©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par herve76
ENERGY a écrit :pas bcp de commentaires !!
elle vous plait pas ?

invitation très tentante, bon début et un gros potentiel de quoi faire des choses très sympas
par ENERGY
tout a fait le maris veu en faire une petite salope , pas de limites pour le moment on prevoit une evolution en douceur mais pour aller tres loin ....tous les conseils et les idees sont les bienvenues
par franck67000
anvysex a écrit :
ENERGY a écrit :tout a fait le maris veu en faire une petite salope , pas de limites pour le moment on prevoit une evolution en douceur mais pour aller tres loin ....tous les conseils et les idees sont les bienvenues

post interessant, je suis dans la meme approche avec ma femme (en faire une salope)

Comment est ta femme? deja bien cochonne ou tout est a faire?
par ENERGY
anvysex a écrit :
ENERGY a écrit :anvysex veux tu qu on parle de nos coquine

repondu en mp

repondu en mp
par ENERGY
j espere bien ! elle fait deja exclusivement du seins nue et rentre son maillot dans sa raie !
je pense aussi lui proposer de faire du naturisme
et la tienne elle en es ou?
par ENERGY
anvysex a écrit :
ENERGY a écrit :pas bcp de commentaires !! snif

comme d,hab, lorsque c,est un couple reel, ils prefere fantasmer sur du vent, photo bidon,,,,,,,,,

c bien l impression que j ai malheuresement !
par ENERGY
anvysex a écrit :on veut la voir goder,chatte a

fo que je redimension les photo d abord !
si quelqu un peu m expliquer une procedure ....
par ENERGY
voila sa chatte dilattee ! pour l habituer a prendre 2 bites!!!!
Modifié en dernier par ENERGY le 20 août 2011, 12:46, modifié 1 fois.
par cozic2
Merci ENERGY pour ce joli post

Anvysex disons que c'est nouveau pour elle et que c'est une chose qu'elle ne faisait pas avant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée