©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par npa83
il est vrai que cette petite salope est ravissante et que cette robe , est un pousse au cocufiage ..., lorsque j ai decouvert ma salope ainsi presentée , j en ai bandé instantanement ...et ca a duré ..Le "gros Cocu" dixit sa femme, a une serie de photos que j ai hate de voir sur le site ...tout y est passé ...et avec succées vous avezun reportage complet et une bande son a decouvrir des que cete lopette les aura mis en ligne .
a tres vite pour plus de details .Mon cocu soumis n est qu au debut de sa perversion ,et croyez moi , sa delicieuse epouse , devient accro a la vrai queue de male ! ca promet
par npa83
celle ci , de photo de petite bite , est celle du cocu ....ne pas se meprendre ,
sa salope ne se reegale qu avec de vraies queues!
par npa83
mon cocu est en vacances ... je lui ai commandé un petit cadeau ce matin , je pense que tout le forum va apprecier ..il vous tiendra au courant de la livraison du cadeau ...
j ai hate
par npa83
amis du forum ,
juste pour vous dire que ma lopette de cocu des redhot, va se regaler ce soir , l amant en question est mon ami de cocufiage ....et sa delicieuse salope , si gourmande de vraie bonne queues comme la mienne , va prendre ce qu elle merite : une baise des plus intense ! suivez bien les post ... a mon avis , ma lopette va s en mordre les doigts !
par npa83
hello
j etais avec ce nouvel amant juste avant qu il se rende chez ma lopette...
je lui ai donne l itinieraire ..et quelques .. tuyaux ...c est un demonteur , pas de doute !! un regal de cocufiage en perspective ...
je m etonne de ne pas voir ma lopette connectee .. a moins qu il n ait ete foutu a la porte par sa salope ...
par npa83
je te l avais dis que tu te morfondrais cocu .....lorsque ton cocufieur m a appelé , j ai fais entendre les jouissances de ta salope a tous ceux qui ont vu ta salope avec moi la semaine dernière .......tu as été la risée de tout le village ... c est tout ce qu une bonne lopette comme toi mérite !!!!
branles toi encore sur le dos autant que tu peux..... fais la tortue!!! on s occupe de satisfaire ta gourmande de femme
je t ai prévenu .... tu vas pleurer ..
par transgene
elle a du aprécier a sa juste valeur cette bite d'un male très bien fourni par la nature...
bravo...
on aimerai une petite bande son de ses exploits
par hoy
super sexe elle merite qu on s occupe d elle c la meilleur humm je demande encore d autre photos tellement elle est sexe biz bien bonne a baiser je suis l homme qui lui faut.
Modifié en dernier par hoy le 26 juil. 2010, 15:46, modifié 1 fois.
par npa83
et tu fais bien la cuisine pour les amants de ta salope !
c est vrai ca ! mais pour ce qui est de la baiser ... tu sers a rien
par bobpure
Je suis dispo la semaine prochaine redhot, et nous habitons la même ville. Si tu souhaites recevoir fait moi signe...
par npa83
pour ce qui es des images du cocu humilie c est imminent car
j ai fais un pari avec mon cocu ... et si il le perd ..c est huliliation et photo de sa ptite bite de rien du tout
j etais encore avec eux ce soir .. elle est une vraie salope
a tres vite pour lasuite
. vous devriez voir lmes photoys prises lors de l echappee avec la salope la semaine derniere ..
un cul magni fique
par npa83
ma bite dans la bouche de ta femme plait beaucoup semble t il ...et croyez moi amis lecteurs du forum qu elle n aime pas que sucer

bientot des images humiliantes de ta ti bite de cocu ...
par demimolle
Très belles photos, qu'est-ce qu'elle prend !
Bah dis-donc, t'es un sacré cocu !
par npa83
sa chatte est un authentique delice , tant a lecher qu' a investir de ma queue raide ..elle est toujours tres tres humide
par Julien
Bonjour, je suis un libertin bi de 39 anns, plus interesse par un trio que par seulement votre compagne.
Je la trouve superbe. mais votre presence au moins en train de vous masturber à nos cote me parrait indispensable a mes fantasmes.
souvent dans le Var pour mon job. je serais ravi de partager ce plaisr avec vous deux.
si vous etes toujours a la recheche de complice, je pourrais vous faire parvenir des photos afin que vous vous fasiez une idée de mon physique.
a tre bientot
par npa83
amis cocus et maris preteurs , je suis a votre disposition pour regaler vos jolies epouses .... attention reels only merci
par npa83
amis lecteurs de ce forum, y a du nouveau.....
mon bon cocu ma reinvité hier apres midi .... et il v atout vs raconter lui meme des demain...
je crois qu elle a joui3 fois ...
et a reçu un tres joli cadeau de ma part..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée