©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sexyparis
talons et bas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sexyparis
les emplettes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sexyparis
tres pipe
par MOISAMOISI
sexyparis a écrit :les emplettes

Magnifique !! C'est ce genre de situation ou j'adorerais être confronter !!! Miam continuez !! Si vous en avez d'autres j'en suis friand !!
par Liseetdan
sexyparis a écrit :sur la lancée

elle est belle et me fait bander bien dur, j'ai aussi beaucoup apprécié dans la rue avec la robe noire bien salope
merci et surtout continue tu nous régale!!!!!!!!!!
par sexyparis
voila toute nue
par Liseetdan
sexyparis a écrit :voila toute nue

elle a un tres beau corps, joli jouet pour prendre du plaisir!!!!!!!!!
par leloup44
Liseetdan a écrit :
kod73 a écrit :je bande sur me sexyparis

eh bien, on est au moins 2 ;) ;) ;) ;)

Et maintenant au moins 3. :oops: :oops:
par Liseetdan
leloup44 a écrit :
Liseetdan a écrit :
kod73 a écrit :je bande sur me sexyparis

eh bien, on est au moins 2 ;) ;) ;) ;)

Et maintenant au moins 3. :oops: :oops:

lOl à mon avis on va pas s'en arreter là!!!!!! :D :D :D :D
par sexyparis
following Gode
par sexyparis
pas un seau d'eau

Notre boutique candauliste 100% sécurisée