©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par 69seb
qu'est ce qu'elle est bonne, j'adore la regarder se faire prendre et les prendre en bouche...
j'espere etre bientot le prochain !!!
par neo62000
Abandonsexuel a écrit :Bien agréable de lire tout ça...

Ben mon gars suis pas de lyon ,plutot à l'opposé mais ta femme c'est une bombe , elle a tous les atouts d'une magnifique salope , on a envie de lui faire plaisir... J elui mangerai bien son bel abricot juteux avant de la baiser en levrette et de lui remplir les entrailles de mon foutre chaud... Superbe femme soumise et bandante à souhait ;)
par cestpasmoi
Cécile est une superbe Salope.....................
par spicyhomerabbit
Abandonsexuel a écrit :Sommes de Lyon et ma femme ne peut plus vivre sans une activité sexuelle débordante.
Si elle vous tente.....

Elle est addicte -

"Salope" : vous remarquerez qu'il n'y a pas de terme 'équivalent pour les hommes. :lol:
par spicyhomerabbit
Abandonsexuel a écrit :Sommes de Lyon et ma femme ne peut plus vivre sans une activité sexuelle débordante.
Si elle vous tente.....

Justement, elle peut vous reprocher votre manquement dans votre devoir conjugal, non ? ;)
par richaro
Ha bravo ! je ne peux pas m'empêcher de me mas...... en la regardant ! J'aimerai bien m'occuper d'elle sexuellement en présence du mari !! Je suis sur Paris.. si ça vous tente
par écri20
OUhla, on peut dire qu'elle est chaude et prête à tout pour jouir 8-)

Belles photos de ta charmante moitié.
par fab2635
Salut

Merci pour les photos, Madame est superbe !

Qu'elle belle salope, ça donne envie de la prendre sauvagement ....

je suis de Valence, pas tres loin ....

Fab
par epicurien42
Bonjour je suis Xavier 50 ans region lyonnaise. Accepteriez vous par jeu ou fantasme un rdv coquin avec un homme qui vous paie pour le plaisir, le jeu, pour jouer a l'occasionnelle?
attentionné-libertin-épicurien-vénérateur, impénitent, de "la" Femme; j'aime diriger une femme (aux tentations libertines, ou tentée de devenir intensément "Salope"), surtout sur le plan tenues..., "parures"...
par mosquito
époustouflante blondinette. Elle avale l'air, le charme, les queues et la vie à tout va ! Je vais m'organiser une visite des souterrains de Lyon. Jamais sur Paris?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée