- 10 févr. 2011, 17:04
Bonsoir je suis dispo sur Lyon ce soir, je peux emmener madame diner et toi avc si cela te tente
tendrelyonnais a écrit :c'est super michel de nous allumer mais il faudrait peux etre aoir la correction de répndre aux MP même si l'on ne convient pas ce que je conçois aissément
Molivier69 a écrit :je rejoins tout à fait Pipeau car j'ai eu la même mésaventure. Contact sur le forum, on passe sur msn et après une 1ère question "quelle est votre recherche précisément ?", on m'envoie bouler en répondant "ça commence mal tchao!!".
Je précise que je ne suis pas frustré ou aigri mais je trouve cela un peu limite.
Alors j'ai une question et la réponse me fera peut être rabattre mon caquet : qui a rencontré jfembiencple ??
jfembiencpl a écrit :Sauf les gens qui nous touchent…c'est rare oui. On s'excuse pas.
jfembiencpl a écrit :Non pas vrai …on assume! Mais merci de mettre le doigts au bon endroit?
Tu as dit je suis sur lyon ce matin, dès la deuxième phrases.
Désolés messieurs mais avons besoin de parler un peu avant d'ouvrir nos agendas ( c'est un état d'esprit) …c'est comme commencé sur msn par "vous recherchez quoi exactement " avant de dire ( par exemple) content de vous retrouver ici…mais c'est trop demandé pour certain.
complicea3 a écrit :Eh oui ! Le tact, le raffinement, la délicatesse, l'élégance ne sont pas donnés à tout le monde...
Ne vous éternisez pas sur ces aboiements, et continuez à vous amuser avec la même simplicité.![]()
Madame est délicieuse,
Merci.
corinecplsud a écrit :bonjour quand je lis tes commentaire suis d accord avec toi normal de prendre le tmeps de se decouvrir et de creer des affinites on est pas des betes moi c ets francois 45 ans bises
PetitMari a écrit :corinecplsud a écrit :bonjour quand je lis tes commentaire suis d accord avec toi normal de prendre le tmeps de se decouvrir et de creer des affinites on est pas des betes moi c ets francois 45 ans bises
+ 1
c'est normal de prendre son temps .
et , pour moi aussi, les dials qui commencent par vous cherchez quoi ou trop de questions intempestives me déplaisent à chaque fois .
Molivier69 a écrit :Bon et si on en resté là. Pour paraphraser Shakespear "beaucoup de bruit pour rien"...
straw69 a écrit :Je vous rejoins , j' ai helas converser avec cve soit disant couple , et comme par enchantement , subjectivitée , incomprehension , e j' en passes car loeur soit disant excuses ne tenaient nullement la route , plus aucun contact , et autre contraire , j' etais un mytho , je cacahit mon jeu , etc
dans un sens je suis decu de croiser ce gnre de personnage sur se site , car on est ici , pour le plaisir de touta chacun et chacune , mais d ' autre part , ravi de pouvoir faire une liste noire grace a tous , de ses gens qui viennent 'pourrir " le site
Sur ce , que tout le monde s' amuse et prenne un max de plaisir
jfembiencpl a écrit :Toujours la même bêtise et les même mensonges…Non il y a sur le blog des photos récentes! Le blog évolue doucement mais il évolue.
D'autres partenaires pourraient y être ajoutées si les personnes concernées ne nous demandaient de ne pas le faire ( sommes respectueux), mais aussi si nous pouvions faire des photos en club…au move, le week end, le plus souvent (les gens sérieux le comprennent).
Désolés sommes des libertins connus et reconnus, mais on croule sous les demandes, on sélectionne selon nos critères ( peut-être nuls mais c'est les nôtres), on en a le droit, et on insulte personne.
Maintenant si, ni la certification, ni le blog ne suffisent pour faire taire les frustrés…il faudrait quoi comme preuve pour faire taire cette suspicion stupide?
jfembiencpl a écrit :Toujours la même bêtise et les même mensonges…Non il y a sur le blog des photos récentes! Le blog évolue doucement mais il évolue.
D'autres partenaires pourraient y être ajoutées si les personnes concernées ne nous demandaient de ne pas le faire ( sommes respectueux), mais aussi si nous pouvions faire des photos en club…au move, le week end, le plus souvent (les gens sérieux le comprennent).
Désolés sommes des libertins connus et reconnus, mais on croule sous les demandes, on sélectionne selon nos critères ( peut-être nuls mais c'est les nôtres), on en a le droit, et on insulte personne.
Maintenant si, ni la certification, ni le blog ne suffisent pour faire taire les frustrés…il faudrait quoi comme preuve pour faire taire cette suspicion stupide?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée