©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 115
Avec une si belle créature, je pencherai pour des photos reprenant la bd de Druuna de Serpieri. Très provocante, les formes bien mises en avant...

Aussi, je pense qu'elle porte très bien les positions de soumise. Collier, mains attachées, jambes écartées en tension... Les fesses rougies... Sans aller trop loin. Il n'est pas imaginable de faire quelques dommages que ce soit à ce sexy angel...
Ce week-end en rentrant des vacances, une envie de caresses soudaines de la part de Reiko c'est manifestée sur le chemin du retour, nous étions en voiture sur l'autoroute, et Reiko prit ma main pour la mener entre ses cuisses...
Je caresse alors doucement son entre jambe que je sent bien chaud, elle descend ses collants, ce qui m'excite alors terriblement, il fait nuit, mais beaucoup de camion circulent sur l'autoroute et l'idée qu'elle soit vu ainsi m'excite beaucoup.
Ses collants enlevés, il ne reste que le tissu de son string qui sépare mes caresses de son intimité que je sent humide comme jamais, je passe mes doigts sur ce petit tissu, et la surprise de sentir son sexe si mouillé me rend fou!!
Voila qu'elle descend aussi son string et se retrouve ainsi à moitiés nu, elle lève ses jambes sur le tableau de bord et les écartes pour faciliter mes caresses sur son sexe maintenant trempé de plaisir, mais cette position donne une vue imprenable sur son corps et son intimité aux routiers ou automobilistes qui regarderaient dans notre voiture....
Les lumières de la route entrent et sortent du véhicule, je vois par intermittence le sexe luisant de Reiko qui se caresse seule maintenant, je suis terriblement excité de la voir se caresser ainsi, à la vue de tous!
Le suite en photos si vous nous encouragez!!
nizo a écrit :Est-ce que tu as aussi une version couleur correcte, ou bien la lumière manquait ?

En couleur, mais effectivement peu de lumière, en espérant que cela vous plaises....
Reiko était très excitée hier soir à l'idée qu'on la regarde ici, et à l'idée qu'on nous ai vu l'autre jour!
L'idée d'être vu l'a fait énormément mouillé j'étais vraiment étonné mais aussi très excité...

Image
Depuis quelques semaines nous discutons beaucoup plus de nos envies, cette exhibe en voiture nous a émoustillé, et on aimerait progressivement faire un pas de plus vers nos fantasmes, faire une cam ou donner rdv à un voyeur dans un premier temps pour nous rassurerer...
Modifié en dernier par Shuby le 19 mars 2012, 01:30, modifié 1 fois.
Reiko est une magnifique jeune femme. Merci de nous la dévoiler. :P

Un voyeur pour une exhibe coquine et une cam pour savoir si la belle aime être regardée pendant ses ébats. ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée