©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mic
miam, en robe noire bcbg on la baiserait bien cette cochonne, une belle bourgoise comme elle, on lui claquerait bien ses miches de salope, elle doit bien sucer ta chienne, tu la fais baiser par des inconnus cette jolie pute?
par martini
Superbe, c'est mon 2ième message et je dois dire que les photos suivantes ne font que raviver la verticalité de mon sexe...!
J'adore le coté bcg, belle bourgeoise, tout à fait mon style de femme, classe et d'age mur, un régal !
Rien à jeter, tout à déguster
(dites moi si vous partez en vacances du coté de chez moi...29 sud!)
par darkpinkside
Quelle belle bourgeoise bien dans son corps !
Elle doit avoir un sourire encore plus radieux quand elle a des pines bien raides pour les faire exploser et s'enduire de foutre chaud...
par xavmart
lesdoudous a écrit :Chers amis,
J'ai bien peur que nous soyions tous très déçus de nous être faits berner par "vieux cocu".
Après avoir pris contact avec lui via msn et échangé quelques photos de nos deux petites salopes (les seules qu'il a partagé avec moi se trouvent déjà sur ce topic) il a soudain coupé la conversation sans prévenir, ni plus tard s'excuser. Or, je ne suis pas quelqu'un discourtois et rien ne pouvait prédire qu'il ne souhaitait pas poursuivre ?????

Etrange comportement pour quelqu'un qui prétend exhiber sa jolie compagne en vue de la faire remplir ! Il a du se faire surprendre par sa bonne femme de 200 kg qui rentrait plus tot que prévu des courses. :lol:

Encore un qui pollue notre monde libertin. Quel dommage qu'ils ne nous foutent pas la paix ces gens là.

Je sais que cela ne sert à rien de s'ennerver, mais ça soulage.

Allez, chers amis, continuons à nous amuser entre coquins "honnêtes" ;)

Laurent

Si tu pouvais te tromper!
Elle est si craquante sur les photos. Snif! :cry:
par maitre59
je pensse que malheureusement il n'est pas le seul, vu le nombre de photos en gros plan et des mecs qui les font passe pour photos de leurs femmes, je suis plus etonné.
par sniper240
tout a fait mon genre je suis tunisien bien monté elle me fait bander j-ai envoyé une grosse giclée de foutre en la matant envoie des photos j'aimerais bien la défoncer devant toi
par pacoxs
photo du net malheureusement :/ j'ai le pack de cette cochonne bien mures si vous voulez
par xavmart
pacoxs a écrit :photo du net malheureusement :/ j'ai le pack de cette cochonne bien mures si vous voulez

Pourquoi pas, elle a l'air sympa cette femme!
Tu envois le lien?
par martinique93
Madame e énormement de charme .Son visage est resplendissant meme si certaines parties de son anatomie semblent avoir plus ou moins mal vieilli.Helas nous ne pouvons pas lutter contre les signes du temps ...je la trouve tres sexy :P
par miike
bonjour j'ai 29 ans et tres interesse par votre femme je suis bien monte et du 45 si cela vous interssent je serais ravi de vous rencontrer biz
par cocupetitebite
vieuxcocu a écrit :qu'en pensez vous?
Commentaires crus trés appréciés

elle est tres belle et desirable merci pour la photo, je suis certain que tu es cocu ou que tu l'a été , que les gars se retoune en rue pour matter son cul, moi elle me fait bander .
par bartoched

Très émouvante. Je n'ai pas envie de dire des mots crus, mais j'aimerais caliner son corps marqué par la vie.
par PierreT

mignonne j'aimerais bien lui lecher le cul et la chatte pleine de sperme de son mari ou d'autres

Notre boutique candauliste 100% sécurisée