©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par shareman
Ton épouse est vraiment tres belle !
Je suis preneur de photos d'elle.... habillée dans la tenue qu'elle porte quand elle accueille l'amant.
En effet, je trouve très excitant le soin et le détail apporté à la tenue pour s'offrir à l'amant.
Si tu peux la photographier juste avant que son étalon n'arrive... ce serait le top !
Merci et excellente soirée à tous les 3
par utoeuta
leroicandaule a écrit :Oui je matte mais ne participe pas. J'aime voir ma femme se faire emballer devant moi sur le canapé pendant que je sers le champagne. Il y a souvent aussi caresse... et quand elle est bien chaude elle monte avec son amant sans faire attention à moi et je reste sur le palier à écouter et regarder par la porte entrebaillée.

C'est une des situations les plus excitantes qui soit. Le moment où nos chéries s'abandonnent complètement à leur plaisir, à leur Mâle...
http://utoeuta.erog.fr
par lailatvx
narration très excitante !
bravo !
je comprends le plaisir que tu ressens à la voir avec 1 autre !
je suis un cocu heureux comme toi !
par mariédu92
tres joli recit - j'aimerai beaucoup en etre a ton stade - pour le moment nous en parlons ensemble - elle me dit aimer en parler car cela l'excite mais qu'elle n'est pas prete a passer a l'acte - ce qui fait ma desolations - j'ai hate de me retrouver enfin cocu
Très beau récit, terriblement excitant!
Ta femme est très jolie ;)

d2p78 a écrit :
leroicandaule a écrit :Il se met à genoux à côté du visage de ma femme et, évidement, elle commence à le sucer. ...... Pendant qu'elle le suce il commence à la doigter.

de vrais acrobates.... Faut te relire avant de poster... :lol: :lol:

ben quoi?
Je ne vois pas ce qui te choque :?:
Il est quand même pas impossible de caresser une femme, agenouillé à ses côtés.
Ne cherchez pas les incohérences partout, vous polluez les sujets et découragez les auteurs.
A part cette remarque que penses tu du texte? ;)
leroicandaule a écrit :Bonjour,

je suis un peu déçu car les photos de ma femmes ne font pas beaucoup echo chez vous...
Dommage... j'en étais assez fier !

le cocu

Elles font vraiment écho chez moi, ne t'inquiète pas !
Son coté bourgeoise m'excite.....elle est très belle nue mais j'aimerais aussi la voir dans des tenues sexy. Comment s'habille-t-elle pour recevoir ses amants ?
Qu'aucun d'entre eux ne l'ai sodomisée me surprend. Je ne me serais pas privé, avec un cul pareil !
Certes, elle est très belle, avec un sourire ravageur et ne mérite pas d'être traitée comme la dernière des trainées. Mais la meilleure façon de lui faire honneur est de l'honorer par tous les orifices.... :D
Continue !!!
Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De la journée
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants
Tes amants chéris

Moi, je reste sagement à la maison
Tranquillement dans mon logement
Imaginant ces bites énormes
Ces zobs démesurés
Qui te dilatent