©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
je découvre madame avec plaisir !!!!

tout d'abord ses fesses !!!! bien rondes et joliment mises en valeur avec ses mains que je viendrais bien remplacer !
Mais surtout hummmm cette photo ou elle prend la pose et nous excite avec son doigt dans sa bouche !!!
J'aime et en redemande....

Très attirante et charmante
par stepsteph
gilbertrousset a écrit :épilée ou pas ? je parie sur quelques bonne rondeurs au niveau du cul ;)

epile biensur je n'aime pas les poil quand a ses rendeur je te confirme mais elle ne les aime pas dommage
j'aimerai bien la voir avec du foutre sur le visage, prise en levrette, chevauchant une bite, en look de p..e, coincée entre deux hommes une dans la bouche l'autre dans sa chatte, et apres plus tard offerte a 5 ou 6 hommes.

allez, au travail! a vous de jouer!
par stepsteph
barney a écrit :j'aimerai bien la voir avec du foutre sur le visage, prise en levrette, chevauchant une bite, en look de p..e, coincée entre deux hommes une dans la bouche l'autre dans sa chatte, et apres plus tard offerte a 5 ou 6 hommes.

allez, au travail! a vous de jouer!

ok mon pote mais pour le moment je debut alors doussement .... :D
par stepsteph
barney a écrit :tu demandes ce que l'on aimerait je te réponds :D :D :D

mais à votre rythme bien sur, deja fait lui savoir ce que j'aimerai voir, pour voir sa réaction

ok on verra ... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée