- 15 mars 2012, 16:21
Ce week-end en rentrant des vacances, une envie de caresses soudaines de la part de Reiko c'est manifestée sur le chemin du retour, nous étions en voiture sur l'autoroute, et Reiko prit ma main pour la mener entre ses cuisses...
Je caresse alors doucement son entre jambe que je sent bien chaud, elle descend ses collants, ce qui m'excite alors terriblement, il fait nuit, mais beaucoup de camion circulent sur l'autoroute et l'idée qu'elle soit vu ainsi m'excite beaucoup.
Ses collants enlevés, il ne reste que le tissu de son string qui sépare mes caresses de son intimité que je sent humide comme jamais, je passe mes doigts sur ce petit tissu, et la surprise de sentir son sexe si mouillé me rend fou!!
Voila qu'elle descend aussi son string et se retrouve ainsi à moitiés nu, elle lève ses jambes sur le tableau de bord et les écartes pour faciliter mes caresses sur son sexe maintenant trempé de plaisir, mais cette position donne une vue imprenable sur son corps et son intimité aux routiers ou automobilistes qui regarderaient dans notre voiture....
Les lumières de la route entrent et sortent du véhicule, je vois par intermittence le sexe luisant de Reiko qui se caresse seule maintenant, je suis terriblement excité de la voir se caresser ainsi, à la vue de tous!
Le suite en photos si vous nous encouragez!!
Couple Franco Japonais
Édouard ==> Shuby
Reiko ===> Sakura