©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pervers12
fredvero a écrit :
SDC10260 (Large).JPG
SDC10259 (Large).JPG
ma femme va voir son amant elle part sans culotte j ai pris quelque photos avant qu elle parte

il y a au moins un mec qui a de la chance et qui a du se regaler,...

Son amant

merci pour les photos

elle est superbe
par stepsteph
elle a une belle petite chatte de salope prete a etre baisser hummm montre nous la encore
par fifi
Je te confirme quel régal , Véronique était bien caliente caliente ! :D
Encore un après -midi à inscrire dans les annales . Joli souvenir de vacances que je me garde là ! @++++++++++++++
par isatae
fredvero a écrit :
SDC10257 (Large).JPG

belle présentation, continue ça fait plaisir des sujet comme ça !
par fred01
Vraiment superbe cette Petite Véro!!!
Je prendrais bien un bain en piscine avec elle........
quelle pied de la voir partir chez son amant bien préparée par tes soins!!!!
Y aura t il une suite en Aout??
par fifi
Tu peux compter sur moi Fred , il me darde de retrouver la douce moiteur de son entrejambe ! :P
Toujours prêt et dispo pour assurer, quand madame le désire :mrgreen: . . .
par fifi
et voilà ce qui arrive quand une jolie fille met une si belle robe . . . . . . . elle se fait trousser ! ! :oops: C'était inévitable :lol:
par fifi
fredvero a écrit :c est pas moi c est son amant

Et oui Fred , alors qu'est-ce que cela te fais de voir ta belle Véronique grimper aux rideaux ? :mrgreen:
Chaud n'est-ce pas ! :oops:
par fifi
fredvero a écrit :
SDC10581 (Large).JPG
SDC10588 (Large).JPG
SDC10593 (Large).JPG
cette salope de vero c est encore fait baiser par son amant je vais avoir du mal a passer sous les portes

Faudra t' y faire Fred, Véronique adore se faire choper, elle a trempé sa belle culotte direct, tu aurais vu cela ! :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée