vue ;))
- Il était bien pourvu et donc fidèle à la légende mais de mon côté je ne suis pas mal non plus donc c'était pas forcement pour la grosseur qu'elle fantasmait je pense mais plutôt pour l'exotisme et la situation.
- On ne cherche pas forcement un contact sur le forum, Sophie est assez grande pour trouver toute seule un homme si cela lui chante ! Mais bon vous pouvez toujours essayer, je les lui ferai passer.

Voilà si vous avez d'autres questions la concernant je me ferai un plaisir d'y répondre. Et continuez vos commentaires... J'adore ça et j'aime les lui rapporter ;))

4.jpg
par toulousebruno
Non je ne l'ai pas en "action" pour l'instant !

Oui on aime bien l'exhibe de ce style sur le net. Dans la vie courante Sophie est assez allumeuse et aime l'exhib de ses belles jambes ou d'un tshirt échancré.
par Madoflegs
Moi je suis le sujet toujours avec attention, surtout s'il s'agit de voir ses jambes!!

Nous sommes impatients.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée