- 02 sept. 2010, 12:44
Hier soir, j'ai surpris une conversation téléphonique avec son amant quand elle était dans notre chambre. J'ai entendu quelques phrases mais la musique couvrait un peu le son de sa voix. Je l'ai entendu dire "Vivement que tu viennes pour me défoncer". C'est la première fois qu'elle l'appelle, d'habitude c'est par mails. A un moment elle lui a dit "Non il n'a pas encore réussi, donc tu lui montretras comment faire jouir une femme". J'ai sorti ma bite pour me branler l'oreille collée sur la porte. Au moment où j'ai entendu un tiroir claquer, j'ai tout de suite compris qu'elle sortait son gode préféré de l'armoire. Au bout de 5 minutes, je l'entendais dire que des "oui, oh ouiiii, si tu veux, ok, etc...je pense qu'il énumérait tout ce qu'il allait lui faire à cette coquine. Le fantasme auquel je pense depuis des années prend forme comme ma bite que je branle depuis maintenant une dizaine de minutes. Malheureusement, elle a augmenté le volume de la musique, je pense pour étouffer ses premiers gémissements. C'est assez curieux de sentir cette sensation mais tellement bon à la fois. Je suis descendu dans le salon en l'attendant. 15 minutes plus tard, elle descendit également, les pommettes toutes rouges, j'ai compris qu"elle avait eu un orgasme. Ce qui m'a exité par dessus tout c'est quand elle m'a dit qu'elle était au téléphone avec sa mère. Quelle vicieuse. Ca promet une belle et chaude soirée lorsqu'elle va passer du virtuel au réél et de son gode de taille moyenne à sa bite largement plus grosse. Si vous souhaitez ajouter vos experiences ou conseils, n'hésitez pas je suis preneur de bons conseils. A bientôt