©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par easyvalentin
ravissante, beaucoup de charme et un peu de réserve dans son expression, très agréable à contempler.
Vous êtes un couple complice et vos récits donnent envie de vous connaître...
joli petit récit, bravo
Modifié en dernier par easyvalentin le 29 mai 2011, 14:08, modifié 1 fois.
par jacricanelle236
Votre femme est superbe, très joli corps, mignonne comme tout, des fantasmes en commun, je sens qu'elle réalisera toute vos envies...vous avez beaucoup de chance! continuez à nous raconter, vous avez toute notre sympathie et tout notre soutien...m'a femme vient de me dire c'est moi quand j'avais 20 ans...
par machérie
Bonsoir tout le monde,

J'ai eu une discussion très sincère (je pense) hier au soir avec ma femme chérie car j'ai osé lui demander qu'elle me dise tout sur ce qu'elle faisait lorsqu'elle allait chez l'homme que je lui ais faites rencntrer.
Elle m'a juré qu'elle ne se faisait pas pénétrer par lui et qu'elle se faisait seulement masturber et bien lécher par lui après s'être exhiber devant lui. Elle m'a dit que ... oui elle le branlait et qu'elle le sucait aussi mais qu'elle ne faisait pas autrechose. Elle m'a dit seulement qu'elle avait faillie se laisser prendre mis qu'elle n'avait pas voulue au dernier moment en pensant à moi ! Elle m'a promis que c'était la vérité. Je n'ai rien dit, mais tout cela m'a beaucoup excité en l'écoutant et elle aussi était excité. J'ai failli lui dire de franchir le pas ... car j'aimerai être cocu mais j'ai pas osé ! J'adore ma femme et j'aimerai que l'homme soit plus osé avec elle et qu'il la prenne bien.
Voila. Bonne soirée à tous.
Alain
par machérie
Véronique_ma femme chérie.jpg

Voila encore ma femme chérie, lorsqu'elle se masturbe en me parlant car elle aime faire cela avec moi aussi .
Alain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par glider
Je confirme aussi. Ta petite coquine est vraiment très sexy.
Continue bien à nous la dévoiler pour notre plus grand plaisir.
par machérie
bonjour,

J'ai amené ma femme chérie se montrer hier au soir.
J'ai fais les photos au début, en l'absence de voyeurs, mais Véronique a continué de s'exhiber ensuite devant 1 voyeur et cela m'a beaucoup plû. Elle a beaucoup aimé elle aussi faire cela en ma présence devant un autre et comme elle était très excitée elle s'est laissée toucher par l'homme puis elle a branlé ce voyeur quand j'ai fait descendre la vitre de sa portière. Elle l'a ensuite sucé ! Devant moi , en ma présence !! Moi je me suis branlé à coté d'elle dans la voiture, très excité. Nous sommes rentré en nous aimant encore plus je pense et nous avons bien jouis ensemble dans notre lit ensuite en parlant de ce moment formidable comme d'autres que nous avons pensé faire . J'aime encore plus fort ma femme chérie et je vais lui trouver à présent un autre homme que celui chez lequel elle va pour qu'il se passe plus de chosessss...........
Bonne journée à tous.
Alain
Véro_dans_la_voiture_002.jpg

Véro_dans_la_voiture_004.jpg

Véro_dans_la_voiture_001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par moicocu
Houaaa Vero que je découvre est vraiment ravissante hmmm
oui quel domage qu il n y ai eu qu un seul voyeur....
Peut etre cela vous a t il laissé le temps de faire d autre photo...... hmmm
par machérie
Véro_dans_la_voiture_0.jpg

Véro_dans_la_voiture_002.jpg

Je suis très heureux de vous montrer ma femme chérie.
Alain
par master50a
machérie a écrit :oui c'était hier au soir

ah bon? mais tu es dans l'emmisphere nord?
c'est l'automne chez toi?
par machérie
Véro_dans_la_voiture_01.jpg

Véro_dans_la_voiture__003.jpg

Voila encore pour ceux qui aiment.
Ma femme chérie s'est bien montrée devant 1 homme ensuite et elle s'est laisser toucher par lui puis elle l'a masturber et elle l'a sucé aussi à la fin lorsque j'ai descendu la vitre de sa portière. Nous avons beaucoup aimé ce moment et nous avons bien jouie ensemble a notre retour dans notre lit.
Voila. Alain

Notre boutique candauliste 100% sécurisée