©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dje
ok daonc tu viens mater ensuite elle t'interdit de te branler,elle te deande de l'introduire toi meme dans sa chatte la lecher ensuite pour la nettoyer ou nettotyer la queue de son amant tu le fais ,tu es donc une lopette
par jehan0570
pour répondre à Djé, effectivement hier soir elle m'a dit qu'elle serait excitée si je sucais les deux sexes en même temps !!! et moi je crois avoir dit "oui"
par dje
te voila dans ton nouveau statut officiel tu es une LOPETTE ta femme va passer son temps a se faire demonter sous tes yeux,toi tu finiras a sa demande par de faire enculer par un amant de passage amusez vous bien
par dje
oui moi j'en suis sur qu'il en reve meme apres une bonne sodo il nettoiera bien tous les outils
par jehan0570
chemisier noir transparent, jupe ultra courte, haut talons ouvert noir bon on est au cap mais c'est hot enfin c'est un changement
par jehan0570
ah oui le string, je ne sais pas j'ai oublié de regarder, bon là elle est sous la douche de toute façon je prendrais une photo
par jehan0570
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, le comble du comble, Yves l'homme avec qui elle a rdv vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il voit ma femme ce soir et il me donne les points de chutes ................
par dje
je pense quelle joue bien avec toi et que ce soir elle va se faire casser lles pattes arriere par son yves ,renvoie lui un sms en lui demandant si tu peux venir mater
par jehan0570
c'est ce que j'ai fait, j'attends la réponse. Il m'avait dit après l avoir vu ma femme la première fois qu'elle avait "des yeux à faire sauter les boutons de braguettes" ........

Notre boutique candauliste 100% sécurisée