©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
tendrelyonnais a écrit :c'est super michel de nous allumer mais il faudrait peux etre aoir la correction de répndre aux MP même si l'on ne convient pas ce que je conçois aissément

+1! :evil:
voilà la copie de mon dernier MP....
Sincèrement je n'ai rien envoyé ni photo ni rien après 2 MP échangés très sobres, genre bonjour ça va etc... enfin des banalités, et une invitation à les rencontrer pour....un café à lyon (ni plus ni moins et sans engagement!!) plus de réponse.... Ils sont pas un peu ..... ces 2 là?
Ou alors ils fantasment a mort sur le net mais pour passer au réel... c'est autre chose.
Perso j'ai mon avis mais bon.... Inintéressant ces gens là! Si ils lisent ces mots qu'ils s'expliquent ;)
De mon coté pas d'aigreur juste une incompréhension totale.... :?

voic la copie pour info:

Bonjour,

alors? quoi de neuf? Toujours muets? C'est bizarre de proposer de se rencontrer et de tout stopper sans répondre et en faisant "le mort"...?? Mytho? Fantasme? Votre blog semble crédible....votre pseudo est certifié....enfin bref bizarre.... je me demande quelles sont vos motivations pour ce genre d'agissements surtout au niveau d'avancement embryonnaires de nos échanges....
Bref dans ces cas là on répond qu'on est pas intéressé au moins par politesse mais cette notion vous est peut être étrangère..??
Et vu vos agissements à ce niveau là je dois bien admettre que vous rencontrer ne me tente plus guerre. J'aime pas les RDV manqués et déjà sur le net ça donne le niveau d'intérêt des personnes et là le niveau est proche de 0!
Amusez vous bien tout seuls...
BYE
PIPEAU74
je rejoins tout à fait Pipeau car j'ai eu la même mésaventure. Contact sur le forum, on passe sur msn et après une 1ère question "quelle est votre recherche précisément ?", on m'envoie bouler en répondant "ça commence mal tchao!!".
Je précise que je ne suis pas frustré ou aigri mais je trouve cela un peu limite.
Alors j'ai une question et la réponse me fera peut être rabattre mon caquet : qui a rencontré jfembiencple ??
Molivier69 a écrit :je rejoins tout à fait Pipeau car j'ai eu la même mésaventure. Contact sur le forum, on passe sur msn et après une 1ère question "quelle est votre recherche précisément ?", on m'envoie bouler en répondant "ça commence mal tchao!!".
Je précise que je ne suis pas frustré ou aigri mais je trouve cela un peu limite.
Alors j'ai une question et la réponse me fera peut être rabattre mon caquet : qui a rencontré jfembiencple ??

Bonne question
jfembiencpl a écrit :Sauf les gens qui nous touchent…c'est rare oui. On s'excuse pas.

Et vous savez que les personnes sont touchantes en disant simplement bonjour ou avec une question par msn de votre interlocuteur du style "que recherchez vous?" là faudra m'expliquer cette perspicacité extrême dont vous faites preuve et qui semble être un don chez vous a ce niveau là! Vous est incroyables.... Dans tous les sens du terme! ;) ou plutot devrais je dire... non crédible? :evil:
C'est marrant, je tombe sur ce post car aventure similaire à Molivier69, Pipeau74 etc!!!!! Je pense que l'erreur est de dire "moi aussi"! c'est ça le mauvais mot! Je leur ai juste répondu que j'étais de Lyon aussi, ERREUR!!!

salut!
jfembiencpl a écrit :Non pas vrai …on assume! Mais merci de mettre le doigts au bon endroit?
Tu as dit je suis sur lyon ce matin, dès la deuxième phrases.
Désolés messieurs mais avons besoin de parler un peu avant d'ouvrir nos agendas ( c'est un état d'esprit) …c'est comme commencé sur msn par "vous recherchez quoi exactement " avant de dire ( par exemple) content de vous retrouver ici…mais c'est trop demandé pour certain.

Il a dit "je suis sur Lyon ce matin" à la deuxième phrase???? Mon dieu!!!!!!!!
Non mais attends t'as pas dis ça quand même? tu sais que c'est la phrase à ne pas dire?? lol
Quel drame!
Et au lieu de t'expliquer tu raccroches à la gueule des gens et tu donnes plus de news?? Bravo la leçon de politesse et de savoir vivre qu'on prend là de ta part tu devrais aussi y prêter attention. Ne crois tu pas?
En plus quelle excuse bidon tu nous donnes! :evil: Pardon mais au lieu de t'expliquer et de dire on préfère prendre notre temps etc....
D'autre ici n'ont rien proposé concernant ton agenda.... ils ont fait l'erreur (ho mon dieu) de ne pas dire la bonne phrase au bon moment!!! Quel crime!!!
J'adore quand les gens se justifie comme tu le fais mais on ne peut rien contre la mauvaise foi.
Et de la mauvaise foi chez toi, je ne vois que ça et toujours pas de personne qui confirme t'avoir rencontré une fois au moins en vrai.... Alors excuses moi si Je mets en doute tes propos et tes proposition fantasmagoriques!
Tu as le droit de fantasmer mais évite de mettre la pagaille sur le forum STP et ne prends pas toutes les personnes ici présentes que pour des crétins STP! :evil:
D'autre part si à la moindre erreur ou phrase mal dite tu t'ennerves.... ça doit être beau votre vie de couple en réel... :)
NB: Ne te justifie pas sur ta vie de couple, car en faite je m'en ...... 8-)
Bye belle inconnu du net, bien, et seulement virtuelle :twisted:
Eh oui ! Le tact, le raffinement, la délicatesse, l'élégance ne sont pas donnés à tout le monde...
Ne vous éternisez pas sur ces aboiements, et continuez à vous amuser avec la même simplicité. ;)

Madame est délicieuse,
Merci.
complicea3 a écrit :Eh oui ! Le tact, le raffinement, la délicatesse, l'élégance ne sont pas donnés à tout le monde...
Ne vous éternisez pas sur ces aboiements, et continuez à vous amuser avec la même simplicité. ;)

Madame est délicieuse,
Merci.

Complice je suis 100% de ton avis mais au lieu de faire de la flagornerie lit plus en profondeur nos protestations stp face a ce couple! Personne n'a été insultant, personne n'a manqué de tact mais ils ont un gros problème relationnel avec tout le forum.... Je "n'aboie" pas sans raison, et justement les raisons c'est ce que je souhaitais connaitre de leur part! Il semblerait qu'il n'y en ai aucune et personne pour attester d'une rencontre avec eux!
On manque tous de tact et de savoir faire.... Comme on dit seul le fou crois qu'il ne l'est pas!;)
Un témoignage d'au moins une personne ayant tact et politesse ça aurait pu être sympa et tous nous faire taire....
A ce jour rien juste une insulte (manque de tact et de politesse de leur part!)
A +
Nb: mon but est aussi de prévenir les personnes honnêtes de ne pas perdre de temps avec eux!
par jonathan10140
BOnjour,

J'ai personnellement, essayé de discuter avec eux car je suis très cerebral.
Avant même de parler d'un eventuel passage à Lyon...
Silence radio de leur part...

J'aurais tendance à être d'accord avec Pipeau.

JOnathan
J'ai juste un problème c'est qu'à date je n'ai que des témoignages qui vont dans mon sens et rien en leur faveur.... On est sans doute tous abrutis pour eux ici.... ;) pas assez bien pour eux... Enfin pour dire bonjour déjà! Le symbole du foutage de gueule et manque de respect!
corinecplsud a écrit :bonjour quand je lis tes commentaire suis d accord avec toi normal de prendre le tmeps de se decouvrir et de creer des affinites on est pas des betes moi c ets francois 45 ans bises

+ 1
c'est normal de prendre son temps .
et , pour moi aussi, les dials qui commencent par vous cherchez quoi ou trop de questions intempestives me déplaisent à chaque fois .
PetitMari a écrit :
corinecplsud a écrit :bonjour quand je lis tes commentaire suis d accord avec toi normal de prendre le tmeps de se decouvrir et de creer des affinites on est pas des betes moi c ets francois 45 ans bises

+ 1
c'est normal de prendre son temps .
et , pour moi aussi, les dials qui commencent par vous cherchez quoi ou trop de questions intempestives me déplaisent à chaque fois .

Ce n'est pas tout a fait le sens de ce débat... Mais je respecte ton avis comme tout le monde ici....
Mais on cherche surtout 2 choses:
1 comprendre le comportement plus qu'étrange de ces lyonnais....(manque de respect incohérences etc...)
2 trouver au moins un témoin d'une rencontre avec eux! Rien qu'une rencontre ce serait énorme! pour le moment... Rien! Ils n'ont fait que se moquer de leurs interlocuteurs et c'est surtout ça qui interpelle....
le sens du débat ?
en tout cas ce n'est pas non plus le sens du topic .

et pour la question 1 je ne trouve pas etrange leur comportement .

et pour la 2 , c'est trés possible qu'ils n'aient pas encore eu de coup de foudre pour quelqu'un du forum .
vu comment certains se conduisent ce n'est pas étonnant .

je trouve trés choquant cet appel à témoin .
A contrario, vous montrez qu'ils ont eu raison de ne plus donner de nouvelles .
Je vous rejoins , j' ai helas converser avec cve soit disant couple , et comme par enchantement , subjectivitée , incomprehension , e j' en passes car loeur soit disant excuses ne tenaient nullement la route , plus aucun contact , et autre contraire , j' etais un mytho , je cacahit mon jeu , etc
dans un sens je suis decu de croiser ce gnre de personnage sur se site , car on est ici , pour le plaisir de touta chacun et chacune , mais d ' autre part , ravi de pouvoir faire une liste noire grace a tous , de ses gens qui viennent 'pourrir " le site
Sur ce , que tout le monde s' amuse et prenne un max de plaisir
straw69 a écrit :Je vous rejoins , j' ai helas converser avec cve soit disant couple , et comme par enchantement , subjectivitée , incomprehension , e j' en passes car loeur soit disant excuses ne tenaient nullement la route , plus aucun contact , et autre contraire , j' etais un mytho , je cacahit mon jeu , etc
dans un sens je suis decu de croiser ce gnre de personnage sur se site , car on est ici , pour le plaisir de touta chacun et chacune , mais d ' autre part , ravi de pouvoir faire une liste noire grace a tous , de ses gens qui viennent 'pourrir " le site
Sur ce , que tout le monde s' amuse et prenne un max de plaisir

exactement :)
(toujours pas un seul témoignage en leur faveur d'ailleurs qui nous permettrait de comprendre qui et comment les rencontrer? Si vraiment ils existent.... toujours les mêmes photos... j'ai des doutes....)
jfembiencpl a écrit :Toujours la même bêtise et les même mensonges…Non il y a sur le blog des photos récentes! Le blog évolue doucement mais il évolue.
D'autres partenaires pourraient y être ajoutées si les personnes concernées ne nous demandaient de ne pas le faire ( sommes respectueux), mais aussi si nous pouvions faire des photos en club…au move, le week end, le plus souvent (les gens sérieux le comprennent).
Désolés sommes des libertins connus et reconnus, mais on croule sous les demandes, on sélectionne selon nos critères ( peut-être nuls mais c'est les nôtres), on en a le droit, et on insulte personne.
Maintenant si, ni la certification, ni le blog ne suffisent pour faire taire les frustrés…il faudrait quoi comme preuve pour faire taire cette suspicion stupide?

Je dirais.... au moins 1 témoignage d'un forumeur (anonyme car sous pseudo qui est qui? 8-) ) en votre faveur racontant une rencontre avec vous.... Pour le moment désolé pour vous, mais seuls les témoignages des éconduits s'accumulent.... tous des nuls, mal poli etc.... sans doute? ;)
(NB: ce n'est pas pour moi que je cherche à comprendre car je ne veux plus vous reoncontrer, vous êtes trop compliqués et sophistiqués pour moi, pauvre petit rien :shock: mais je n'aime pas ne pas arriver à comprendre quelques chose. Quand j'aurais compris vos "motivations" et que j'aurais au moins un témoignage prouvant que votre annonce sur ce post n'est pas que du foutage de gueule, pour moi le débat sera clos! Voilà tout!)
jfembiencpl a écrit :Toujours la même bêtise et les même mensonges…Non il y a sur le blog des photos récentes! Le blog évolue doucement mais il évolue.
D'autres partenaires pourraient y être ajoutées si les personnes concernées ne nous demandaient de ne pas le faire ( sommes respectueux), mais aussi si nous pouvions faire des photos en club…au move, le week end, le plus souvent (les gens sérieux le comprennent).
Désolés sommes des libertins connus et reconnus, mais on croule sous les demandes, on sélectionne selon nos critères ( peut-être nuls mais c'est les nôtres), on en a le droit, et on insulte personne.
Maintenant si, ni la certification, ni le blog ne suffisent pour faire taire les frustrés…il faudrait quoi comme preuve pour faire taire cette suspicion stupide?

que faire ? laissez aboyer les chacals frustrs ds leur coin.... continuez a vivre votre sexualité comme vous voulez, ne vous préoccupez pas de ce que peuvent penser les autres.... c'est aussi ça etre libertin... s'affranchir du jugement des autres... bisous, madame est vraiment mimi.... un admirateur!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée