©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par maledominantetchaud
MR F. JE suisravi de voir cette photo ou tu exhibes le cul de ta beauté marquée!! J'espère en avoir rapidement une avec mon pseudo dessus!! Pour male_domi! humm

Vous etes supers!
par metispassage
j'aime bien le petit sourire qu'on apercoit sur la photo avec le black. On voit qu'elle apprécie d'avance ce qu'elle va recevoir... En tout cas quelle belle petite chienne. T'en as pas ou on la voit couverte de sperme ?
par rebeu13
ta femme est super bandante , très coquine j'habite marseille si vous recherchez un rebeu super chaud je suis votre homme :D
par pasfou
lettre ouverte à maitre,
Maitre ,
es ce toi l'abruti qui est passé dans ma vie me faire perdre du temps?
que tu n'ai pas assez d'imagination pour comprendre que certains, par generosité et perversité, partage des parties de leurs vie qui t'on certainement toujours été innaccesible, me semble logique ainsi qu'à la vue des tes petitestraces de polution que tu laisse dans ce site dans tes messages.
ton shéma d existence , est present partout.
jalousie frustration ou autres, tu demotive,tu polue autour de toi, et du coup, eloigne du plaisir beaucoup d'autres, qui eux meritent certainement de voir et de partagé la des petits bout de vie de couple ... bref soit constructif vas faire le looser ailleurs... merci

a vous autres
aujourd'hui j'avais envie de continué l'envoi de photos mais cet intrus m'a demotivé desolé... vous aurez juste cette stupide fotos ou un "grec" apparais.
IMG_0009.JPG
par lolocoquin
Laisse les abrutis de coté Pasfou
La connerie humaine me désole!
Maitre va polluer ailleurs :evil:

Continue Pasfou il y en a qui apprécie ce que les autres donne :!:
par toki80
ta femme est super belle, elle a un cul diaboliquement envoutant!!!!
Continuer a nous faire envie !!!!
par claire95
Pourquoi accorder autant d'importance au 7ème message d'un soit-disant maître qui, soit dit en passant, me semble s'être un peu tromper de forum puisque l'on parle ici de candaulisme et non de domination :D

Nous avons du mal à nous paraphraser mais Audiard a écrit quelque chose de très sympa : les c o ns ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait

De toute façon, les modestes contributeurs que nous sommes sont ici pour se faire plaisir alors faisons nous plaisir, publions nos images et ignorons les malappris qui n'ont que la raillerie pour se faire plaisir. Que leur vie doit être pauvre...
par alis95300
quel con ce maitre de mes deux... il est super ton post... J'l'adore ta p'tite scandi.... j'ai pas trouvé pareil chez Ikéa....
par Sarrazin
slt a tous ,pasfou ta femme et superbe ,merci du partage ;)
par dede77
ta femme est magnifique je suis de toulon je suis interesse pour la rencontree elle sait que tu es sur ce site veux t'elle une photo de moi pour voir comment elle me trouve
par pasfou
j'aimerai tellement la decouvrir a nouveau, un peu comme vous ... pour ceux qui apprecie, regalez vous... qu'aimeriez vous voir?
IMG_0052.JPG
IMG_0051.JPG
IMG_0071.JPG
par pasfou
messenger,et le diaporama permette de ne pas avoir recours a mes talents d'artiste, desolé por latroce travail ...
IMG_0056lunette.JPG
par Jeunemaitrevicieux
Je t'ai envoyer un MP pour messenger : XXXxxx
Modifié en dernier par Nathalie92 le 14 sept. 2010, 14:00, modifié 1 fois. Raison : pas de mail ou tél en public svp, utilisez MP (cf charte)
par claire95
Merci pour ces nouvelles photos
par metispassage
Perso, j'aimerai bien la voir spermée, bien arrosée ta petite chienne. Ses seins, son cul... a toi de voir ! Ou bien en double car ses deux petits trous ont l'air d'être faits pour la DP !!!
par dede77
ta femme est ravissante aurais tu d'autres photos d'elle en action serais t'il possible de la rencontre je suis de toulon j'ai 32 ans si tu veux une photo pour lui montre demande le moi.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 01:44, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.
par somaram
bjr

ns cpl elle 50a lui 60a - il y a des lieux d ehb a sausset les pins ns de marseille bises jan dan
par dede77
serait il possible de voir ta femme en cam comme dider44ans l'as vu .
merci par avance
Modifié en dernier par Anonymous le 20 sept. 2010, 23:54, modifié 1 fois. Raison : Il est interdit de mettre des adresses mail en public dans le forum, utilisez les messages privés pour les communiquer.
par Cinqa75
pasfou a écrit :j'aimerai tellement la decouvrir a nouveau, un peu comme vous ... pour ceux qui apprecie, regalez vous... qu'aimeriez vous voir?
IMG_0052.JPG
IMG_0051.JPG
IMG_0071.JPG

elle est magnifque...
dommage qu'elle se soit pas sur Paris ... ;)

amicalement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée