©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mjansk
C'est toujours tres agreable au petit matin de decouvrir ta belle en pleine action continus
Tu as raison, c'est une belle coquine, comme le prouve ces 40 messages en à peine une journée.
Dans n'importe quelle position, c'est un plaisir pour les yeux.
De plus elle a un coté classe très excitant.
Quand vous voulez pour une autre série ! ;)
par mjansk
A quand des Doris d' elle nue
par matelo
Ma femme a appeler son futur amant. Rendez-vous dans quelques jours !!! Je vous tiens au courant.

Avez-vous quelques scenarios a donner ???

N'hesitez pas a commenter les photos
par matelo
Le rendez vous a était annulé par son amant qui est devenu papa récemment donc la partie est remise début septembre. J'ai hâte de la voir baiser sachant que l'amant est très bien monté. Je vais les laisser ensemble pendant les preparatifs de l'apero mais elle m'a déjà dit qu'elle n'allait pas rester inactive, qu'elle allait l'embrasser à pleine bouche puis gouter sa belle grosse bite. Vivement, ce fantasme presque réalisé me hante tous les jours. Que pensez vous d'elle ? Soyez crus si vous le souhaitez et giclez sur les photos elle aime ca de voir des mecs jouir sur elle...
par matelo
Je ne dirais pas non car elle aime les grosses bites mais pour le moment et pour sa première fois elle préfère une bite blanche (sans discrimination) mais pourquoi pas essayer un jour. En ce qui me concerne je ne dirais pas non bien sur. A savoir que son futur amant est bien équipé (19 cm) et je pense qu'elle va prendre son pied à la prendre dans sa bouche et surtout dans sa petite chatte épilée. Je pense qu'elle ne manquera pas de comparer nos bites et de me dire "tu vois chéri, il a une grosse queue LUI qui va me faire jouir comme tu ne m'a jamais fait jouir". Apparemment il a l'habitude des femmes et je ne me fais pas de soucis sur notre soirée. Son but est qu'elle mouille et qu'elle éjacule comme une femme fontaine car je n'ai jamais réussi donc si il arrive, je pense que je vais éjaculer en même temps qu'elle. Merci pour vos commentaires. En attendant la suite, postez vos messages, elle sera ravie...
par matelo
Hier soir, j'ai surpris une conversation téléphonique avec son amant quand elle était dans notre chambre. J'ai entendu quelques phrases mais la musique couvrait un peu le son de sa voix. Je l'ai entendu dire "Vivement que tu viennes pour me défoncer". C'est la première fois qu'elle l'appelle, d'habitude c'est par mails. A un moment elle lui a dit "Non il n'a pas encore réussi, donc tu lui montretras comment faire jouir une femme". J'ai sorti ma bite pour me branler l'oreille collée sur la porte. Au moment où j'ai entendu un tiroir claquer, j'ai tout de suite compris qu'elle sortait son gode préféré de l'armoire. Au bout de 5 minutes, je l'entendais dire que des "oui, oh ouiiii, si tu veux, ok, etc...je pense qu'il énumérait tout ce qu'il allait lui faire à cette coquine. Le fantasme auquel je pense depuis des années prend forme comme ma bite que je branle depuis maintenant une dizaine de minutes. Malheureusement, elle a augmenté le volume de la musique, je pense pour étouffer ses premiers gémissements. C'est assez curieux de sentir cette sensation mais tellement bon à la fois. Je suis descendu dans le salon en l'attendant. 15 minutes plus tard, elle descendit également, les pommettes toutes rouges, j'ai compris qu"elle avait eu un orgasme. Ce qui m'a exité par dessus tout c'est quand elle m'a dit qu'elle était au téléphone avec sa mère. Quelle vicieuse. Ca promet une belle et chaude soirée lorsqu'elle va passer du virtuel au réél et de son gode de taille moyenne à sa bite largement plus grosse. Si vous souhaitez ajouter vos experiences ou conseils, n'hésitez pas je suis preneur de bons conseils. A bientôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée