©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par harko
MAXIME51 a écrit :elle merite d etre dresser !!!

OK, donnez le programme: tenues, postures, contraintes, humiliations, activités..
Modifié en dernier par harko le 20 mai 2011, 01:11, modifié 1 fois.
par NandP
a non, elle on ne la saute pas.
Elle on la baise, on la ravage, on l'humilie et on la fait crier de bonheur surtout.
tu peux tout te permettre du moment que tu lui donne le maximum de plaisir.
jeandelmont a écrit :
567424.jpg
voici la femme d'un ami, gentille maman j'aimerai la sauter

et elle est super bonne

elle ressemble a une nana d une video amateur

elle n habite pas sur la Rochelle par hasard ?
par harko
jeandelmont a écrit :
n1739932499_12164_4198121.jpg
humm j'aime vos envies dessus ....

Mise en laisse. Pinces sur les seins, au troisème cran.
PJ bas à coutures, escarpins vernis à talons aiguilles.
Contraception supprimée et le cocu sera interdit de lit conjugal.
Elle a une bonne tête de suceuse et on la fistera au moindre ecart de conduite.
Je l'appelle Christine.
par harko
jeandelmont a écrit :hummm harko, j'aime l'idée que son con de mari puisse plus lui grimper dessus...

En fait, il lui sera interdit d'être au même étage. Quand elle est dans la chambre, il va a la cuisine.
Quand elle fait la cuisine, il est consigné dans le local de la machine à laver.
par harko
Quels programmes pour chacune des 3?
Laquelle mettez vous au donjon?
Chez laquelle allez vous virer le cocu du lit conjugal?
Laquelle recevra un engrossage obligatoire?
Désignez celle qui devra tapiner (et où)?
Modifié en dernier par harko le 24 mai 2011, 22:10, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée